Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Titine ne demarre plus suite a un accident

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous! Alors voici le soucis ma femme c'est fait rentré dans le pare choc arriere au niveau du l'angle du reservoir, le vehicule a bien fonctionner pendant environ une semaine et aujourd'hui impossible de le demarrer, un tour de clé et tout ce passe normale mise a part qu'on l'impression de l'essence n'arrive pas au moteur..? <_< j'ai tenter le demarrage au cosse au cas ou mais rien, alors je me pose la question elle n'aurait pas plier le systeme qui relit le reservoir au moteur..? qui plus est le pneu est crever a ce meme endroit :colere: un peu beaucoup pour un simple accrochage de parking! Merci de vos reponses

Posté(e)
? rien du tout ?
Difficile mon p'tit gas ,donner une réponse si comme moi l'on n'est pas du métier! Je dirai plus:D'entre nous tu est le mieux plaçé,pour de visu constater l'entité du choc et ses possibles effets ou conséquences!Sensé est ta supposition, qu'un heurt près du réservoir puisse endommager la "plomberie" de ce dernier, et donc engendrer des problèmes d'alimentation.Mais une semaine après?...

Autre chose:Le réservoir et tous ses annexes ( goulotte de remplissage, diverses canalisations, filtre, ect....) se trouve en avant de l'essieu arrière donc dans une zone bien protégée.Un simple choc à partir du pare-chocs (sic!) arrière;peut'il se répercuter jusqu'au réservoir? La roue crevée a t'elle un rapport avec cet accident? Nous voilà a la case Départ! Si tu n'a dèjas résolut; j'espère que quelqu'un d'autre fasse avancer le" schmilblic"

:( salut

Posté(e)

Bon bah titine nous a fait une crise et a redemarrer du premier coup de clé 2 jour après <_< pour le pneu je l'ai enmener ce faire reparer chez feu vert... donc clou ou accident... mystere! j'en serait plus cette apres midi. et puis bah maintenant il faudra changer le pare choc la j'ai été glaner quelque devis