Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Etant donné que j'ai pas confiance ds les cricks, je viens vous demander où doit on placer les chandelles sur une S3 8L ?

(pour soulevr soit l'avant soit l'arrière)

Les chandelles sont de ce type :

chandelle.jpg

Merci !

Posté(e) (modifié)

moi j 'utilise les gros cric sur roue donc pas de chandelles ....

la preuve :

dsc02969800x600bw1.jpg

Modifié par french
Posté(e)

Lezard tu peux sortir :eldiablo:

French, j'ai pas ce type de crick, et qd elle est levée longtps, et des deux cotés en même tps je préfère mettre du fixe :unsure:

Posté(e)

Pour l'arrière tu as des emplacements qui se trouve derrière le pare chocs à chaque extrémitées.

Posté(e)

Ben non on peut pas les placer à la place du crick d'origine car il y a une encoche sur un crick qu'une chandelle n'a pas.

Donc çà peut plier la tôle :/

Posté(e)

j'ai deux chandelles et un cric à roulettes et je m'en suis jamais servi, tout est encore dans le carton......... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Tu peuts aussi caller juste une chandelle directement sous le pont arrière, le mec qui me change mes pneus fait comme ça. Par contre, sans cric à roulette c'est cho. Un cric à roulette est un petit investissement (30~70€) bien pratique tout comme les chandels.....

Tu peuts aussi mettre des calles en résine molle ou un truc comme ça entre tes chandelles et la voiture pour eviter un contact direct entre elles et ta caisse.