Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Il est ou ce garage???? en RP?

110926[/snapback]

Adresse tenue secrete... diablotin.gif

Duke.

Posté(e)
Y-a-t'il un site de vente en ligne pour the new MTM-France ?

coucou.gif

110051[/snapback]

user posted image

Posté(e)
Adresse tenue secrete...  diablotin.gif

Duke.

110964[/snapback]

Discrétion pour l'adresse exacte pour des raisons évidentes de sécurité (de nos titines tongue.gif) mais on peut quand même dire que le garage est à Paris.

Posté(e)
Discrétion pour l'adresse exacte pour des raisons évidentes de sécurité (de nos titines  tongue.gif) mais on peut quand même dire que le garage est à Paris.

111014[/snapback]

ok l adresse est caché mais comment on fait si on a besoin d y aller sad.gif

faut contacter james bond? blink.gif

J ai pas tout compris ou bien j ai louper un episode bongsmi.gif

ou est l interet de cacher l adresse?

je pense qu il faut quand meme rentabiliser ce garage, donc il faut des clients? non smile.gifdry.gif

Posté(e)
Discrétion pour l'adresse exacte pour des raisons évidentes de sécurité (de nos titines  tongue.gif) mais on peut quand même dire que le garage est à Paris.

Ou bien dans les Hauts-de-Seine... ou dans le Val de Marne... bigsmile.gif

Il faut contacter directement MTM France pour avoir des infos.

Duke.

Posté(e)
Il suffit juste de connaître le mot de passe c'est tout...

Bon ok... je le donnne... c'est : "2&Pn_Tr34$" Mais faut pas le communiquer. Ca reste entre nous... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e) (modifié)
Bon ok... je le donnne... c'est : "2&Pn_Tr34$" Mais faut pas le communiquer. Ca reste entre nous...  bigsmile.gif

Duke.

111155[/snapback]

et mince encore des mots qui sont bannis sur le forum .. déjà qu'on ne peut plus dire #########, ni #### et encore moins#####, on ne peut pas non plus donner l'adresse qui est 2&Pn_Tr34$

c'est bête ange.gif

Modifié par Tiwill
Posté(e)

Mais non les gars, le mot de passe, c'est :

"Bonjour, ce serait pour poutrer les gars du PACA..." bigsmile.gif

Mamat

Posté(e)

Après l'elistisme d'avoir une audi, il y a l'elitisme d'avoir un garage capable de comprendre qqe chose à ces voitures....Bien à vous les gars coucou.gif .

C'est pas les 7% de bénéfices en plus d'Audi en 2004 qui vont arranger les choses..... dry.gif

Tant pis pour les concessions mais c'est vrai que leurs mauvaises ambiances générales risquent de faire douter plus d'un quant au choix de racheter Audi, c'est pas des menaces mais plus une remarque générale de mon experience et de celle de plusieurs (tous?) membres de ce forum.

Est-ce mieux ailleurs? pas sur.

Gardez vos privilèges, ils risquent de devenir une vraie peau de chagrin dans les années à venir. rolleyes.gif

A plus!!

Posté(e)

et pis vous avez quoi contre les ptits gars du PACA?

z'on l'air un peu "Jacky" sur les bords mais ils sont surement très gentils dans leurs petites voitures bleues, non? unsure.gif

Posté(e)
Après l'elistisme d'avoir une audi, il y a l'elitisme d'avoir un garage capable de comprendre qqe chose à ces voitures....Bien à vous les gars coucou.gif .

111409[/snapback]

Bonjour,

Il ne s'agit en rien d'elistisme mais plutot de précautions de sécurité par rapport aux voitures de nos clients. Le vol de voiture avec violence est une réalité quotidienne en France et surtout à Paris. D'ou le choix de ne pas rendre public l'adresse de notre atelier. Sinon nous sommes joignables par email ([email protected]) ou par téléphone (01 64 95 50 03).

Nous nous tenons à votre disposition pour toute information concernant les produits MTM.

MTM France

Posté(e)
et pis vous avez quoi contre les ptits gars du PACA?

z'on l'air un peu "Jacky" sur les bords mais ils sont surement très gentils dans leurs petites voitures bleues, non? unsure.gif

111414[/snapback]

bigsmile.gifbigsmile.gif

Oulalala... l'attaque frontale sur les PACA Boys.... Tu te rends pas compte... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Salut les nains coucou.gif

Alors on cherche à faire préparer ses voitures pour tenter de suivre un PACABOY ?

Demandez aux gens de Salon ce qu'ils pensent de notre phiphi qui les a gratifié d'une équerre au premier virage vert.gif

De toute manière, on sait bien que ceux qui parlent le plus sont ceux...

Et savez vous pourquoi nous avons tous des voitures aux couleurs vives en PACA ? (SRS & Toto : Bleu, Philippe06 : Jaune...)

C'est pour permettre à ceux qui nous suivent de nous voir de loin quand nous nous échappons et de ne pas perdre leur direction diablotin.gif

Posté(e)

Dans AutoPlus cette semaine il y a un papier sur le PTS. Ils parlent des afficionados du tuning et selon eux PACA = Tuning(Jacky)Land !!! Une raison de plus d'aimer Totoplus bleble.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Bonjour,

Il ne s'agit en rien d'elistisme mais plutot de précautions de sécurité par rapport aux voitures de nos clients. Le vol de voiture avec violence est une réalité quotidienne en France et surtout à Paris. D'ou le choix de ne pas rendre public l'adresse de notre atelier. Sinon nous sommes joignables par email ([email protected]) ou par téléphone (01 64 95 50 03).

Nous nous tenons à votre disposition pour toute information concernant les produits MTM.

MTM France

111427[/snapback]

Voila une réponse un peu plus constructive...

Ok, merci pour les coordonnées, je conserve au cas où.... bien.gif

Posté(e) (modifié)
Salut les nains coucou.gif

Alors on cherche à faire préparer ses voitures pour tenter de suivre un PACABOY ?

Demandez aux gens de Salon ce qu'ils pensent de notre phiphi qui les a gratifié d'une équerre au premier virage vert.gif

De toute manière, on sait bien que ceux qui parlent le plus sont ceux...

Et savez vous pourquoi nous avons tous des voitures aux couleurs vives en PACA ? (SRS & Toto : Bleu, Philippe06 : Jaune...)

C'est pour permettre à ceux qui nous suivent de nous voir de loin quand nous nous échappons et de ne pas perdre leur direction diablotin.gif

111434[/snapback]

Au Pacatour il n'y aura pas d'équerre au premier virage car Philippe06 aura chaussé les S03 tout neuf pour le S3 et les bons vieux TRX Michelin sur le R5 Turbo bien.gifbien.gif

Modifié par philippe06
Posté(e)
Dans AutoPlus cette semaine il y a un papier sur le PTS. Ils parlent des afficionados du tuning et selon eux PACA = Tuning(Jacky)Land !!!

C'est bizarre... moi j'aurai dit "Nord Pas de Calais" en premier... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Pareil que Duke coucou.gif

Posté(e)
Pareil que Duke coucou.gif

111757[/snapback]

En phase... bigsmile.gif Comme d'hab... coucou.gif Mon Toto...

Duke.

Posté(e)

m'enfin ?!

comment fait on pour montrer le pbm si l'adresse est "secret defense" ?

j'aime bien rester a cote de ma ptite pendant qu'un autre la tripote.

(cela m'a permit d'eviter les betises d'un apprenti en "cap boucherie" dans une concession que je ne citerais pas...)

Posté(e)

là, on n'est pas dans une concession... c'est meme pas un autre niveau, c'est un autre monde .. bien.gifwink.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Question de bleusaille unsure.gifunsure.gif

C'est quoi et où MTM ?

Quelle adresse internet ?

Merci.

Fred

Posté(e)
Dans Paris. Le site est www.mtm-france.com. Pour contacter MTM France par email ([email protected]) ou par téléphone (01 64 95 50 03).

L'adresse n'est pas "publique" par discretion et protection pour les voitures des clients. Quand il y a plusieurs RS au même endroit, c'est mieux.

Balsen

133573[/snapback]

Tout à fait raison sur ce point mon Balsounet !! On est jamais trop prudent !!

Fred coucou.gif

Posté(e)

ben ils se cachent ou quoi ?

je me suit pointé se matin villa saint charles, et que dalle !

point de MTM .... sad.gif

l'adresse correspond a une boite de domiciliation ....

comment on fait pour avoir un devis ? (j'envoie titine par la poste ?)

tongue.gif

en tout cas, ya du monde qui doit appeller, je n'arrive pas non plus a les avoir au tel : occupé ....

Posté(e)
ben ils se cachent ou quoi ?

je me suit pointé se matin villa saint charles, et que dalle !

point de MTM .... sad.gif

l'adresse correspond a une boite de domiciliation ....

comment on fait pour avoir un devis ? (j'envoie titine par la poste ?)

tongue.gif

en tout cas, ya du monde qui doit appeller, je n'arrive pas non plus a les avoir au tel : occupé ....

134392[/snapback]

coucou.gif envois leur un e-mail en décrivant ce que tu désires et je suis persuadé qu'il te répondrons rapidement bien.gif

Posté(e)

Et le numéro de tel correspond plutôt à l'Essonne biggthumpup.gif

On rentre pas chez MTM comme ça tongue.gif

Posté(e)

wahouu! c'est fort knox !

effectivement, l'atelier est ailleurs..

enfin, ca y es, je les ai eu (au tel), j'y vais mardi prochain.

premier contact "pro"

ma titine vas enfin rencontrer des mecanos competents.

bien.gif

Posté(e)

voila ce qu'ils proposent pour le S4 V8 diablotin.gif

370ch: Ligne d'echappement + Admission + Puce

420ch: Compresseur + Puce

450ch: Compresseur + Puce

500ch: Compresseur + Pistons + Puce + Echappement + Injecteurs

hot.gif

Posté(e)

Avé,

je me pose une question bête : je suppose que l'on perd la garantie "mobilité" Audi si l'on fait son entretien exclusivement chez MTM ou bien ont-il un accord avec Audi France ?

Parce que dans l'affirmative ce serait alors le rolleyes.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ben ca y es, j'y suis passé. smile.gif

bilan :

positif :

- meme si ils ne m'attendaient pas(le tel ne semble pas correspondre a l'adresse de l'atelier, ni a une personne du garage ?) entretien effectué sur ma old A3

- entretien rapide (surtout compte tenu du pbm de rdv)

- changement d'une ampoule de plaque hs alors que je ne l'avais pas signalée ( bien vu !) + niveau laveglace, comme quoi, meme lors d'un entretien tout simple, ils sont pros...

- evaluation de l'etat general du vehicule et conseil d'interventions a prevoir

negatif :

- un petit couac sur la prise de rdv mais bon, ca peut arriver.

-(j'aurais du recevoir un devis avec ma facture par courrier depuis 1 semaine, mais bon, ils ont peut etre du monde ?)

- paiement par CB impossible pour l'instant (heureusement, j'avais du cash)

pour l'instant, c'est du bon !

a confirmer ? (faut il vraiement ? tongue.gif )

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

ça y est je fais parti des clients MTM France depuis ce matin, simplement pour une révisionavant peut être de franchir le pas d'une prépa...

en tout cas je confirme, je ne remettrai plus les pieds chez un concessionaire Audi.

ça change du tout au tout, pas d'attente, un accueil personalisé, merci Mr Bahlsen, et un prix défiant toute concurence.

Un rv qq jours aprés l'appel téléphonique, je laisse ma voiture à 9h pour la reprendre à 11h30...que demander de plus

Encore bravo

Posté(e)

question à Mr Balsen.....

ca fait plusieurs foisd que j'essaye de m'adresser à lui, sans réponse....snobimse ou négligence, je pencherai pkutôt pour la négligence....je lui en veux pas ....ca arrive!!! bien.gif

Voila sur mon audi a3 tdi, j'aimerai faire un petite amélioration moteur de celle ci, et ma question est comment peut on s'y prendre j'habite entre au sud de la région rhone alpes, en frontière de la région PACA, alors qui fait ce genre de travaux?

Merci!!

a +