Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

le probleme reste toujours le meme, bien connu des possesseurs de ce type de motorisation....

le fameux creux en dessous de 1800 t/mn, ou il ne se passe pas grand chose, voire presque rien...

donc y a t il possibilité de faire quelque chose?????

....non pas pour gagner des chevaux en vitesse, mais juste du couple à tres bas regime, en agrement donc, pour combler ce manque de "patate", ce qui me gene pas mal....par apres le moteur est agreable, ça me suffit....

Merci de me donner vos avis ou experiences....

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Ben la solution c'est de prendre un TDI 4 pattes mais bon plus rien passé 3000tr, :D

Bref à part rouler toujours au dessus de 2000tr et rétrograder ferme pour dépasser pas grand chose comme solution, les 2.7 et 3.0 TDI ont bien comblé ce manque avec les injecteurs piézoélect.

Moi çà m'agaçe en ville au feu rouge et rond-point, on a l'impression de trainer la patte, et si on pousse on brutalise les ocupant qui virvolate au passge de vitesse sup,

Tout un art à conduire notre chère 2.5 v6 :malelovies:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

j'esperais peut etre que des sorciers de la reprogrammation puissent faire quelque chose....

mais c'est vrai, tu as bien raison, un v6 tdi demande un certain art de conduire....

Posté(e) (modifié)

Oui, une reprogrammation peut remédier à ce problème.

Vois avec Diapason à Pierrefittes (93) qui fait des reprogrammations sur banc moteur. Ou Digiservices à Chelles (il bosse avec Diapason de toute façon :bigsmile: ) qui te remet d'origine et te rembourse si pas satisfait.

Modifié par Frederic_S2
Posté(e)

me suis renseigné chez digit power en suisse, pres de chez moi, 800 e pour une reprog ... on passe à 45 de couple au lieu de 38....