Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

un peu plus, car qd le ldf est chaud , lhuile pas forcément, disons qu'au bout de 10 km, c'est bon tu peu ouvrir les vannes

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

pour la manip sur la clim , il faudrait deja que tu apprennes ta bible correctement kiteboy et apres tu t'en souviendras parfaitement

Modifié par french
Posté(e) (modifié)
Pat95, avant de la rammener viens essayer lol on en recausera apres ;) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

+++

Sans facon je prefere les pots classiques :bigthumbup:

Milltek powaaaaaaaaa

Modifié par Pat 95
Posté(e) (modifié)

Température moteur en °C, n'est pas la t°c huile..

m'enfin bon c'est pas grave, la bible je la connais si j'ai dis ça c'est que je savais de quoi je parlais !!!

pat, pas moi l'origine est à gerber!!!!!! :hot:

en meme temps pourquoi causer sans savoir, moi je ne dits pas que militek c'est de la xxxxxxxxx ;)

Modifié par kiteboy
Posté(e)
pour la manip sur la clim , il faudrait deja que tu apprennes ta bible correctement kiteboy et apres tu t'en souviendras parfaitement

ouai ben y en a il ferait mieux de réfléhir à 2 fois avant de causer :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

il est vrai que militek , sa doit etre de la xxxxxxxxx car je connais pas contrairement a milltek

Posté(e) (modifié)

cheche pas des excuses bidons a 2 balles sur l'orthographe, pour te recrédibiliser ..

allez bonne promenade

Modifié par kiteboy
Posté(e)
parait qu'il existe une manip sur la clim mais je sais pas comment faire , kamillo l'a vu une fois mais ne se rappel plus ???

@+

C'est toi qui parle d'une manip pas moi ....

je fait que montrer le chemin de la manip apres ce que tu veux voir dessus ne me regarde pas ....

Posté(e) (modifié)

on parle d'affichage de t°c huile, donc voilà on ne peut être plus clair!

d'ailleurs si certains en viennent à installer des mano spécialement pour ça,

CQFD!!!

ça parait évident que c'est pas dans la bible mais bon comme quoi sur AP tout est possible :bigsmile:

Modifié par kiteboy
Posté(e)
on parle d'affichage de t°c huile, donc voilà on ne peut être plus clair!

Bein moi je vais étre encore plus clair, sur S3, l'affichage de température d'huile ca n'existe pas ! Point barre :bigthumbup:

Posté(e)
cheche pas des excuses bidons a 2 balles sur l'orthographe, pour te recrédibiliser ..

allez bonne promenade

Si y en a un qui peut filmer :bigthumbup:

Posté(e)

et french et kiteboy :malades: vous seriez pas entrain de pourri le topic de notre ami a vous :icon31: depuis 10 messages.... :bigsmile:

Une S3 c'est de la bombe,aprés comme toute les voitures ca arrive d'avoir des soucis....

Mais globalement ts les possesseurs son satisfait... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

french ca va heureusement, t'es pas grey, et tu fais bien parti de la force obscure ;)

Posté(e)
french ca va heureusement, t'es pas grey, et tu fais bien parti de la force obscure ;)

Si si il est bien gay et il aime bien aller dans l'obscure :bigsmile:

Posté(e)

Et il y a un probléme avec le grey.... <_<

Parce que sinon on peut voir ca.... :epe:

Hein ils sont ou les dark là.... :baton:

c'est bien ce que je pensais.... :eldiablo:

:MdrDevil: jet

Posté(e) (modifié)

on a tous des moments de folies .....

dans la vie faut se defouler , prefere un forum qu'une personne . :bigthumbup:

le jet y recommence .... et morgan tu l'oublies lui lol

Modifié par french
Posté(e)

ça part en couilleeeeeeeeeeeeeeee ;) jet stop moquette !!!!

Posté(e)

ca c'est pas la moquette c'est les maisons champigons des stroumphs...... :bigsmile:

c'était des champi hallucinogénes.... :bongsmi: :bongsmi: :bongsmi:

Posté(e)
ca c'est pas la moquette c'est les maisons champigons des stroumphs...... :bigsmile:

c'était des champi hallucinogénes.... :bongsmi: :bongsmi: :bongsmi:

Les champis hallucinojet !!! :bigsmile:

Posté(e)

:applaudit: :applaudit: :applaudit: oufmen on pouvait pas mieux trouver!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Moi en attendant je vais bien mais par contre pour certain ici je me pose des questions quand à l'état de leur mono neurone :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oufmen is BACK!!!!!!!!!! :bigthumbup:

pat, pas moi l'origine est à gerber!!!!!! :hot:

en meme temps pourquoi causer sans savoir, moi je ne dits pas que militek c'est de la xxxxxxxxx ;)

encore heureux que c'est pas un mec avec un pot de moto qui va dire que Milltek c'est de la XXXXXXX :bigthumbup:

Modifié par Pat 95
Posté(e)

y'a pas ecole demain ou quoi? :bigthumbup:

Posté(e)

Je vois que ça c'est un peu emballé ici...

C'est pas grave.Est-ce que c'est vrai que 10Kms ça suffit a amener le moteur a temperature?

Posté(e)

ça depend de la temperature exterieure, en ce moment c'est un peu plus long pour atteindre la t° de croisiere, mais pour te donner un "repere", une fois que l'aiguille a atteint 90°, tu attends encore 2/3 minutes et tu peux y aller :bigthumbup:

Posté(e)

T'inquiete kamillo aujourd hui c'est 2eme round.... :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour , dsl pour le pourrissage mais bon ....

Ca commence a devenir un peu barbant l'ambiance depuis quelques temps ici , je sais pas trop ce qui se passe ?

A chaque fois qu'un nouveau, post un sujet et que bien entendu kiteboy répond ca part en sucette ...

Bon on sais tous que ton pot de mobylette kiteboy te fais gagné 30 cv et 2 litres au 100 en moins , pas la peine de nous le rabachés a chaque fois <_<

tous sa pour dire que moi ca me gonfle , avant c'étais bien sympa , maintenant sa devient vraiment limite..

Allez un petit effort de la part de chacun , et le tout devrais rentrer dans l'ordre.

:bigsmile:

Posté(e)

lol

Bon on sais tous que ton pot de mobylette kiteboy te fais gagné 30 cv et 2 litres au 100 en moins , pas la peine de nous le rabachés a chaque fois

à aucun moment il n'est question de ça dans ce post, les mecs si mon pot vous fait causer entre vous c'est bien..perso je m'en cogne le haricot et je te rejoins c'est soulant.

sur ce @++

Posté(e)

:blink:

Et les gars ,tranquilou on l'as pas pourri non,plus il me semble que chaque question posé a recu une réponse,aprés si sur 3 pages de messages,il y en a 4 ou 5 ou on détend l'admosfére....ca va,ca va... :)

De plus il y a des modo qui jugent trés bien s'il faut ou pas mettre un ola.... :bien:

Et j'espere que personne ne s'est vexé suite a ca,car je pense que c'est loin d'etre l'intention des gens sur ce forum,ou alors il va falloir faire un tri... :(

Posté(e)

Ni voit rien de personnel florent61.. :P

non,mais loin de la l'idée de méchanceté,je suis d'accord avec toi sur le fait que de plus en plus les topic dévi de leur sujet.... <_<

Mais aprés globalement ca va.

Peu etre devrait-on crée une section "coup de gueule" ou "défouloir".... :bigsmile:

a+

Posté(e)

Lorsque certains disent partir en sous virage avec un S3, c'est parce qu'il prennent les virages n'importe comment (vitesse non appropriée, mauvaise trajectoire) ou bien parce que la voiture a vite fait d'avoir ce défaut même sans trop forcer?

Je pensais que les S3 étaient littéralement scotchée au sol, je risque pas d'etre déçue quand meme?

Posté(e)

réponse:

parce que la voiture a vite fait d'avoir ce défaut même sans trop forcer

Posté(e)

Sa tient quand meme mieu la route qu'un "vulgaire" traction non?