Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

je me présente pour mon 1er poste ;))

Je suis de nancy et viens d'acquérir une A4 Avant 130 ja 17, j'ai tjrs eu des vw corrado vr6(hummm), cox 1300, j'ai tjrs une beetle TDI ,bref ...

Je suis nouveau sur le Forum et j'ai parcourru pas mal de sujet sur l'intégrration d'un RNS-E dans mon A4

j'a déja commandé le 2DIN et le RNS-E

Par contre apparement si j'ai bien compris je risque d'avoir des petits bugs sur mon dvd

Je devrais les régler en utilisant le bus can pour communiquer

Je compte donc acheter un cable usb-broche 16 pin et telecharger Vag com

La question (enfin <_< ):

Quel type de cable dois je choisir (référence a écrire dans mes recherches ou modele)

et quelle version de Vag Com choisir?

Je suis également preneur si quelqu'un pouvez m'initier au rudiment de Vag com sur nancy!

Merci d'avance

pour vos réponses :coucou:

Julien

Posté(e)

J'avais bien vu le cable sur le site de VAG Com

mais vu qu'il existe plein de fournisseur de ce cable a moindre cout sur ebay je voulais savoir leque choisir pour avoir le CAN

aprés tout c'est qu'un cable ça vaut pas 300€ quand meme !! <_<

Posté(e)

Le diagnostic embarqué c'est une obligation sur les voitures actuelles, ça doit répondre à une norme Din et fournir un certain nombre d'informations. Logiquement tu trouves donc dans le commerce des câbles pour te connecter à l'auto. Par contre tout aussi logique que si quelqu'un développe un programme qui permette de remplir bien d'autres fonctionnalités il faille rétribuer son travail. En achetant le câble tu paies en même temps le droit d'utiliser le programme, autrement il faut te contenter d'une version de démonstration.