Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà j'ai acheté ma tt mais sans le kit s-line mais j'aime de plus en plus ce kit ! combien ce kit me couterais?

juste le parchoc avant combien?

le diffuseur arriere combien?

merci a vous

Modifié par jms
Posté(e)

là je pe pa t'aidais; mais sinon passe un cout de fil a ta concession ; sa va te prendre 10min ou sinon s y a quelqu'un de mieu informé que moi sa serai sympa. amicalmement

Posté(e)

les concéssions ici ne savait meme pas me dire le prix d'une calandre de la 3.2 en black brillant vu qu'ils ne savaient meme pas que ca existait donc tu immagine lol

Posté(e)

lol oui en effet t'est tombé sur des flèches pour parler poliment ; en meme temp ils n'avaient pas envie de cherché. <_<

Posté(e)

à mon avis :

- pour les pare-chocs av+arr, + peinture, tu devrais en avoir pour env. 1.500€ (avec les capteurs parking arrière)

- et si tu veux le pack "carbone" tu peux rajouter 600€

pas donné tout ça...

Posté(e)

prend autre chose que du s-line, monte un pack style rieger, bien moins cher et plus joli (à mon gout)

Posté(e)

jen'aime pas le rieger il fait trop rajoute a mon gout.

le seul que j'apprécis encore est le je design ou le s-line mais les autres j'aime pas vraiment.Disons que j'ai fait du tuning pendant 7ans donc je veux plus que je continue comme ca, je veux du simple ,sobre

Posté(e)

Attends ceux de la version TT-S lol... ils sont encore plus beaux...

Posté(e)

oui le diffuseur arriere me plait bien mais pas du tout l'avant, je sais je suis peut etre fou mais non j'aime pas.

Posté(e)

1500e posé peint ?

Ca me semble peu ... il me semble que l'option S-line nous l'avons payé 1500e justement donc .... a mon avis en seconde monte c'est bien plus chere mais j'en sais trop rien ;)

++

Marie

Posté(e)

non il devrait etre moin cher étant donné que c'est sans placement et sans peinture. dans ce que tu as payé il y a déjà le tout caclculé ne t'en fais pas Audi fait pas de cadeaux.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Tu recherche toujours ce kit Sline carbone ?

Il faut compter environ 850€ sans la peinture a certaine adresse

MP pour info

Posté(e)

280 € pour le Pc Avant Hors TVA

60 € pour les grilles anti brouillard

Plus la lame carbone, dont je n'ai pas le prix

J'ai demandé un bon de commande chez mon concessionaire: 840 € (pose et peinture compris)

Posté(e)

Pouu le meme tarif mais sans peinture

j'ai le PC avant et ca lame carbone et idem pour l'arriere valance carbone

:rolleyes: