Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition récemment d'une Audi A4 2.0 TDI 140 couleur argent.

Il se trouve qu'à l'arrière, au dessous de l'arrête du pare choc, il y a un léger impact laissé par une boule d'attelage :colere:

Le carrossier m'a proposé de faire un raccord mais je me demande si ca ne risque pas de faire pire plutôt que mieux....

Qu'en pensez-vous ?

Sinon j'ai aussi remarqué une rayure sur un insert intérieur à côté de la boite de vitesse (couleur ronce de noyer)... Est ce que ca peut s'atténuer ??

Posté(e)

Pour la ronce de noyer essaye de polir le vernis avec du scratchX meguiar's : démonte la platine du levier de vitesse en tirant dessus et déclipse le souflet de la platine et dégage la du levier

Pour ton Par choc, le plastique est enfonçé ou c'est juste rayé ? le vernis et rapé ou juste éraflé comme çà :

dsc06131ug3.jpg

Si c'est çà, un pot de pâte P5 Abel Auto et de l'huile de coude en viendront à bout, ( idéalement fait le avec une polisheuse si tu peu en trouver une )

Posté(e)
Pour la ronce de noyer essaye de polir le vernis avec du scratchX meguiar's : démonte la platine du levier de vitesse en tirant dessus et déclipse le souflet de la platine et dégage la du levier

Pour ton Par choc, le plastique est enfonçé ou c'est juste rayé ? le vernis et rapé ou juste éraflé comme çà :

dsc06131ug3.jpg

Si c'est çà, un pot de pâte P5 Abel Auto et de l'huile de coude en viendront à bout, ( idéalement fait le avec une polisheuse si tu peu en trouver une )

Oui il est légèrement enfoncé, il faudrait que je prenne une photo mais le pb c'est que ca ne se voit pas trop sur une photo.

Ce que je me demande c'est si le raccord qu'ils me proposent ne va pas rendre "mal" sur un parechoc plastique...

Pour la ronce je vais essayer ce que tu m'as conseillé, merci ;) Avec un efface rayure gs27 ca peut marcher ?

Sans photos c'est chaud d'éstimer les dégats.

C'est sur !

Je vais essayer de rendre l'impact visible sur une photo mais ca n'est pas évident :( .... surtout sur cette couleur

Posté(e)

le gs 27 est plus agressif que le scratchX et risque donc de te laisser des microrayures,

Tu peu toujour essayer avec mais il te faudra finir avec le scratchX pour un rendue impecable

Posté(e)

Merci pour le conseil :rolleyes:

J'essaie de prendre une photo pour la carosserie histoire de vous montrer... En ce moment c'est pas évident avec ce temps de m****