Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut , je me demande si le bloquage de l'egr sur mon A6 Avant 2.5 Tdi 180 Quattro BV6 est possible sans complication ou defaut moteur ?

Je sait que cette merdasse ma deja flingué ma skoda fabia (turbo inaccessible) et la mon a6 a le turbo bloqué , alors j'espere que l'on peut bloquer cette vanne .

Quelq'un a deja essayé de le faire ?

Avez vous des liens et des photos ?

Les plaques , la reference , sur ebay ?

merci a vous

neo

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

je me disait bien que j'avais deja demandé a l'époque .... je vient de retrouver le post ^^

Si vous avez deja essayé JE SUIS PRENEUR !

svp , merci

neo

Posté(e)

Merci , super ce lien !

Perso je ne vais pas tout nettoyer , je compte mettre un joint plein juste en dessous de la vanne et tout laisser en place .

je veut juste que cela ne continue pas .

Ou peut on trouver ces plaques d'obturation ?

neo

Posté(e)

Salut neo. En ce qui me concerne la modif est faite depuis hier aprem et malheureusement j'ai un voyant allumé à présent. N'ayant pas de quoi monitorer je ne sais pas ce que c'est comme code.

Mon mécano m'a obturé l'egr mais laisser la vanne en place donc je pense que le plus recommendable est de supprimer totalement l'ensemble.

Faut demander à alex des wp pour audi :bigsmile:

Posté(e)
Salut neo. En ce qui me concerne la modif est faite depuis hier aprem et malheureusement j'ai un voyant allumé à présent. N'ayant pas de quoi monitorer je ne sais pas ce que c'est comme code.

Mon mécano m'a obturé l'egr mais laisser la vanne en place donc je pense que le plus recommendable est de supprimer totalement l'ensemble.

Faut demander à alex des wp pour audi :bigsmile:

Arg , et tu as quoi comme modele d'a6 exactement ?

Si tu cherche un vag com et le cable , tu trouve ca sur ebay pour - de 20e :)

Tape > OBD II > dans " EBAY "et coche la case "monde entier"

neo

Posté(e)

De rien moi j'avait chopper ce cable pour loger la subaru , mais ca marche aussi pour les vAG !

de plus il te livre un cd avec la version restreinte du vag com .

neo

Posté(e)

Bonjour, à ceux qui veulent les plaques pour boucher une fois la vanne EGR enlevée...

Je peux vous les faire exactement à la cote du plan, pour quelques euros...Si ca tente quelqu'un je vous envoie ça sans soucis... :bigthumbup:

Posté(e)

Oui , moi je me les fais tourner et ajuster au travail , en alu . merci quand meme !

Mais apparement cela crée un defaut voyant qui s'allume ...

Il faudrai un as du vag com ici , pour nous expliquer comment l'enlever avec le logiciel .

neo