Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , je suis sur le point d'acheté une new A6 et je voudrais savoir quel son les chose a rajouté pour profité pleinement de mon A6 .

Voila ce que je compte achetée :

Audi A6 Berline(ou Break) 2.0 TDI 136 CH (Eh Oui j'habite Belgique et les taxes...)

Kit Must+ : 0€€ :blink:

-Peinture Metallisé

-MMI Basic Plus

-Alarme

-Regulateur de vitesse

-Roue de Secours Normal

-Couteurs de fenetres Chromés.

Kit Executive + : 2450€€

-GPS Plus DVD

-Chargeur 6CD

-Phares Xenon

-Retro Elecriques

-Retro Interieur Jour/Nuit Auto

-Ordinateur de Bord Multicolore

Kit Corporate : 2600€€

-Interieur en Cuir Milano

-Sieges Chauffant Av

-Radar de Recul Arriere

-Volant Multifonctions

Elle me revient a 39750€€ pour la berline et 41830€€ pour la Break

Un college vient de s'achetez une new A6 et il a eu 12% :blink: :blink:

Donc a comptant une remise de 12% elle me revient a 34980€€ pour la Berline et 36800€€ pour la Break :blink: :blink:

Inutile de me dire que c'est trés interessant,je le sais :) !!

Je fais un "petit calcul" et en comptant la remise de 12% et ceux des pack j'arrive a une ""petite"" reduction de prés de 12000€€ :blink: :blink:

Je voudrait d'abord savoir si il ya quelque option que je pouraos rajouté pour profité pleinement de mon A6 [Pas besoin de Toit ouvrant,Sieges Electriques,ect]

Au plaisir de vous relire ;)

Posté(e)

A mon avis, elle a tout ce qu'il faut :bien: (sauf le moteur, mais tu nous as expliqué la raison du choix <_< ).

Je rajoute:

- APS plus (radar devant et derrière, avec le porte-à-faux sans fin de l'A6, ca aide aussi à l'avant :P )

- Audi Music Interface, si tu écoutes des mp3

- pack rangement ou pack de coffre (j'ai les 2 et je les trouve bien pratiques)

Posté(e) (modifié)
A mon avis, elle a tout ce qu'il faut :bien: (sauf le moteur, mais tu nous as expliqué la raison du choix <_< ).

Je rajoute:

- APS plus (radar devant et derrière, avec le porte-à-faux sans fin de l'A6, ca aide aussi à l'avant :P )

- Audi Music Interface, si tu écoutes des mp3

- pack rangement ou pack de coffre (j'ai les 2 et je les trouve bien pratiques)

Le Pack rangement si je vindrais a la commander je le prendrais , c'est trés pratique . Par contre le APS+ je pense pas car c'est encore 1000€ en plus :blush: . Et le Audi Music Interface vu que je n'ecoute presque jamais de mp3 il va pas me servir a grand chose .

Merci pour tous tes conseils

Sinon pour le prix vous trouvez sa correcte ?

Modifié par columbo
Posté(e)

je confirme :

- pack rangement coffre

- réservoir 80 litres

et aussi :

- pack rangement intérieur (filets derriège sièges avant, bacs sous les sièges avant)

- sièges sport car sur des sièges en cuir et vu la largeur de ceux-ci, tu glisses facilement en courbe

:coucou:

Posté(e)
Je fais un "petit calcul" et en comptant la remise de 12% et ceux des pack j'arrive a une ""petite"" reduction de prés de 12000€€ :blink: :blink:

T'es sûr de ton calcul ? :unsure:

12 000 € de réduction, sur une voiture qui tourne à 40 000 € (donc nouveau prix de 28 000 €), ça fait 30 % de réduction ! :blink: T'as du oublié une virgule quelque part ;)

Posté(e)
T'es sûr de ton calcul ? :unsure:

12 000 € de réduction, sur une voiture qui tourne à 40 000 € (donc nouveau prix de 28 000 €), ça fait 30 % de réduction ! :blink: T'as du oublié une virgule quelque part ;)

Je voulais dire par là que si je prenais option par option elle me serait revenu a 48000€€.Et donc avec les 12% elle me serait revenu a 42200€€.

Donc effectivement avec une remise de 12% j'ai 7000€€ d'avantage :)

Sinon pour le prix vous trouvez sa correcte ?

Merci a tous .

Posté(e)
Rétros ext auto.

C'est dans le pack executive ;)

je confirme :

- pack rangement coffre

- réservoir 80 litres

et aussi :

- pack rangement intérieur (filets derriège sièges avant, bacs sous les sièges avant)

- sièges sport car sur des sièges en cuir et vu la largeur de ceux-ci, tu glisses facilement en courbe

Ok,pour le reservoir 80l,pour l'instant je roule avec une Toyota Avensis de 09/2007 et son reservoir de 60l me suffit alors 70l sur l'A6 je pense que se sera bon

Posté(e) (modifié)

donc pour résumer, tu coches toutes les cases "option" :bigthumbup:

maintenant tout dépend de ta situation :

- si tu as des enfants : stores sur les vitres arrière

- si c'est pour le boulot : préparation bluetooth

- si tu roules pépère : sièges normaux ok

- si tu roules un peu plus "sport" : sièges sport

- si tu traverses souvent la France : réservoir de 80 litres pour éviter de faire le plein en France

etc...

Modifié par fioung
Posté(e)
La commande vocale et les stores?

Je pense que je vais prendre les vitres teintés donc ...

Et la commande vocale c'est quoi exactement ?

donc pour résumer, tu coches toutes les cases "option" :bigthumbup:

On peut dire sa ainsi :P

Posté(e)

commande vocale = tu peux commander le GPS, le téléphone et la radio par la voix...

Posté(e)
commande vocale = tu peux commander le GPS, le téléphone et la radio par la voix...

Ah ouais c'est pas mal cette option ...

Merci .

Posté(e)
APS plus (radar devant et derrière, avec le porte-à-faux sans fin de l'A6, ca aide aussi à l'avant tongue.gif

je confirme :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
C'est dans le pack executive ;)

Je pense que billeuz parle des rétros extérieurs électrochromes (Jour/nuit auto). Dans le pack Executive, ils sont rabattables électriquement mais pas j/n auto (option pack rétros 2 ou 3 je sais plus).

En ce qui concerne l'aide au parking avant/arr, tu dois déduire de son prix celui de l'aide arr qui est déjà dans le pack Corporate donc prix de l'option = 441,65€ TTC

Sinon, je plussoie pour les sièges sport et j'ajouterais le système Bose, pas tant pour la puissance que pour la compensation des bruits.

Modifié par Dr House