Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un fonctionnement bizarre, sur mon A4 avec RNS-E le son en mode CD, MP3, radio fonctionne impeccablement bien.

Cependant, en mode navigation je n'ai de son que sur le HP avant droit, ce qui s'avère assez désagréable... avez vous déja eu connaissance de ce problème et de la façon de le résoudre ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Il me semble mais je peux me tromper qu'une version plus récente du firmware corrige ça....mais tu risques de devoir acheter des DVD de navi à jour....

Posté(e)

Ben je suis pas sûr, car sur la mienne, elle possède le dernier firmware à jour, et j'ai toujours eu depuis le départ, la voie de la charmante demoiselle, que dans l'enceinte de ma porte conducteur.

Dans un sens, ça ne me dérange pas, bien au contraire, car elle me parle qu'à moi, et ça ne gêne pas les autres occupants, surtout quand me fille dort :)

Mais sinon, je voudrai bien savoir aussi comment y remédier au cas où ;)

Posté(e)

C'est le fonctionnement normal du RNSE ! (son côté conducteur, donc à l'avant gauche)

Posté(e)
C'est le fonctionnement normal du RNSE ! (son côté conducteur, donc à l'avant gauche)

Jusqu'à présent j'avais le son du GPS sur tous les HPs et depuis la màj en 650 j'ai la voix uniquement sur le HP coté passager !

C'est quand même étrange, non ?

Posté(e)

sur mon RNS, avec la version 600 les deux hp ok, avec la 650 pareil...

Posté(e)
sur mon RNS, avec la version 600 les deux hp ok, avec la 650 pareil...

Hmmm, et d'après toi, existe t-il un règlage à ce sujet ?

Posté(e)

Sur mon A4 Avant B7, avec le GPS d'origine, j'ai le son du côté gauche conducteur et même avec la dernière mise à jour du software.

Sylvain

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai bien vérifié, j'ai le son à l'avant droit (coté passager donc)... Personne n'a déja eu ce soucis ?

Posté(e)

Pas d'idée, mais tu peux déjà vérifier en mettant la radio avec la balance du son que lorsque tu bascules à gauche le son ne sort qu'à gauche... des fois que le cablage des HP soit inversé ;)

Ca te l'a tjrs fait ou c'est un pb récent ?

Posté(e)

En fait, ça le fait depuis que je suis passé en version 650 du firmware, avant j'avais le son à gauche et à droite !

Posté(e)

Je suis en SWO55O, mais même avec ma version précédente, la son de la navigation est toujours sorti de l'HP avant gauche ( czlui sur le montant du pare brise. Je crois en plus que c'est le fonctionnement normal :bigthumbup:

Posté(e)

C'est à n'y rien comprendre ! Chez moi c'est l'avant droit et avant cela, les deux !

• 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je remonte ce topic, car sur mon A8, depuis l'upgrade du MMI de 08.9.0 à 51.5.0 via la 1110, j'ai un problème de répartiition du son avec le système Bose.

En fait le son de la navigation GPS sort à gauche et à droite, le son du sytème Bose (cd et tuner) ne sort plus que du côté gauche.

Avant gauche + portière arrière gauche Ok.

Portière avant gauche plus toute la partie droite du véhicule plus haut parleur central arrière, aucun son ne sort alors que cela fonctionnait avant. Nous avons essayé de rétrograder la version du système Bose, résultat identique.

Donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur et le remercie très sincèrement par avance.

Modifié par k2apache
Posté(e)

Salut,

Moi aussi j'ai eue ce petit soucis avec firmware 660 du RNS-E.

Corrigé avec le Vag-com (merci Billeuz :coucou: )

VAG-COM:

Codage RNSE

Adaptation

Channel 136: Driver Position

RNS-E Basic

03226 = Left-Hand-Drive (LHD)

02632 = Right-Hand-Drive (RHD)

RNS-E High/US

00000 = Both Sides (L&R)

00005 = Left-Hand-Drive (LHD)

00013 = Right-Hand-Drive (RHD)

@+