Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

• RĂ©ponses 2,8k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

apparemment il utilise cette jante

qui elle, existe en 8x19...

racing_edition_plate_sans_logo_affichage_web_grand_format.jpg

J'aurais bien, encore une fois, voulu connaitre la dimension de ces pneus!

Mais ça lui va bien! biggthumpup.gif

Posté(e)

c2147483648050620101522.jpg

Les jantes sont des Porsche Cayenne Turbo

Les etrier de frein viens d'un C5 RS6 et les disc du B7 RS4.

DSC00851.jpg

Invité LeoLeandro
Posté(e)

kdsc0001.jpg

regardez bien.... il y a une S4 Jaune en back ground :P

Posté(e)

Ca c'est ma RS2.. wink.gif

DSC03761.jpg

Un petit réglage du PC avant lui ferait du bien...

MĂȘme chose pour lĂ©o, y'a un peut tout qui tombe sur ta S2...

Tu m'as vu de tout prĂȘt, mais comme moi je ne sais pas qui tu Ă©tais parmis tous les gens Ă  la tĂąble,

impossible de faire hello...

J'étais dans une RS4 bleue sans plaque... Tu devrais te souvenir... diablotin.gif

Invité LeoLeandro
Posté(e)

Un petit réglage du PC avant lui ferait du bien...

MĂȘme chose pour lĂ©o, y'a un peut tout qui tombe sur ta S2...

Tu m'as vu de tout prĂȘt, mais comme moi je ne sais pas qui tu Ă©tais parmis tous les gens Ă  la tĂąble,

impossible de faire hello...

J'étais dans une RS4 bleue sans plaque... Tu devrais te souvenir... diablotin.gif

looooooooooooooooool

laisse mon faux parechoques en fibre RS2 tranquil :P

du moins jusqu'a ce que je le remplace par un original XD

en faite, tout était alligné mais a force que les gents prennent ma voiture pour une butée de parking, tout c'est écarté :(

ahhhh a payerne tu dis ? :D

hihi je te linkerai une photo de moi pour que tu saches pour la prochaine fois :P

Posté(e)

C'était marrant toutes ces audi sur le parking!

J'ai essayé une RS4 en bon état mais alors elle ne tirait rien du tout... unsure.gif

Posté(e)

wrthersee2010361.jpg

Voilà une jante que je trouve vraiment sympa, la Le Man de BBS c'est ça?

Y'a pas à dire, ça de la gueule...

Posté(e)

Dommage qu'en plus des photos que tu nous propose,

on ne puisse avoir plus de détail sur la voiture... sad.gif

Posté(e) (modifié)

@...Je sais phoenix :coucou:, je sais.....mais pas facile de tout réunir :bigthumbup:

wrthersee2010331.jpg

wrthersee2010333.jpg

wrthersee2010335.jpg

Modifié par popoff
Posté(e)

Salut les pro du RS2, je suis a la recherche comme on peut voir sur l'avant derniÚre photo, les cache qui remplace les anti-brouillard, savez vous ou je peux en acheté car je n'en trouve pas :(

Posté(e)

Salut les pro du RS2, je suis a la recherche comme on peut voir sur l'avant derniÚre photo, les cache qui remplace les anti-brouillard, savez vous ou je peux en acheté car je n'en trouve pas sad.gif

ça tu dis?

wrthersee2010333.jpg

Tu trouveras ça chez FVD.de par exemple, mais attention à ne pas tomber de la chaise pour le prix!

Tu as deux modĂšle qui existent, l'un avec anti-brouillard et l'autre sans!

;)

Posté(e)

Salut les pro du RS2, je suis a la recherche comme on peut voir sur l'avant derniÚre photo, les cache qui remplace les anti-brouillard, savez vous ou je peux en acheté car je n'en trouve pas :(

Salut,

voici le lien d'ebay.de ou je les ai achetĂ© l'Ă©tĂ© dernier, mais ils n'y sont plus, tu as le modĂšme avec les anti-brouillard carrĂ© qui est moins joli que le modĂšle rond comme sur la photo et identique aux mien. Il me semble avoir payĂ© 150€ environ.

LĂ  tu as les differents modĂšles, prise d'air ou avec anti-brouillard.

http://fahrzeugteile.shop.ebay.de/i.html?_nkw=Porsche+993+lufteinlass&_sacat=131090&_dmpt=Autoteile_Zubeh%C3%83%C2%B6r&_odkw=Porsche+993+lufteinlass&_osacat=131090&bkBtn=&_trksid=p3286.m270.l1312

Ici c'est le modĂšle identique au mien et celui de la photo mais les anti-brouillard ne sont pas vendu avec apparemment...

http://cgi.ebay.de/Porsche-993-Lufteinlass-Bremsbeluftung-Beleuchtung-/360232610338?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item53df896a22

:coucou:

Sinon prends contact avec "911teile" , clique simplement sur ca en haut Ă  droite quand tu as ouvert le lien et envoie un message.

Posté(e)

Merci beaucoup pour les liens,

si je monte un modÚle sans anti brouillard, y'a t-il un voyant qui va s'allumer comme sur les récente, du fait que les lampe se sont pas branché? ( symbole d'une ampoule barré)

Posté(e)

Je suis désolé je suis incapable de te répondre à cette question. En tout cas si tu mets le modÚle avec anti-brouillard rond, tu véra, ils éclairent vraiment trÚs bien. Bonne continuation! :coucou:

Posté(e)

Merci beaucoup pour les liens,

si je monte un modÚle sans anti brouillard, y'a t-il un voyant qui va s'allumer comme sur les récente, du fait que les lampe se sont pas branché? ( symbole d'une ampoule barré)

Et entre nous, tu veux monter ça pourquoi?

Posté(e)

Et entre nous, tu veux monter ça pourquoi?

Amener de l'air frais a mes disques de frein, par le biais d'un "boa", sa ne pourra pas faire de mal vu comment sa chauffe sur les gros freinages...

Et vu que j'aimerai faire une sortie circuit, je veux préservé un minimum mes freins et éviter d'investir dans un kit gros frein.

Voila tu sais tout! :D

Posté(e)

Amener de l'air frais a mes disques de frein, par le biais d'un "boa", sa ne pourra pas faire de mal vu comment sa chauffe sur les gros freinages...

Et vu que j'aimerai faire une sortie circuit, je veux préservé un minimum mes freins et éviter d'investir dans un kit gros frein.

Voila tu sais tout! biggrin.gif

Si tu mets du vrai matos porsche, tu n'en aura pas besoin,

de plus, tu as déjà deux éléments qui dirigent le flux d'air sur tes freins!

Attention aussi, car trop de refroidissement, lors d'un usage routier,

peut générer un freinage tardif en cas de besoin!

J'ai déjà fait l'espÚrience pendant les périodes froides,

au point que je pensais déjà retirer ces deux éléments dirigeants pendant la saison froide!

Posté(e)

Arrete quand je roule intensif pendant 20min, les freins "brulent" et pourtant c'est du percé ventilé a l'avant avec des plaquettes ferrodo, quand je vois que sur ma 205 mi16 qui sert que pour le circuit j'ai du 288mm a l'avant pour environ 850kg et sa chauffe, donc du 304mm pour 1600kg...

Invité LeoLeandro
Posté(e) (modifié)

Arrete quand je roule intensif pendant 20min, les freins "brulent" et pourtant c'est du percé ventilé a l'avant avec des plaquettes ferrodo, quand je vois que sur ma 205 mi16 qui sert que pour le circuit j'ai du 288mm a l'avant pour environ 850kg et sa chauffe, donc du 304mm pour 1600kg...

ouai au mĂȘme temps ce que tu viens de dire n'a strictement aucun sens...

Le monsieur plus haut t'as dis : pose du materiel d'origine de chez porsche et tu n'auras aucun soucis... ceci inclus donc les plaquettes et les disques... persos j'ai jamais vu une RS2 avoir des problÚmes de disque voilé ou de plaquettes brulées a cause du circuit a moin d'y aller vraiment comme un gros salaud...

et il te met juste en garde de faire attention avec ton boa car en hiver vu les temperatures, les disques et plaquettes peuvent descendre trĂšs bas en temperature et du coup la friction sera bien bien reduite et donc freinage tardif :D

Modifié par LeoLeandro
Posté(e)

ouai au mĂȘme temps ce que tu viens de dire n'a strictement aucun sens...

Le monsieur plus haut t'as dis : pose du materiel d'origine de chez porsche et tu n'auras aucun soucis... ceci inclus donc les plaquettes et les disques... persos j'ai jamais vu une RS2 avoir des problÚmes de disque voilé ou de plaquettes brulées a cause du circuit a moin d'y aller vraiment comme un gros salaud...

et il te met juste en garde de faire attention avec ton boa car en hiver vu les temperatures, les disques et plaquettes peuvent descendre trĂšs bas en temperature et du coup la friction sera bien bien reduite et donc freinage tardif biggrin.gif

aucun sens? j'ai des freins pratiquement aussi gros sur une 205 de 850kg et sa chauffe, donc avec 1600kg je n'imagine mĂȘme pas...

Posté(e)

Bonsoir,

sans vouloir etre un donneur de leçon et ni un pilote, mais quand j'ai eu ma premiere Porsche j'ai découvert ces phénomÚmes de perte "de freinages" sur circuit et m'en suis plaint au préparateur de la voiture et sa réponse a été terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi il m'a simplement dit d'apprendre à freiner et de ne pas freiner progressivement mais plutot brutalement et de lacher la pédale progressivement une fois l'auto bien placée aprÚs m'avoir vu faire et aprÚs un peu d'écoute, de conseil on y arrive et que ce soit sur la RS2 et les autres auto jms de pb et surtout monter des disques et plaquettes d'origine constructeur

des disques percés ne refroidissent pas forcement plus vite ils servent surtout à evacuer la poudre des plaquettes en premier lieu et si ce n'est pas du Porsche origine sur ta RS2 (style zimmerman ou autre le risque de voilage est plus important!!! et des disques nufs se montent avec des plaquettes neuves et l'ensemble doit etre rodé

ce n'est que mon expérience mais vécu par bcp de monde

A+

Posté(e) (modifié)

Quand je vais voir des courses automobiles, je passe mon temps a scrutĂ© les voitures et j'ai toujours vu des grosses Ă©copes, des grosse gaine qui alimente en air frais, des gros disques ventilĂ© percĂ© et ou ventilĂ© rainurĂ© et tout ca avec de bon gros Ă©triers 4, 6 ou mĂȘme 8 pistons.

A votre avis pourquoi?

Modifié par fl047
Posté(e) (modifié)

Quand je vais voir des courses automobiles, je passe mon temps a scrutĂ© les voitures et j'ai toujours vu des grosses Ă©copes, des grosse gaine qui alimente en air frais, des gros disques ventilĂ© percĂ© et ou ventilĂ© rainurĂ© et tout ca avec de bon gros Ă©triers 4, 6 ou mĂȘme 8 pistons.

A votre avis pourquoi?

Avoir une auto axée circuit et uniquement circuit ce n'est pas pareil!

Tu devrais déjà faire du circuit avec ta RS2 comme elle est, et aprÚs tu aviseras...

Je connais plusieurs personnes qui ont tournés sur circuit et n'ont jamais eu besoin de ces écopes!

Perso je pense monter prochaine les freins de GT3 2004 = 355mm devant et 330 ArriĂšre...

c'est de l'origine porsche et c'est surtout moins cher que les freins de l'époque RS2... Dingue non?!

Comme-ça, je n'aurais plus à chercher par-ci par là, je n'aurais plus qu'à acheter les bonnes piÚces d'origine et c'est parti!

Zimmermann n'utilise visiblement pas un bon alliage pour ses disques de Freins,

j'en ai à l'avant (et j'ai aussi les arriÚres percés que je n'ai pas encore montés) avec des plaquettes d'origine porsche,

ben c'est beaucoup moins bien que mes disques d'origine achetés chez FVD quand ils en avaient!

Le pire truc que tu peux trouver ce sont les plaquettes EBC Rouge... Mon dieu, ça devrait ĂȘtre tout simplement interdit des trucs pareils!

Ne pas oublier dans ta quÚte du bon freinage = Durite aviation de qualité + Liquide de frein stable + bonne purge

(profiter de vérifier au VAG-COM tes sondes ABS + contrÎle de la rentrée de celles-ci dans chaque carter de roulement de roue)

wink.gif

Modifié par phoenix-dr
Posté(e)

bonjour FLO, les ecopes sur les voiture de courses servent effectivement à refroidir les freins, et sont reliées en via les boa au centre du moyeux et l'air circule ainsi à l'intérieur de la ventilation interne du disque ce qui est tres different qu'un boa qui débouche direstement dans l'environnement du disque

sur la RS2 il y a des guides en plastique pour diriger l'air vers l'interieur du passage de roue

il ne faut pas oublier aussi que l'on utilise des plaquettes tendres pour un meilleur grip qui chauffent tres vite le disque contrairement aux plaquettes que tu va utiliser

souvent par exemple nous sur les 997 CUP on bouche les entrées d'air si l'air ambiant est inférieur à 10 15°pour une exploitation optimale de l'ensemble disues plaquettes, raison pour laquelle des autocollants de temperature sont collés sur les étriers

A+

Posté(e) (modifié)

lala......

Modifié par jm64
Posté(e)

wrthersee2010005.jpg

wrthersee2010006.jpg

wrthersee2010007.jpg

@++

Aurais tu d'autres photos de celle ci ????

Elle est sublime avec ces SPORTEC en 19"