Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: tout le monde !

Et bien, je me décide à vous présenter ma nouvelle tuture: il s'agit d'un TT S-Line 225ch et de couleur... rouge misano s'il vous plait :malelovies: C'est une magnifique couleur qui va comme un gant au TT je trouve, encore plus lorsqu'il s'agit d'un S-Line (de toute façon le rouge misano n'est dispo que sur les S-Line), et donc avec châssis rabaissé et jantes 18'' !!

Avant mon achat, j'avais déjà eu l'occasion de voir la voiture sur la route et à chaque fois, je ne pouvais m'empêcher de m'extasier devant et je me disais que si un jour elle était à vendre, et bien je sauterais sur l'occasion ! J'étais même prêt à aller demander au propriétaire s'il n'avait pas l'intention de la vendre si jamais un jour je le rencontrais sur un parking :bigthumbup: Et ce jour est arrivé ! Non, je ne l'ai pas rencontré sur un parking mais par un simple hasard, j'ai vu une annonce sur le net présentant un TT S-Line mais la couleur n'était pas indiquée. Comme les S-Line sont très rares, je me suis dit que si ça se trouve, il s'agirait de la belle rouge ! Et bingo, c'était bien elle ! J'ai donc franchi le pas et j'ai vendu ma tite A3 180ch (arriver à la vendre, c'était un exploit pour moi, car je m'y étais attaché énormément ! Mais pour ce TT, il fallait que je le fasse, et résultat: le lendemain même après avoir passé l'annonce pour l'A3, et bien elle était vendue !! Pas étonnant, vu son état impecc)...

Voici quelques photos:

av1cl3.th.jpg av4zo6.th.jpg proff1zq3.th.jpg arr2cv0.th.jpg inttsl6.th.jpg

:coucou:

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Invision-Board-France-396.gifInvision-Board-France-396.gif

Allé hop !! Un de plus dans le panier !! :bigthumbup:

Jolie titine ;) ;)

( Bientot mon tour :P )

:coucou: :coucou: :coucou:

Modifié par ToZ
Posté(e)

:thanks: pour vos compliments ;)

Par contre, dans peu de temps, il faudra que je remplace les pneus. Tant mieux car ces Michelin Pilot Sport (première version) sont assez bruyants. D'autre part, j'ai une jante abimée (les autres aussi mais on voit à peine):

jantesabimgi7.th.jpg

Pensez-vous que c'est "réparable" ?

J'ai pensé remplacer les 4 jantes par des répliques et je me suis renseigné auprès de Auto Exclusive; j'opterais pour les jantes n°178 pour ceux qui connaissent. Que pensez-vous de Auto Exclusive ?

Et comme pneus, que me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance pour vos aides ;)

Posté(e) (modifié)

Pour la jante un bon carrossier pourra te la recuperée, pour auto exclusive ils sont vraiment tres pro tu n'a pas a t'inkiété à ce niveau là et pour les pneus les Bridgestone RE050 restent une valeur sur. ;)

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

Félicitations à toi, elle est très belle ainsi :malelovies:

:bigthumbup:

Posté(e)

superbe rouge !

TT1 ou TT2 cette couleur lui va à ravir !

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

on devrait faire un red clan TT ! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Superbe, félicitations !

Je te confirme à 110% qu'un bon carrossier te fait ça sans problème (j'ai vu réparé plus grave).

Posté(e)

Félicitations 911 :jap: :jap:

Absolument magnifique :malelovies: :rolleyes: :malelovies:

Profites-en bien :eldiablo:

Posté(e)

ça c'est une excellente nouvelle, félicitations, elle est magnifique :malelovies:

bonne route ! :coucou:

ps : très content des Bridgestone RE050A, même si je pense essayer des Goodyear Eagle F1 la prochaine fois ;)

Posté(e)

Ca y'es tu t'es enfin décidé à l'annoncer OFFICIELLEMENT!!!!

:coucou: :bigthumbup:

Posté(e)

merci, merci encore à tous, ça fait trop plaisir ! :bigthumbup:

C'est vrai qu'elle est superbe mais en vrai, je vous assure qu'elle est encore plus magnifique :malelovies:

Pour la jante abîmée, elle semble être "réparable" alors, reste plus qu'à trouver une bonne adresse sur l'île, ce qui n'est pas gagné... <_<

Quant aux pneus, suite à vos précieux conseils, je pense que je vais prendre des RE050. Connaîtriez-vous par hasard une sérieuse boutique qui ferait de la vente par correspondance et éventuellement jusqu'à mon île ?

Aller, puisque elle a l'air de vous plaire, d'autres tites photos :rolleyes:

arr1jb9.th.jpg av2bm9.th.jpg proff2ye2.th.jpg arr3fv1.th.jpg

Posté(e)

bienvenue à toi et ta titine :bigthumbup:

on t'attend biensûr au slinersclan.jpg en cliquant sur le logo :bien:

@+ :coucou:

Posté(e)

Hello,

Trés bon choix! elle est trés jolie mais si je peux me permettre, elle serait encore plus jolie avec 2-3 modifs par ci par là... valence de V6 et aileron de V6... sur du rouge c'est :eldiablo: :eldiablo:

Exemple:

post-549-1201030380_thumb.jpg

Posté(e)

effectivement, ça pourrait être pas mal un ptit aileron de V6 par exemple, ce sera peut-être pour plus tard :bien:

Par contre, dans mon A3 j'avais le kit Dension pour installer mon iPod, et je me souviens lorsque je l'avais monté sur mon poste, ce n'était pas évident pour installer le petit "boitier". Est-ce que sur le Audi Concert du TT, le kit se monte facilement ? J'ai le Bose dans la TT, est-ce un kit spécifique ?

Merci encore :)

ps: aujourd'hui elle est au garage pour enlever toutes les traces de goutes séchées sur toutes les vitres, j'ai horreur de ça <_< J'ai hâte de la récupérer ! Restera plus qu'à m'occuper des jantes ainsi que de l'installation pour l'ipod, et pour l'instant tout sera parfait :bigthumbup:

Posté(e)

Merci, merci :bien:

Sinon, je viens de la récupérer et elle a ses vitres toutes neuves, nikel B) parfaitement transparentes, plus aucune goutte !! :malelovies:

Posté(e)

Tres belle en misano :malelovies: :malelovies: bon choix.

Qu'entends tu par "gouttes" sur les vitres???

Posté(e)

re :thanks: :bigthumbup:

@king26: et bien ce sont les gouttes (après un lavage par exemple) qui, en séchant, laissent une alvéole indélébile si on ne les essuie pas

Posté(e) (modifié)

:thanks:

Je vous livre mes premières impressions au volant: :bigsmile:

Déjà, je ne regrette pas du tout sa couleur; en effet, elle est vraiment trop trop belle en cette couleur !! Je n'arrête pas de l'admirer :malelovies: (et beaucoup de personnes que je croise sur ma route, et même les passants !). À ma connaissance, en cette couleur, elle est très rare; déjà sur mon île, il n'y aurait qu'un seul autre exemplaire en cette couleur, et encore, ce n'est pas sûr ! Moi qui adore les modèles exclusifs, me voilà gâté ! :)

Mes premières impressions, sont très positives (heureusement !): elle est à croquer esthétiquement parlant en cette couleur avec ses magnifiques jantes 18'' et son châssis S-Line rabaissé. La position de conduite est idéale, on est assis bas, la planche de bord est superbe (les aiguilles des instruments du tableau de bord, c'est trop beau !), le volant surpiqué super confortable tout comme les sièges qui ont un maintien remarquable. Bref, à bord, on se sent super bien :bigthumbup: , et tout tombe idéalement sous la main. Ah oui, le Bose, est également tout à fait remarquable !

Voilà pour l'intérieur. Quant au comportement routier, pfff, je ne sais pas comment le qualifier tellement on prend du plaisir au volant ! Son terrain de prédilection: les petites routes départementales sinueuses, c'est un vrai régal !! Les virages s'enchaînent, et on en redemande !! On peut accélérer en plein virage, la voiture est tout le temps scotchée au bitume, ça ne dévie pas d'un mm, ou alors l'ESP nous remet dans le droit chemin, merci le Quattro ! Et ce châssis S-Line, vraiment top ! Pas trop dur, juste ce qu'il faut !! Bref, je m'attendais certes à une nette amélioration par rapport à mon A3 (1,8T 180ch 2RM), mais à ce niveau là, je ne m'y attendais pas du tout !!

Pour le moteur, c'est la musique qui a retenu le plus mon attention la première fois que j'ai pris son volant ! La double sortie d'échappement émet une magnifique mélodie, je ne m'en lasse pas ! ça fait trop du bien d'entendre cela ! ça prouve qu'on est à bord d'une véritable sportive ! Quant au couple, là aussi, ça m'a bluffé; la différence est tout à fait notable par rapport à mon A3: ça renvoie tout le temps ! Et la boîte de vitesses aussi m'a surpris: elle est super agréable, on sent précisément les vitesses passer; j'ai l'image de la grille de vitesses des Ferrari (!) à chaque fois que je passe une vitesse, on sent le déplacement du levier dans cette fameuse grille !! Et puis le pommeau du levier lui aussi en cuir surpiqué, super agréable au toucher !

Voilà... Elle est sous une bâche lorsque je ne l'utilise pas, et à chaque fois lorsque j'enlève cette bâche, c'est un grand moment ! :malelovies: :bigthumbup:

@dje356: toi, t'es déjà au courant pour mes premières impressions :bigthumbup:

Modifié par 911
Posté(e)

Super ta caisse et moi je reste encore fidel à ma vielle mémère ,j' ai deux gars et ma femme bien sur , c'est pour cela que la sportive sera pour ++tard mais je pense que jirais quand mème vers PORCHE , voila bonne continuation et moi j'attend avec impatience d'allez faire ma viré à LA ROSIERE aux sports d'hivers avec ma titine d'A6 avant 2,5 quatro 180chx et je me fait encore bien plaisir avec !!!!!!!!!!!!!!!!! salut et encore félicitation pour ton AUDI bye bye

Posté(e)

Moi aussi, je ne renonce pas pour autant au monde des Porsche :rolleyes: Et comme me le faisait remarquer RS678 (:coucou:), ce TT, c'est le premier pas que je fais dans le monde des Coupés, c'est pour m'y habituer :bigthumbup: L'étape suivante ne peut être que la 911 :rolleyes:

Posté(e)

Oui , je suis d'accord avec toi et d' autant ++++que l'entretien n'est pas beaucoup ++ cher chez PORCHE , à condition de ne pas trop taper dans des models trop récents , moi je verais le moment venu mais j'ai déja pris des contacts chez 1 revendeur de la banlieu NANTAISES qui lui mème fait parti d'un CLUB et c'est très positif une porche à touit poind de vu

Posté(e)

Je le dis à nouveau ici : encore félicitations, elle est magnifique ! :malelovies:

A quand une séance photo avec la bébête rouge et la bébête rouge ? :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: orange !

Moi aussi, j'ai hâte de les voir réunies ces tites bébètes ! :bigthumbup:

Posté(e)

On te sent chaud-bouillant, là... :bigsmile:

Posté(e)

salut 911 et felicitations pour ta bestiole qui est bien belle effectivement :bigthumbup:

Un beau TT, une belle ile, ça doit etre le paradis pour toi :rolleyes:

Allez amuse toi bien !

A+

Greg

Posté(e)

A l'occasion tu pourrais nous remettre des photos???? on ne sans lasse pas :bigsmile:

Posté(e)

@RS678: moi, chaud bouillant ?? Non, non, juste à point dirons-nous :bigthumbup:

@coolgreg: effectivement, en ce moment je n'ai pas à me plaindre :bigsmile: Ah si, quand même, ici les températures dépassent bien les 30°C par moment, ça fait transpirer :bigthumbup: N'empêche que rouler dans un TT Rouge Misano sous un soleil tropical qui brille de mille feux, c'est trop trop beau :malelovies: :bigsmile:

@totoa3: ok, pas de problème, dès que j'ai l'occasion et que je me trouve dans un endroit sympa, hop je pense à toi :bigthumbup:

Sinon, je n'arrête pas de recevoir des compliments. Ainsi, ce matin, un gars de ma résidence qui ne m'a jamais adressé la parole m'a klaxonné en rentrant sur le parking avec la main dehors et le pouce levé, il n'arrêtait pas de me dire: "elle est ma-gni-fi-que !!" Idem avec un autre résident qui m'a affirmé que le TT, c'était la voiture de ses rêves. D'ailleurs, ce week-end il m'a proposé d'essayer un newTT qu'il aura à disposition, sympa ! Même un petit garçon est venu me voir pour me dire: "Waouh, qu'est-ce qu'elle est belle !! C'est une voiture de course ?" :bigthumbup:

Posté(e)

J'aurais besoin de votre aide: voilà, je compte changer mes Pilot Sport (première génération) 225/40/18 88Y et j'ai contacté un vendeur local qui a des Pilot Sport 2 225/40/18 mais en 92Y... Est-ce que ça pose problème si l'indice de vitesse n'est pas le même ??

Merci ;)

Posté(e)

J'aurais besoin de votre aide: voilà, je compte changer mes Pilot Sport (première génération) 225/40/18 88Y et j'ai contacté un vendeur local qui a des Pilot Sport 2 225/40/18 mais en 92Y... Est-ce que ça pose problème si l'indice de vitesse n'est pas le même ??

Merci ;)

L'indice de vitesse c'est Y, le même dans les 2 cas. 88 ou 92 c'est l'indice de charge. Qui peut le plus peut le moins donc un indice de charge 92 convient bien.

Posté(e) (modifié)

@totoa3: c'est clair :)

Aujourd'hui, un ptit garçon m'a même demandé si c'était une Porsche ! :bigthumbup: En tous les cas, en rouge, qu'est-ce qu'elle en jette, c'est fou le monde qui l'admire; c'est un vrai plaisir de rouler dans de telles conditions :malelovies:

@maTTaw: merci :bien: Pour en revenir aux Pilot Sport 2, sont-ils véritablement moins bruyants que les PS1 ? Et pendant que j'y suis avec les questions :bigsmile: , sur un quattro quelles sont les "règles" à respecter en matière de pneus lorsqu'on en change (par exemple, si on doit changer un pneus suite à une déchirure par exemple, doit-on changer obligatoirement l'autre du même essieu ? ...)

Merci :bien:

Modifié par 911
Posté(e)

Salut 911 ! félicitations a toi pour ce magnifique TT ! :malelovies:

Ta pas vendu ton A3 pour rien ! C'est vrai que c est attachant une A3....

La prochaine sera une Porsche j'en suis sur ! ça vient plus vite que l'on ne le pense des fois ! j'en sais quelques chose !

A+ thomas

PS: J'aime bien les gens qui juste après avoir acheter une voiture, pensent deja a la prochaine ! :bigthumbup: :eldiablo: