Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bienvenue dans le clan de TT s-line ;)

par contre dans les photos des copines, y'a un intrus :D

c'est la seule voiture a moins de 100000€, à vous de jouer :P

Modifié par contiman
  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Avec l'etat de certaines route a la reunion, j'te it pas la galere avec des monstres pareil :bigthumbup:

Posté(e)

@totoa3: c'est clair, que ça fait bcp de €, il y a juste une qui fait moins de 100 000 € comme l'a fait remarquer contiman :bleble: :bigthumbup:

@morfyne: de rien ;) dès que j'ai l'occasion de faire de nlles photos (nlles copines par exemple :sol: ), hop, je "photote" ;)

@tigrou: merci pour ma TT, moi aussi je la trouve très (très) jolie :bigthumbup:

@orange: effectivement, ç'eut été le top une photo R8+RS4 et +TT :bigthumbup:

@contiman: je ne vois pas du tout qui pourrait être l'intrus :confused4: :bigthumbup:

@Sonic: c'est clair qu'il vaut mieux éviter les ptits chemins entre les champs de canne à sucre, mais il y a quand même de quoi se faire plaisir comme route sur l'île, je l'atteste :eldiablo:

:coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello 911,

Quand est-ce qu'on fait se rencontrer nos deux titines ? J'ai parlé de ton TT à la mienne et elle est impatiente de la voir. Elle souhaiterait aussi rencontrer une jolie RS4 bleue. :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

:coucou: titipaypay !

Comme ma tite TT est habituée maintenant à  fréquenter que du beau monde :rolleyes: (un ptit :coucou: en passant à orangeroad ;) ), ce sera avec plaisir :bien:

ça fera ainsi une autre série de photos à rajouter à son album photos déjà  bien fourni non seulement en quantité mais surtout en qualité :bigthumbup: (d'autant plus qu'une A3 1,8TFSi ce n'est pas très courant ;) )

Modifié par 911
Posté(e)

Petite rencontre, certes moins prestigieuse que les précédentes, mais rencontre sympa quand même cette après'm chez mon concessionnaire avec une petite soeur (TTR S-Line 180ch):

dsc004171zv0.th.jpg dsc004161cj1.th.jpg

en attendant la prochaine rencontre avec de nouvelles copines :eldiablo:

Posté(e)

je ne compte pas perdre cette bonne habitude !! :bigthumbup:

Posté(e)
Quand est-ce qu'on fait se rencontrer nos deux titines ? J'ai parlé de ton TT à la mienne et elle est impatiente de la voir. Elle souhaiterait aussi rencontrer une jolie RS4 bleue. :rolleyes:

ça y est, elles se sont rencontrées :bigthumbup: avec un essai en prime, celà va s'en dire :bigsmile: Une A3 1,8TFSi qui est super agréable à conduire et la DSG est vraiment un régal ! Et le passage au mode S est une expérience très intéressante :eldiablo: Franchement, ce 1,8TFSi 160ch a une sacrée pêche, il faut le souligner :)

Mais assez parlé, place aux photos: :bigthumbup:

dsc025581sc0.th.jpg dsc025591vy0.th.jpg dsc025621hb5.th.jpg dsc02563lr3.th.jpg dsc025641ew3.th.jpg dsc025661hi4.th.jpg

Voilà, il ne reste plus qu'une tite bébête bleue pour se joindre à nous :rolleyes:

Posté(e)
ça y est, elles se sont rencontrées :bigthumbup: avec un essai en prime, celà va s'en dire :bigsmile: Une A3 1,8TFSi qui est super agréable à conduire et la DSG est vraiment un régal ! Et le passage au mode S est une expérience très intéressante :eldiablo: Franchement, ce 1,8TFSi 160ch a une sacrée pêche, il faut le souligner :)

C'est vrai que ce 1,8TFSI est sympa, j'en suis très très content. Il faudrait que je présente enfin ma voiture sur le forum A3 (je fais un peu le timide sur ce coup là).

Merci pour cette séance photo et de m'avoir fait (ré)-essayer ta voiture 911 :coucou: . Elle est vraiment top :eldiablo: (mon rêve, si je n'avais pas 2 bambins :bigsmile: ).

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: la compagnie !

Suite à une petite escapade dans une des (nombreuses) forêts de mon île :malelovies: , j'en ai profité pour mitrailler ma tite TiTine qui était ainsi plongée en pleine nature (d'ailleurs c'est un vrai régal de rouler en TT rouge misano sur une route forestière quasi déserte :rolleyes: ).

Voici quelques photos de mon petit périple :bigsmile: :

dsc028412un4.jpg

w640.png

dsc028422ti1.jpg

w640.png

dsc028482vm1.jpg

w640.png

dsc028662pf0.jpg

w640.png

dsc028742tn5.jpg

w640.png

dsc029002dc1.jpg

w640.png

dsc029192ro2.jpg

w640.png

dsc029292df9.jpg

w640.png

Voili voilou :)

Posté(e)

très belle photo :bigthumbup:

en tout cas ta un beau paysage par chez toi

Posté(e) (modifié)

merci pour ces compliments :)

c'est clair que le rouge en pleine nature, c'est vraiment magnifique :malelovies: , un vrai régal pour les yeux en vrai :rolleyes: d'autant plus que le rouge misano a l'art de changer légèrement de teinte (du rouge rouge à un rouge orangé) en fonction de la luminosité... splendide :)

Modifié par 911
Posté(e)

ben pourquoi ? J'taime bien moi :bigthumbup:

comme ça a l'air de vous plaire ces tites photos en pleine nature, j'en posterai d'autres (j'ai fait 120 et quelques clichés today :blink: :P )

Posté(e)

très très belle couleur! :malelovies:

dommage que tu n'as pas fait les photos avant ça aurait vraiment fait son effet dans mon ptit montage video... :eldiablo:

Posté(e)

Magnifiques tofs 911 :malelovies: :coucou: et superbe titine :bien:

Posté(e)

Trop belle , je crois que c'est la couleur que je préfère sur mk1 :malelovies: , et le cadre est splendide!

Posté(e)
comme ça a l'air de vous plaire ces tites photos en pleine nature, j'en posterai d'autres (j'ai fait 120 et quelques clichés today :blink: :P )

vivement la suite, ça nous changeras du ciel gris........... :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: des superbe photos et ta tt elle est vraiment belle :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

encore quelques photos de cette tite promenade :bigthumbup:

dsc028532lr2.jpg

w640.png

dsc028572yu8.jpg

w640.png

dsc028592fo1.jpg

w640.png

dsc028622dy9.jpg

w640.png

dsc028702lh2.jpg

w640.png

dsc028782ox7.jpg

w640.png

dsc028832wo4.jpg

w640.png

dsc029542222wk1.jpg

w640.png

Modifié par 911
Posté(e)

Bien avant de lire l' endroit ou tu habitais, j' ai failli écricre " sa me rappel la Réunion pendant mes vacances " :bigthumbup:

Magnifiques clichés! Je me souviens avoir vu qu' une TT 180 noir boite DSG labas, pas + :coucou:

Posté(e)

:P

Une dernière petite série, question d'enfoncer le clou :eldiablo: :bigthumbup:

:malelovies:

dsc028902il8.jpg

w640.png

dsc029122xh6.jpg

w640.png

dsc029232kt1.jpg

w640.png

dsc029412rg7.jpg

w640.png

dsc029582ij6.jpg

w640.png

:)

Au prochain périple :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut

je viens de récupérer le même TT que toi dans la même couleur donc en s-line mais peux tu me dire quelles sont tes options car je n'ai pas l'odb ni le bose donc je trouve cela bizarre pour un s-line qui devrait être toutes options mais comme elle date de fin 2002 acheté en allemagne je m'inquiéte un peu sur l'origine exacte de ce modéle mais bon le moteur est nickel et c'est l'essentiel

j'ai par contre le mm jantes en 18 avec du pzero rosso et nickel en tenue de route et comment voir si je suis en chassis sport

j'ai les sieges chauffant et l'autoradio concert a cassette (mm pas essayé s'il marche car plus de cassette)

pas le cd ni l'ampli pour le bose et seulement hp devant donc de ce coté un peu déçu

merci pour les info

une question aussi comment la laves tu ?

edition

je viens de voir que la s-line est bien sorti en 2002 en allemagne et angleterre sur la fac de clantt

ci dessous ma liste d'options qui apparait sur le carnet de la voiture décodé avec ce site

http://igorweb.org/equidec/Default.aspx

pouvez vous me dire si j"ai le chassis sport car là je ne le vois pas et même la couleur elle est ou est ce LZ3M/lz3m ou fhb

bon reédit j'ai trouvé le code couleur rouge misano et c'est LZ3M donc manque plus qu'a trouvé le chassis sport

X0A = National sales program Germany

B0A = Component parts set without country-specific design requirement

CL4 = Alloy wheels 8J x 18

G0L = 6-speed manual transmission for four-wheel drive vehicle

H3L = Tires 225/40 ZR18

J1L = Battery 280 A (60 Ah)

MS6 = 4-cyl. turbo gasoline eng. 1.8 L/165 kW multi-point injection, EU 3 base engine is T6B

Q1D = Sports front seats

L61 = Suspension range 61 installation control only, no requirement forecast

1AT = Electronic stabilization program (ESP)

1G9 = Space-saving spare wheel for temporary use, radial tire (5-hole)

2ZN = Leather trimmed sports steering wheel with aluminum appearance

1N4 = Power steering

5RU = Right exterior mirror: convex (large viewing field)

5SL = Left exterior mirror: aspherical

T6B = 4-cylinder gasoline engine 1.8 L unit 06A.G

0YP = Weight range 14 installation control only, no requirement forecast

4UF = Drivers and front passenger air bag with front passenger air bag deactivation

0G4 = Cable gearshift

8AA = Without radio

8GL = Alternator 120 A

8RA = Without speakers

1KF = Disc brakes, rear

1LT = Disc brakes, front

3FA = Without roof insert (standard roof)

UA5 = Rear shock absorption

N3Q = Fine napa leather seat covering

Modifié par davidd1205
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Je remonte ta présentation, ta TT est vraiment magnifique, moi qui pensais à mon grand désespoir être le seul à avoir une TT rouge sur forum ... On va pouvoir monter notre clan maintenant :P

Tu as fais des modifs depuis ?

Posté(e)

C'est clair qu'elle est vraiment belle.

Posté(e)

:remonte: :P

Merci, ça fait toujours plaisir de voir que ma TiTine a toujours autant de charme ^_^

Et oui zingazanga , tu n'es pas le seul à avoir une TT rouge :ripeer:

La tienne est rouge brillant, ou rouge misano ?

Sinon, pas d'autres modifs depuis... Malheureusement, je vais surement devoir m'en séparer bientôt :(

Posté(e)

J'aurai aimé un rouge Misano mais c'est un rouge brillant, j'ai déjà eu beaucoup de mal a en trouver une de cette couleur et en bon état et tout et tout, que lorsque j'y suis tombé dessus j'ai pas hésité ! :bigsmile:

Dommage que tu t'en sépares, je vais encore me retrouver tout seul :(

Alors passage à la Porsche ?

Posté(e)

Y faut avouer qu'elles sont belles en Rouge :malelovies:

A quoi passes tu 911 ??