Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
En observant, je remarque que sur la derniĂšre elle n'a plus son pare-choc avant d'origine.

ça ne saute pas aux yeux, mais c'est vrai que les anti-brouillars sont coupés trÚs droit?!

• RĂ©ponses 2,8k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

En faite, c'est une réplique de celui du RS2, une vrai guimauve à l'origine si tu ne le renforce pas.

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut pour le pare chocs tout dépendra du type de durcisseur untilisé il existe des produits trés performant il faut connaßtre tout cela avant l'achat mais pas évident que le fabricant divulgue cette info...

Pour le bouclier coupé droit comme tu dis il ya deux repro faite celle ou tu reprends les cligno et anti brouillard des modÚles classiques de 80 V6- cab et autre S2 et aprés les éléments du RS2 avec le montage Porsche.

La diffĂ©rence est la perso je me fait mes polys c'est du boulot mais ça m'amuse...malheureusement j'aurais souhaitĂ© avoir un pare choc 100% d'origine pour faire une vrai repro car certain sont modifiĂ©s comme celui que je fait en ce moment... :bigsmile:mais en mĂȘm temps je souhaite intĂ©ge=rer une Ă©quope de reffroidissement de freins donc pas grave c'est pour le piste....

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

Je pense avoir un original sur la mienne, mĂȘme si ce n'est pas celui qui Ă©tait Ă  l'origine sur ma voiture!

AprÚs une visite au vidéo-club pour rendre son film, j'étais parqué derriÚre une blonde... = PC explosé!

(purée je ne trouve plus la photo!)

Invité buggy-seb
Posté(e)

de la blonde .... :bigsmile:

Posté(e)

Sur la tienne ? Tu as fais un constat ??? Son assurance va pleuré :rolleyes:

Invité buggy-seb
Posté(e)
Je pense avoir un original sur la mienne, mĂȘme si ce n'est pas celui qui Ă©tait Ă  l'origine sur ma voiture!

AprÚs une visite au vidéo-club pour rendre son film, j'étais parqué derriÚre une blonde... = PC explosé!

(purée je ne trouve plus la photo!)

si tu as le vieux cassé je te le reprend sans problÚme.... :bien: :ange:

Posté(e)

tu sais comme sont les assurances, veulent le PC Ă  la poubelle, sinon tu paies

cela date de 2002-2003, donc c'est déjà loins!

Mais ça m'avais dégoûté, 5 minutes au vidéo club et paff!

Le PC coûtait 1600CHF sans peinture!

Posté(e)

Voila la premiĂšre et la seule RS2 que j'ai vu. Photos prise avec mon portable.

photo011.jpg

photo012.jpg

Posté(e)
Positive?

Je ne vois pas en quoi je ne positive pas?

Des petits réglages de pare-chocs, des ajustages par-ci par-là, ça n'a jamais tué personne!

En revanche, beaucoup de proprio de RS2, ne savent pas certaines choses

comme la dimension des pneus, l'usure interne des pinces de frein, le sens de montage de la pop-of, etc...

C'est juste pour aller en avant, c'est tout!

Pour moi, un sujet sur la RS2, c'est un peu comme celui sur les S2, oĂč on apporte des modifications

pas spécialement du tuning, mais des "mises à jour" pour ces voitures

qui à part la série "80", n'ont pas vraiment vieilli!

;)

P.S toi qui trouve des piĂšces que je ne trouve pas en suisse, tu arrives Ă  trouver les cĂąches tout Ă  l'arriĂšre du coffre

qui tiennent le "rideau", j'ai celui de droite qui est pĂȘtĂ©, je l'ai collĂ©, collĂ© et re-collĂ© et il a encore pĂȘtĂ©!

On trouve le cÎté gauche, mais le droit n'est plus disponible! :(

Pareil pour moi, le coté gauche à cassé et aprÚs plusieurs collages je voulais le changer mais malheureusement chez Audi en Allemagne il n'est plus dispo, tout comme la baguette droite en dessous du phare devant. Pour le logo de la calandre je sais que sur ebay.de tu peux encore en avoir, chez Audi je ne sais pas. D'ici peu je mettrai des photos de mon RS2 qui est en peinture actuellement, j'attends encore un becquet et de refaire mes jantes courant septembre avant de vous les montrer.

Posté(e)
Sur la tienne ? Tu as fais un constat ??? Son assurance va pleuré :rolleyes:

Une dame m'a lĂ©gĂšrement touchĂ© l'arriĂšre de ma RS2 il y a 6 mois, de quoi casser le grand feu central, le parechoc avait fissurĂ© Ă  plusieurs endroits et le hayon lĂ©gĂšrement enfoncĂ© aussi. On a fait le constat, puis je lui est dit ne vous fiĂ© pas Ă  l'annĂ©e de la voiture, vous allez pleurer quand vous allez voir la facture... En regardant sur le net le prix actuel encore de cette voiture qui Ă  dĂ©ja 15 ans maintenant, elle Ă  compris... Son assurance a casquĂ© 3000€ entre le remplacement du grand feu arriĂšre, un amortisseur du parechoc, ressortir la petite bosse du hayon, le remplacement du parechoc car je ne voulais pas le rĂ©parer, tant qu'a faire si dĂ©ja on peut se faire payer un neuf! Rien qu'a lui il faisait 1510€ ht!!! Encore la peinture et la main d'oeuvre et ca fait une belle facture.

Posté(e)
Pareil pour moi, le coté gauche à cassé et aprÚs plusieurs collages je voulais le changer mais malheureusement chez Audi en Allemagne il n'est plus dispo, tout comme la baguette droite en dessous du phare devant. Pour le logo de la calandre je sais que sur ebay.de tu peux encore en avoir, chez Audi je ne sais pas. D'ici peu je mettrai des photos de mon RS2 qui est en peinture actuellement, j'attends encore un becquet et de refaire mes jantes courant septembre avant de vous les montrer.

En suisse le cÎté gauche est dispo c'est le droit qui ne l'est plus!

Va voir si le droit est dispo et moi je prends le gauche :bigthumbup:

Posté(e)

avec les CS design rends pas pareil

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qu'ils sont beau ces break

Arffffffffff ca y est le clavier et innondé :colere:

Posté(e)

celle-lĂ  elle est full stock, il doit mĂȘme avoir les amortos d'origine, ce qui est quand mĂȘme trĂšs trĂšs rare! :bigsmile:

Posté(e)

m'étonnerait qu'elle soit d'origine, et je n'ai jamais vu quelqu'un avec une RS2 tirer comme-ça

La premiĂšre, vaut mieux la tirer correctement et aprĂšs on peut s'amuser Ă  mettre la patate!

Posté(e)

c'est fou, j'avais presque oublié qu'elles avaient des toits ouvrants... :bigsmile:

Posté(e)

Pas trÚs esthétique l'antivol au volant :glare:

Sinon qu'est-ce qu'il ont de la gueule ses RS2 :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Avec le TDI SVP :bigthumbup: :bigthumbup:

J'ai hĂ©sitĂ© Ă  faire la mĂȘme chose sur mon S4 :bigsmile: