Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou: thomas !

En fait, depuis que j'ai le TT, je me dis qu'après tout, je pourrais aussi "assumer" une 911 :rolleyes: . "Assumer" dans le sens où rouler dans une TT rouge misano, c'est clair qu'on ne passe pas inaperçu :malelovies: , et pour parler franchement, je prends énormément de plaisir à la montrer ! :) Donc, je n'aurais aucun scrupule à rouler au volant d'une 911 et aucun scrupule aussi pour la laisser sur mon parking (avec portail électrique quand même) ! En effet, la TT comme je l'ai dit, dort sous une bache lorsque je ne l'utilise pas (sauf en ce moment, où un cyclone se balade dans le coin; là, je n'ai pas d'autre choix que d'enlever la bache), donc ce serait idem avec une 911 ! Bref, une 911, c'est tout à fait possible pour moi, si ce n'est les pièces qui ne doivent pas être données ici sur mon île <_< D'ailleurs chez vous en métropole, y a-t-il beaucoup de différence quant au prix d'entretien d'une Porsche par rapport à une Audi ?

Alors, à quand la prochaine ? Bon, quand même pas tout de suite, j'aime trop mon ptit TT Misano :malelovies: :malelovies:

:bigthumbup:

Modifié par 911
  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

:coucou: mon p'tit 911,

Pour revenir sur le PS2 (qui équipe ma 97t...), il est vraiment excellent sur le sec (guidage ultra précis, très bonne progressivité et excellent grip). De plus, il motrice très bien en sortie de virages serrés et à la réaccélération. Sur le mouillé, il est aussi très efficace, juste une légère tendance à l'aquaplaning quand le bitume est vraiment détrempé, mais bon, chez toi, spa le problème majeur... :bigsmile:

Modifié par RS678
Posté(e)

:coucou: mon ptit RS :bigthumbup:

Et bien, ça y est, j'ai chaussé ma tite TT de PS2 :bien: Et je confirme tout ce que tu disais sur ce pneu. Bon, je n'ai pas encore eu le temps de le tester comme il faut :eldiablo: ; tout ce que je peux dire, c'est que sous la pluie, ils sont super efficaces, car figure-toi qu'en ce moment sur mon île, et bien il pleut justement (une tempête et une dépression rodent dans nos parages et nous emmenent de l'humidité), donc sur ce point, je suis satisfait ! :bien: Et puis, le bruit de roulement lorsque j'avais mes PS1 ont disparu, c'est top ! Et ma foi, je trouve que ce sont de beaux pneus, ils vont donc parfaitement bien avec ma tite TT Misano :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Alors, elle est pas belle la vie ? :bigthumbup: Mais quand tu dis " je n'ai pas encore eu le temps de le tester comme il faut... ", tu veux dire arsouiller comme un goret, hein ? :bigsmile:

Modifié par RS678
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Un samedi après'm bien sympathique en superbes compagnies: :rolleyes:

Déjà, avec l'ami orangeroad (:coucou:) et sa magnifique RS4 :malelovies: Enfin, on l'a eu cette photo des deux bébètes réunies :bigthumbup:

rs4profkp7.th.jpg rs4av2zw5.th.jpg rs4avrb0.th.jpg

On a fait un petit tour, la bébète rouge devant et le monstre bleu derrière (dans l'autre sens, ç'eut été trop injuste :bigthumbup: ) sur petites routes, waouh, sensationnel :eldiablo: :rolleyes:

Et puis, au retour, petite surprise: rencontre avec une autre bébète rouge :malelovies: :

nsxtq0.th.jpg nsx00sw5.th.jpg

Bref, c'était une magnifique journée ! :rolleyes: :)

Modifié par 911
Posté(e)

:coucou: 911

C'était très sympa ce moment passé ensemble et notre petit tour. :eldiablo:

A refaire quand tu veux, je suis partant. :bigthumbup:

Les photos sont magnifiques ! :malelovies:

Et je constate que tu as fait une rencontre fort sympathique sur le chemin du retour. :wub:

Posté(e) (modifié)

Vraiment superbe ce Rouge Misano :rolleyes:

Sympa les tofs 911 :bien:

Modifié par popoff
Posté(e)

Très joli photos et magnifique autos !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Ravi que ça vous plaise ces tites photos :bigthumbup:

Il faudra donc que j'en remette d'autres :bigsmile:

@orange: moi aussi, suis partant pour un autre ptit tour "en duel" (en toute modération bien sûr :bigthumbup: ). Et c'est bizarre, mais depuis cette escapade avec ta RS4, et bien je suis encore plus "content" de posséder ce ptit "jouet" qu'est ma TT :bigthumbup: , je l'adore :malelovies: Et sur les photos avec ta RS4 bleu sprint, elles sont super belles et vont bien ensemble je trouve :bigthumbup:

Posté(e)

Ah ouai de ce côté la pas de soucis, tu peux en mettre autant que tu veux :)

:Forum68::Forum68:

Posté(e) (modifié)

Bon, dans ce cas... :bigthumbup:

De toute façon, ce n'est pas fini, car je réserve à ma TT encore une rencontre bien sympathique très bientôt :rolleyes: :eldiablo: Ben voui, c'est parce qu'elle le vaut bien, que des voitures de bonne compagnie :bigthumbup:

Modifié par 911
Posté(e)

C'est super 911 !!! Bravo elle est magnifique !!!!

Pour la jantes, petit conseil, fait repeindre les 2 du même côté en même temps, sinon tu verra une différence de teinte.

Posté(e)
Ravi que ça vous plaise ces tites photos :bigthumbup:

Il faudra donc que j'en remette d'autres :bigsmile:

@orange: moi aussi, suis partant pour un autre ptit tour "en duel" (en toute modération bien sûr :bigthumbup: ). Et c'est bizarre, mais depuis cette escapade avec ta RS4, et bien je suis encore plus "content" de posséder ce ptit "jouet" qu'est ma TT :bigthumbup: , je l'adore :malelovies: Et sur les photos avec ta RS4 bleu sprint, elles sont super belles et vont bien ensemble je trouve :bigthumbup:

C'est vrai que c'est un sacré joujou que tu as là, il y a de quoi être très content même. :bigthumbup:

Elles vont très bien ensemble effectivement, d'ailleurs vivement la prochaine sortie. :malelovies:

Posté(e) (modifié)

@orange: c'est vrai, comme tu dis, vivement la prochaine sortie :rolleyes: Tu as vu notre petite rencontre sur le chemin du retour (enfin c'est mon frère qui l'a vu en premier), c'est marrant je ne savais qu'il y avait une NSX qui circulait sur nos routes ! Remarque, ce n'est pas tellement étonnant ici :bigsmile:

@Olive: :coucou: merci pour les compliments :bien: Tu vois, je commence à m'habituer aux ptits coupés 2+2 :bigthumbup:

Modifié par 911
Posté(e)

c'est un pas en avant en effet :bigthumbup:

Posté(e)

Et dire que je n'avais pas vu ton topic mon piti 911 :rolleyes:

Elle est superbe ta TT. Très très belle. Manque juste des petits spacers pour mettre les roues à fleur d'aile, et là...... ma ma mia comment elle déchirerait :bigthumbup: :malelovies:

Sinon, je vois qu'il y a du beau monde sur ton île. Et ces messages sympatiques que tu reçois d'un peu tout le monde, ça doit faire vraiment plaisir. On voit vraiment que c'est une autre mentalité que sur le continent français <_<

Profites-en bien, et bonne route à toi :coucou:

Ah si j'oubliais : C'est pauvre en photos tout de même. Faut que tu remédie à ça. Surtout avec un décor comme tu as autour de toi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:coucou: mon ptit Bagheera !

C'est vrai, je le reconnais, faudrait que je fasse un peu plus de photos ;) Promis, dès que j'en aurai l'occasion et qu'en plus le décor à l'arrière plan s'y prêtera (comme lors d'une prochaine sortie avec l'ami orangeroad :coucou: ) , je dégaine mon appareil ! De toute façon, c'est un réflexe chez moi, t'inquiète ;) C'est juste que pour le moment, pas trop eu l'occasion... Merci en tout cas pour tes compliments, on en a jamais assez ! :bigthumbup: Quant aux spacers, effectivement, ça serait pas mal. Mais comme j'ai le châssis S-Line et qu'il y a un carrossage non négligeable, je ne sais pas trop... Par contre, j'ai pensé l'équiper de l'aileron du TT V6 ainsi que de sa valence et encore mieux de son pare-chocs avant, mais je me tâte encore. Quant à une éventuelle reprog, un de ces jours ça ne serait pas impossible d'autant plus que je me suis déjà renseigné auprès de ABT :)

@Olive: en attendant la 911 :rolleyes: , c'est un beau premier pas :bigthumbup: Ben voui, faudra bien qu'un jour, je fasse honneur à mon pseudo et surtout à ma passion :)

Modifié par 911
Posté(e)

salut, et j'espere que d'autre TT feront partie de la prochaine sortie.

tu es de quel coin ?

la rs4 que ta pris en photo, c'est un gars du sud ? pasque j'en croise un tous les matin a st pierre, particulierement a grand bois

Posté(e)

un 1.8T ca peut pas rester d'origine. Si ? Moi j'ai pas réussit.

Posté(e)

La question est donc: jusqu'à quand vais-je résister ?? :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e)

Ce week-end, petite sortie très sympathique et superbe balade :rolleyes: avec orangeroad ( :coucou: ) dans les hauts de notre île. Ben voui, mon TT ne peut plus se passer du RS4 :bigsmile: Avec en prime, une tite séquence plaisir sur petites routes sinueuses et quasi désertes :eldiablo: Cette fois-ci, le RS4 ouvrait la route :bigthumbup:

Quelques photos souvenirs: :malelovies:

34av2sx8.th.jpg aryj3.th.jpg profilid6.th.jpg

Et comme je disais la dernière fois, vivement la prochaine ! :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

elle est geniale ta TT de cette couleur .... un ptit kit Pare choc avant et aileron de V6... ce serait le top !

Bonne route !!!!!

Posté(e)

:thanks: Fata pour tes compliments ! La tienne est pas mal non plus, et elle doit avoir une bien jolie musique :malelovies:

Quant à l'aileron, la valence et le pare-chocs du TT1 V6, t'inquiète, j'y ai pensé ! :rolleyes: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

pa mal du tout en rouge sa ressortirai bien avec une valence nid d'abeille noir ; félicitation et bienvenue au club :bigthumbup:

Modifié par buckjp
Posté(e)

J'en connais une autre qui va rejoindre le forum mais en v6, recaro et mTm...

Posté(e)

@ buckjp: merci encore pour les compliments ! :bien: La valence fait l'unanimité, je crois que maintenant c'est clair ! :bigthumbup:

@ carfancy: elle ne serait pas aussi rouge misano cette prochaine "recrue" du forum ?? :bigsmile:

Posté(e)
Ce week-end, petite sortie très sympathique et superbe balade :rolleyes: avec orangeroad ( :coucou: ) dans les hauts de notre île. Ben voui, mon TT ne peut plus se passer du RS4 :bigsmile: Avec en prime, une tite séquence plaisir sur petites routes sinueuses et quasi désertes :eldiablo: Cette fois-ci, le RS4 ouvrait la route :bigthumbup:

Quelques photos souvenirs: :malelovies:

34av2sx8.th.jpg aryj3.th.jpg profilid6.th.jpg

Et comme je disais la dernière fois, vivement la prochaine ! :malelovies: :bigthumbup:

Une journée vraiment très sympa, on a tous passé un super moment ! B)

A refaire quand tu veux, moi je suis toujours partant. ;)

Posté(e)

moi aussi toujours partant :rolleyes: tout comme la TT :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Aujourd'hui, j'ai réservé à ma tite TT :malelovies: une ou plutôt deux compagnies et même deux bien belles compagnies :rolleyes: De toutes façons, elle ne sort pas avec n'importe qui, non mais :bigsmile:

On commence par une tite féfé 612 Scaglietti B)

scattavbf3.th.jpg scattprofsv5.th.jpg scattarlu9.th.jpg scaavzb4.th.jpg scaarqq6.th.jpg scaintph5.th.jpg scacomptkd0.th.jpg

et je lui ai réservé le meilleur pour la fin, une tite cousine :malelovies: , et mamamia, une magnifique cousine, c'est mon rêve (en partie réalisé, car j'ai été en passager et j'ai donc écouté cette merveilleuse mélodie en V8 FSi majeur :malelovies: ):

r8ttav2fq4.th.jpg r8ttavfg4.th.jpg r8ttprofct0.th.jpg r8proffm0.th.jpg r8avfz4.th.jpg r8arma8.th.jpg r8intuf8.th.jpg r8motbf9.th.jpg

Le bruit du V8 FSi est FABULEUSEMENT BEAU !!! :malelovies: Rien à voir avec le 12 cylindres Ferrari, mais c'est mon avis personnel ;)

On entend la R8 arriver de très loin, c'est fou !

On dirait que j'ai rêvé aujourd'hui :rolleyes:

:)

Modifié par 911
Posté(e)

Ptain ta de sacré potes :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Sympa les copines :rolleyes: :malelovies:

911 :bien:

Posté(e)
Le bruit du V8 FSi est FABULEUSEMENT BEAU !!! :malelovies: Rien à voir avec le 12 cylindres Ferrari, mais c'est mon avis personnel

On entend la R8 arriver de très loin, c'est fou !

hello man !

superbes photos !

mais je ne comprends pas bien : d'après toi,le son du V8 du R8 est plus beau que le douze pattes Italien ?

Posté(e)

@king26: j'ai surtout une sacrée chance ! :bigthumbup:

@popoff: très sympas en effet :rolleyes:

@air jordan: le 12 cylindres est plus discret alors que le V8 FSi émet un son, pfff trop beau :malelovies: . On dirait même que l'échappement est libéré ! :bigthumbup: En tous les cas, c'est ce que j'ai ressenti en passant de la 612 à la R8

Posté(e)

c'est clair très sympa les copines ; j'aurai bien voulu voir ça ; elles sont toute magnifique dans leur genre

:malelovies:

Posté(e)

elles ont chacune leur charme dirons nous :malelovies: (néanmoins, ma préférence va sans hésiter à la R8 :rolleyes: )

Ma tite TT a de bien belles copines en effet, mais parce qu'elle le vaut bien :bigthumbup:

Quelle sera sa prochaine copine ? Je vous tiens au courant de toute façon :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: 911

Magnifiques photos comme d'habitude ! :malelovies:

Une sacrée rencontre en tout cas, j'aurais aimé y être. :bigthumbup:

Posté(e)

:icon41: ou la-la, bonjour les fréquentations... tu veux te faire mal ou quoi ?!! :bigsmile:

en tout cas superbe (... aussi !) ton TT ! ;)

Posté(e)

Hé bé sacré trio de choc (remarque bien que j'inclus la tienne :bigsmile: )

Vous deviez pas passer inaperçu avec cette artillerie ! :D

Merci pour les tofs et tes impressions :bien: