Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis un moment j'ai mon voyant d'Airbag qui s'allume aprés avoir effacer le defaut plusieurs fois mon concessionnaire me disait que la cause été une légére surtension et me propose une reconnexion de la fiche sous le siége conducteur pour plus de 200 euros.

Le probléme est il connu? si oui quelle est la solution?

Merci à tous

A+

Edité par Fredbbs

Posté(e)

@king j'ai edité ton message pour plus de clarté dans la lecture et surtout parce qu'il était en majuscule et que cela signifie que l'on crie..........

Fredbbs Modo A4

Posté(e) (modifié)
Depuis un moment j'ai mon voyant d'Airbag qui s'allume aprés avoir effacer le defaut plusieurs fois mon concessionnaire me disait que la cause été une légére surtension et me propose une reconnexion de la fiche sous le siége conducteur pour plus de 200 euros.

Le probléme est il connu? si oui quelle est la solution?

Merci à tous

A+

Edité par Fredbbs

107960[/snapback]

Salut j'ai eu ce pb sur mon A4 de 98 !

Pour ma part le pb était bien la connexion sous le siège conducteur (air bag latéral)

Quand ma femme prenait la voiture elle réglait le siège en haut et ça tirait sur la fiche (et dès que la fiche bouge le voyant s'allumait)

Donc direction audi, vérif par la valise et le défaut était "blabla sporadiquement de l'airbag latéral coté conducteur"

Donc ils ont démonté le siège et ils ont refait la fiche (soudure etc...)

Au tarif de 50 euros bien.gif

Depuis ça marche comme ça biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

PS: ils ont aussi découpé un peu la moquette (que je n'ai pas fumé bongsmi.gifck1.gif ) pour donner un peu plus de mou à la fiche !

vincent

Modifié par ZeVince