Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour les passionnés de Porsche. :coucou:

Je ne sais pas s'il existe un topic spécifique pour les vidéos de Porsche car je n'ai rien trouvé mais je suis tombé sur une petite vidéo très sympathique avec un beau groupe qui se faisait plaisir sur le petit circuit Pouilly en Auxois.

Étant moi même passionné de sportives (les vraies, pas les gazoutes...) j'étais propriétaire de deux trois models mais pas de chez Porsche, on fait avec ce qu'on a... mais je me suis fait plaisir et c'est l'essentiel.

J'ai tourné une fois sur ce circuit, il est certes petit mais il est vraiment bien pour s'amuser sans risquer de prendre les rail (il y en a pas :icon_lol: ).

Il y a une partie dans l'habitacle de la GT3 qui reste derrière l'Aston, quelle sonorité!!!! :lover:

Le gars il maîtrise d'ailleurs et prends son pied!

Le gars avec l'Aston maîtrise un peu moins mais bon, ce n’est pas facile de dompter une propulsion sur ce type de revêtement.

Un régale cette GT3! :eldiablo:

Vidéo

Je veux la même!!! :icon22:

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Thanks Mathlaur :jap:

GT3 poawwaaa :hot: :eldiablo:

Posté(e)

pouilly en auxois c est pas loin de chez moi et c est tout sauf un circuit :bigsmile: :bigsmile: (humour)

c est tres primaire mais tres fun a la fois

je comprends que ca drift a tout bout de champ car c est vraiment pas une piste faite pour une Viper ou une GT3 !!

meme moi avec le quattro je ripais dans tous les sens !! :eldiablo:

sinon, c est une vidéo sympa !! en revanche, les commentaires de ceux qui filment la porsche qui fait deux ou trois tete a queue ... moyen qd meme <_< je sais pas s'ils feraient mieux :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Il n'y a pas de quoi. ;)

Popoff à force de voir tes photos de pétards ça donne envie de récidiver, pas bien ça. :bigsmile:

Gabuz c'est justement pour ça que je trouve cette petite piste sympa, pour débuter ou pour s'amuser c'est vraiment bien.

Tu as le risque de tondre le gazon ou de toucher un autre véhicule (comme tout les circuits) mais en dehors de ça tu n'as pas vraiment de risques de mettre ta voiture au tas.

Après c'est sûr, ça n'a rien avoir avec un circuit comme Charade ou Nürburgring mais je vois mal les gars faire ce genre de choses sur des circuit de ce genre.

Pour les commentaires c'est toujours pareil, le sac de sable parle de trop parce qu'il a un peu les chocottes et le pilote ne va naturellement pas dire qu'il ne sait pas piloter... :icon_lol:

Moi c'est surtout le coté tout en glisse et la sonorité du GT3 que j'adore. :lover:

Posté(e)
Ah bah forcément MONSIEUR Walter Rohrl :jap:

toujours là pour casser l'ambiance ce Rohrl :bigthumbup:

Posté(e)

lut

ça fait toujours plaisir de voir des gens qui prennent du bon temps !! :bien:

996 gt3 dans le premier film et 997gt3 avec Walter

Quand même il m'enerve un peu ce bon Walter à faire ça en se marrant !!! :bigsmile: :bigsmile:

++ :coucou:

Posté(e)

Que veux tu, il y a des gens qui sont né pour ça.

Rien que le fait de le voir avec la banane en pilotant donne envie, et cette sonorité!

Un jeux d'enfant pour lui.

Comme sac de sable avec Walter Rohrl ça doit être quelque chose. :rolleyes:

Ce qu'ils disent à la fin en sortant de la Porsche me fait rire car tout le temps où ils tournent ils ne montrent pas trop leurs sentiments alors qu’ils ont pris leur pied.

C'est peut être nerveux. :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Sur celle ci il y a pas mal de monde, je comprends pourquoi certains me disaient d'y réfléchir à deux fois avant d'y aller.

Avec ses missiles tu dois passer ton temps à regarder dans les rétros.

C'est chaud quand même là bas....

Vidéo

Posté(e)

Super la vidéo :bigthumbup: ça me rappelle de trés bon souvenirs en 2 roues