Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

De retour dans la tribu....me voilà avec une auto equipée de beaux retros noirs ...recouverts d'une coque chromée, genre S4...j'aime pas trop !!!

Donc je voulais savoir comment c'etait fixé, j'ai beau tirer dessus, ça bouge pas....ça doit etre collé mais avec quoi....

Je ne veux pas insister donc

J'aimerais bien retrouver des retros noirs , si quelqu'un à la solution , ou alors quelqu'un serait il interessé par ce genre de produit...je sais que c'est à la mode....

HELP !!!!!!

Merci à tous

Posté(e) (modifié)

Sans demonter le rétro de la porte !! Trop fort..

De rien................

post-23665-1200346850_thumb.jpg

post-23665-1200346937_thumb.jpg

Modifié par Rodger
Posté(e)

sympa pour l'info...mais la coque chromée qui est collée sur la coque d'origine ....comment je fais ????

Posté(e) (modifié)
salut et bon retour à toi,tu es sur qu'ils sont collés :blink: ,voici un ptit tuto qui m'a bien servi pour mes rétros alu MAT,tu verra c'est simple clic ici Modifié par mistef
Posté(e)

la coque d'origine couleur caisse est conservée, et un rajout chromé est collé dessus, mais juste la partie arrondie....c'est pas une coque en remplacement des origines ....la misère !

Posté(e)

J'ai bien peur qu'il faille changer les coques de rétro complétes :unsure: sinon il y a toujours la solution des les faire peindre.

FRED

Posté(e) (modifié)

t as une tof pour illustrer ? :bigsmile:

Ca m'interesserait de te les racheter si ils s'adaptent sur mes miens !

Modifié par Yahb83
Posté(e)
t as une tof pour illustrer ? :bigsmile:

Ca m'interesserait de te les racheter si ils s'adaptent sur mes miens !

si les tiens sont noirs ebene (lz9w), on echange tout simplement si les miens te conviennent ....je fais une photo demain

Posté(e)

a4013ba0.th.jpg

a4014sa8.th.jpg

désolé, ils sont sales mais vu le temps pluvieux...donc ils sont chromés sans rayures je precise....

Posté(e)

Les miens sont gris foncés comme la carosserie et non noir ebene... peut etre es tu deja moins interessé ! :bigsmile: Sinon, jreste motivé pour un echange.

Posté(e) (modifié)

J'ai les anciens de ma S3 en noir fantome si ca t'interresse (a priori c'est les meme).

Modifié par carfancy
Posté(e)

sympa pour vos propositions merci

vais essayer de voir ça de + pres ce week, et je vous tiens au jus...pour la vente ou l'echange avec jahb83 ou ceux de carfancy...

Posté(e)

peut etre mais j'aime pas les retros chromés....

Posté(e)

bon ben mes coques sont collées.....un echange me parait envisageable....j'attends vos propositions !!!!

Posté(e)

@ Krouny : Si t'es ok pour un echange, il n'y a pas de probleme ! :bien:

Posté(e)

c'est noté...je me renseigne pour un "repeignage" de tes coques....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai tout simplement changé pour des noires trouvées sur ebay.de !!!!

donc mes coques chromées sont disponibles....càd coque origine + coquille chromée collée dessus......MP au cas ou....