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florent61

[8L]Kit turbo sur EBAY

Messages recommandés

bah je sais je coprend rien a l'allemand lol mais bon si sa peut etre une bonne affaire et qu'il n'y a plus que les injecteurs achetés pourquoi pas, me direz vous très chère . :eldiablo:

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Je dirai juste pourquoi pas mais pas pour moi car en effet c'est pas chère mais j'irai pas m'y risquer et après il faut encore trouver un bon préparateur pour la cartographie si bien sur ce kit se monte sans problème

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c'est le tiens sa non? je me disais aussi 380 cv pour ma Charette :eldiablo: je crois qu'elle n'aurait pas suporter le choc lol

 

si c'est le tiens Jet cela ta couter combien?

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Ce n'est pas le mien mais tarif neuf sans remise particulière le préparateur le vend :

 

Avec cata sport et avec injecteurs:

 

4990 Ht

 

Sans cata sport ,avec injecteurs:

4790ht

 

M/oeuvre = 650 ht si donateur si non c'est 700 ht

Cartographie adaptée = 635 HT si donateur si non c'est 765 HT

 

Suivant le vehicule ,a rajouter :

Forfait pompe : 600 ht

 

 

Ce garage est MichelD a annecy l'un des meilleurs dans ce domaine en audi

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le kit ebay => laches ca !! c'est meme pas le prix d'un vrai turbo :)

je vois bien mieux le kit de jet qui est dans la norme de prix pour un montage de qualité ;)

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oui JET elle es stock pour le moment , mais sa me démange de passer a autre chose.... :eldiablo:

 

Il me "RESTE" Plus qu'a acheter :

 

kit suspension kw variante 1 plus butées skf = enfin c'est commandé :bigsmile:

 

freins brembo je pense a du 4 pistons en 323 x 28

 

Ligne d'échapement MTM

 

embrayage renforcés

 

et ENFIN je vais surment aller voir ATH d'ici la fin de l'année prochaine pour voir ce que dit sa prèpa 350 cv . :eldiablo: :eldiablo:

 

Voila en gros et après j'arrete les frais lol

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es tu sur d avoir réellement besoin des 350 cv :bigsmile:

 

Pour ATH deux son de cloche pour moi celui de Unli qui avait l'air satisfait et celui de frenchy qui lui pas content du tout appremment d'ATH pour sa prépa 350cv.

 

Pour une prépa comme ça je préfère aller à Annecy ou sinon me contenter d'une bonne reprog

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Simplement pure plaisir pour moi de faire cet fameuse prèpa , je prèvois pas de faire de circuit ni rien juste un petit caprice de sale gosse :bigsmile:

 

ARF pour Frenchy qu'a t'il eu au juste comme soucis avec ATH,? pourtant a avoir lu pas mal les topics sur les prèpas ATH j'y entend que du bien ...

 

WHat else? :lol:

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on peux arriver a une tel puissance sans changer la pompe a essence?

 

attention aux collecteur turbo provenant d'ebay, ils on tendance a se fendre :bigsmile:

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on peux arriver a une tel puissance sans changer la pompe a essence?

 

attention aux collecteur turbo provenant d'ebay, ils on tendance a se fendre :bigsmile:

 

Plusieurs kit pour le 1.8l T arrive a 350 cv en conservant la pompe a essence d'origine,exemple le kit IHI proposé par Jabbasport

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350 cv dans 1.8 as t'on des idées de la fiabilité à plus ou moins long termes ??

Modifié par kiteboy

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je commence a voir pas mal de 1.9 tdi avec des prep d'enfer ici au Portugal, du style 250~270 ps, bah ca tient, et si ca tient pas, et bah on repare :bigthumbup: alors avec un 1.8 turbal essence c'est la est la meme chose :bigthumbup:

Plus serieusement : thermodynamique? entretient? usage?

salutations

Bruno

 

 

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350 cv dans 1.8 as t'on des idées de la fiabilité à plus ou moins long termes ??

avec un silencieu de moto, pas de probleme :bigthumbup:

Modifié par KoD

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avec un silencieu de moto, pas de probleme :bigthumbup:

 

 

avec un silencieu de moto, pas de probleme :bigthumbup:

:MdrDevil: :MdrDevil:

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350 cv dans 1.8 as t'on des idées de la fiabilité à plus ou moins long termes ??

 

Tout dépend de l'usage,entretien,etat du moteur,etc...

 

je commence a voir pas mal de 1.9 tdi avec des prep d'enfer ici au Portugal, du style 250~270 ps, bah ca tient, et si ca tient pas, et bah on repare :bigthumbup: alors avec un 1.8 turbal essence c'est la est la meme chose :bigthumbup:

Plus serieusement : thermodynamique? entretient? usage?

salutations

Bruno

 

Ils mettent quoi pour avoir 270cv dans leur tdi ? <_<

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jetez un coup d'oeil ici Ibiza 280 ps- 535nm

 

j'ai meme une video d'un ibiza qui 'fume' un m3, un 350z, un civic Type R, qui est laché, mais quelque chose d'incroyable.

momoquattro Écrit Aujourd'hui, 12:42

jimagine meme pas le brouillard noir que doivent laissé c pauvre gazouzz dry.gif

 

truc de ouf :bigthumbup:

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Plusieurs kit pour le 1.8l T arrive a 350 cv en conservant la pompe a essence d'origine,exemple le kit IHI proposé par Jabbasport

 

 

etonant je n'aurait jamais pensait a ça ;)

 

 

br_s3: si tu peux me MP la video, je cherche un diesel coupleux pour tracter une remorque ^^

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sur youtube, faites une recherche avec comme mots clés 'CTRNAVIO vs M3 vs M6 vs TDI POLINI vs NISSAN 350'

:bigthumbup:

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je cherche un diesel coupleux pour tracter une remorque ^^

 

pour moi aussi ca ne sert qu'a ca, mais ils sont persistants avec leurs TD :bigsmile: :bigsmile:

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Simplement pure plaisir pour moi de faire cet fameuse prèpa , je prèvois pas de faire de circuit ni rien juste un petit caprice de sale gosse :bigsmile:

ARF pour Frenchy qu'a t'il eu au juste comme soucis avec ATH,? pourtant a avoir lu pas mal les topics sur les prèpas ATH j'y entend que du bien ...

WHat else? :lol:

 

franchement j'en suis deçu de ma prépa et d'ATH aussi pour le moment. j'ai quasi la meme qu'Unli et je trouve que ca avance pas <_<

 

le premier jour j'ai étalonné ma S3 contre une M3 E36 3,2l, bah le mec marchait plus fort..., de pas beaucoup mais plus fort... <_<

alors qu'ATH me soutient que j'aurais du le poutrer.

 

bon je n'ai pas acheté le kit pour poutrer de la M3, mais pour que ca marche un peu plus, et pour l'instant j'en suis très deçu.

 

je suis repassé plusieurs fois chez ATH, la dernière fois fin aout, verdict: 300 cv au banc...

après examen ca serait ma wastegate qui déconnerait, donc il faut que j'y retourne pour la faire changer...

 

cette histoire dure depuis debut avril...

ok entretemps je suis parti aux USA et j'ai plié la 1ere S3, mais bon, ca traine...

 

ATH est toujours overbooké <_< , leurs conseils sont moyens: ils m'ont fait changé le volant moteur par un allégé sans me prévenir des inconvénients, pour un autre ami en TT ils lui ont monté un échangeur frontal pour un stage 2 (ou comment dépenser 1200 euros pour un gain discutable..). je leur avais demandé un cata qui puisse passer le controle technique luxembourgeois (très difficile), donc qui ressemble à l'origine (pour eux c'était possible, pas de problèmes). tu parles, ils m'ont pondu un bordel énorme que tu repères à 1000M. obligé de remettre le cata d'origine pour le CT et de faire faire sur mesure une pièce pour le monter sur le downpipe du kit.

 

ils fanfaronnent avec leur kits turbo pour 997,

mais bon tout ce que je vois c'est que mon simple kit turbo sur ma S3 ne marche pas correctement depuis le début

 

je suis à 2 doigts de laisser tomber ATH et d'aller du coté d'annecy pour que ces spécialistes me rattrapent le trravail d'ATH et me sortent un truc qui pousse correctement au vu des investissements consentis

 

 

Plusieurs kit pour le 1.8l T arrive a 350 cv en conservant la pompe a essence d'origine,exemple le kit IHI proposé par Jabbasport

 

pareil, j'ai la pompe à essence d'origine et des injecteurs plus gros

 

350 cv dans 1.8 as t'on des idées de la fiabilité à plus ou moins long termes ??

 

je te dirai ca dans 20.000km :bigthumbup:

 

mais bon j'ai deja fait 10.000km, rien de cassé

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