Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de faire l'acquisition d'une bora sport V5 de 1999, et 120000 kms, et j'aimerai partager mes impressions avec d'autres proprios!

La conso, dont j'ai entendu tant de mal est somme toute raisonnable pour une auto de 150cv, d'apres mes premiers relevés ca serait 12 dans les bouchons, 9 sur autoroute a 140, et environ 7.5 sur route

la tenue de route est catastrophique, on est a mille lieux d'une 307 de base, donc ca fait un choc apres la direction diaboliquement precise de la S16 de plus, elle est autant sous vireuse que la S16 etait survireuse au lever de pied

le moteur est lui super chouette, avec uen sonorité vraiment envoutante, une sensation de "gros" moteur tres plaisante, et une commande de boite directe et precise

Les perfs sont tres suffisantes pour rouler pepere, la boite relativement courte (110 a 3000 trs en 5) aide a de bonnes relances dont on ne se lasse pas dans le bruit assez present du 5 pattes

le freinage est convaincant, une petite reserve sur un mauvais grip relatif du train avant sur terrain degradé (pneux pilot primacy? meme taille que sur ma laguna, mais rien a voir en efficacité) a mon avis du au mauvais amortissement?

la finition est chouette, les golf/borat etaient repustées pour ca, c'est clair que rien ne bouge, et que les commandes sont douces

cette version sport est equipée du capteur de pluie, des 4VE, de l'odb, abs, 4 airbags, climatronic

En conclusion, une bonne auto dont le point fort reste l'ensemble moteur/boite, et la qualité de fabrication

l'auto, avec sa sellerie beige, va avoir besoin de soins, que je lui prodiguerai rapidemment pour retrouver une bonne fraicheur d'habitacle

la carrosserie est impeccable, pas de soucis de ce coté!

64903f80c9.jpg

55083c7620.jpg

01bf916d81.jpg

e58a569cc8.jpg

761bbff5da.jpg

21026635b3.jpg

Posté(e) (modifié)

Elle est impecc cette petite :bien:

Modifié par popoff
Posté(e)

Elle est tres propre de carrosserie en effet! par contre niveau equipement, je crois bien que pour une sport elle a 0 option a part la peinture metal! :bigsmile:

y a t'il des gens ici qui on une V5?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La cono moyenne semble s'etablir entre 9.5 et 10.5 litres pour ma part, le moteur est toujours aussi agréable, j'aime beaucoup conduire cette auto!

Posté(e) (modifié)

Félicitation il y en avais une à vendre près de chez moi 3000 euro de 2001 , un vieux qui voulait s'en débarasser mais j'avais pas les fond à ce moment là dommage....

Déjà que de base les bora son exceptionnel alors en v5 :malelovies:

Dommage pour l'année tu n'a pas le compteur typé sport, le lecteur cd et l'asr/esp déconnectable d'après ce que je vois sur la photo. Vraiment dommage pour un V5 de ne pas pouvoir le désactiver. Mais bravo

Modifié par jeremy42sf
Posté(e)

hello! je vois pas a quoi ressemble les compteur "sport"???

j'ai le changeur CD dans le coffre sinon!

3000 euros, c'etait une super affaire!

Posté(e) (modifié)

Je te montre alors

a808sk0.jpg

55erw6.jpg

c8e6hs9.jpg

OK pour le changeur cd, ca fait un vide poche en plus au dessus du poste alors :bigthumbup:

Ouai 3000 euro je suis vraiment déçu d'avoir loupé cette affaire et bien entendu elle est parti presque instantanément.

Modifié par jeremy42sf
Posté(e) (modifié)

Par contre tu as le poste en version GAMMA --> 4 sortie --> 4+4 HP alors que sur les version de base comme moi il n'ont pas été foutu de mettre un poste à quatre sortie, le poste est en version BETA donc 2 sortie et 2+2 HP.

Modifié par jeremy42sf
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

la conso semble tendre vers environ 9 litres en mixte, parfait!

l'agrément est vraiment genial, je me regale a la conduire!

Posté(e)

:coucou: Tout d abord :bienvenue:

Bon moteur qu 'est le V5.Un ami a moi l'a mais dans une golf 4,ca pousse bien,mais mieux depuis que je lui est mis un boitier additionnel et ouvert un peu la boite a air :eldiablo:

Belle voiture que tu as,bon choix :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour l'acceuil

c'est une 150 ou 170 qu'il a? en quoi consiste lma modif de boite a air? (siimple curiosité!)

merci <_<