Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours a tous

c'est la premiere fois que je poste dans le forum alors je vais essayer de pas vous décevoir. pour commencer ma titine est une new a3 2l tdi 170 achetée neuve il y a tout juste un an.je suis trés "maniac" coté son alors j'ais décidé de changer l'install' d'origine par une un peu plus "musclée:

description du matos:1ampli mc intosh mono,2amplis audisson 4 canaux, 1ampli audisson 2 canaux, 1poste pioneer avec son processeur et son chargeur 12 cd, le tout en 24 bits , 1capa audisson, toute la connectique de marque audisson,cable d'alim alpine hdg, cable de masse phoenix gold, hauts parleurs sub mc intosh, hp mid-bass helix, hp medium helix, hp aigu helix, hp voie centrale jvc,des panneaux de portes pm modifiche,et 3 mois de taf! allez seance photos.

sub

_radB6BA4.jpg

mid-bass

_rad1B823.jpg

tweeter

_radE2009.jpg

voie centrale

_rad17C0F.jpg

amplis

_radD57CE.jpg

_rad4166D.jpg

_rad978DB.jpg

_radBA72C.jpg

poste et accessoires

_radE80EF.jpg

_rad0C312.jpg

_radB7341.jpg

la capa a monter soi-meme

_radBFF3B.jpg

le support de medium

_radD0C6B.jpg

le support de mid-bass

_radC8FF5.jpg

l'adaptateur pour passer de 2 din a 1 din

_rad69465.jpg

le faisseau qui va bien pour branché le poste

_rad91244.jpg

une porte finie ou on voie le passage des cables dans la gaine entre la porte et l'habitacle

_rad73863.jpg

un aperçu du coffre

_rad9E4BB.jpg

le caisson de basses sans son cache

_radDE11B.jpg

la voie centrale

_radC22E2.jpg

voilà en gros ce que ça donne j'ais encore pas mal de tofs sur la realisation des différentes pieces et du cablage . j'espére que ça vous aura intéressé et si vous avez des questions ne vous génés pas.

Modifié par maximaniac
Posté(e) (modifié)

Impossible de voir quoique ce soit tellement les photos sont grosses !

(merci qd même le redimensionnement automatique)

800*600 MAXI !

Edite ton post stp...

Sinon Bienvenue !

Y a du beau matos :)

Modifié par Ptisik
Invité ludoboy
Posté(e)

tu fais comment si tu creve un pneu ? :eldiablo:

Posté(e)

On s'en fiche du pneu qui crève, ça t'arrive une fois tous les 20 ans. La sono, tu l'écoutes tous les jours :eldiablo:

Belle install :bien: . Mais s'il te plait, mets tes photos en 800x600, car là c'est illisible et le serveur du forum rame comme un malade pour redimensionner les photos :coucou:

Posté(e)

il coupe la jante à la meule :bigthumbup:

Posté(e)

meme avec mon ecran 30" en 2560x1600 les photos son pas visibles en entier c un peu chiant..

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue à toi mais pour les photos, le détail est certes présent mais la vue d'ensemble est préférable.

Je t'assure, même si on ne voit pas les micro rayures, ce n'est pas grave !!! :bigsmile:

Posté(e)

sans indiscretion, c'est quel budget tout ca ??

en particulier les sub McIntosh et l'ampli ??

bravo en tout cas

Posté(e)

:bienvenue: intéressant comme post, mais par contre redimensionne tes photos stp, je n'ai même pas pu en charger la moitié ici, ma connexion n'a pas aimé du tout du tout

:coucou:

Posté(e)

comment fait-on pour reduire les photos? je suis allé dans editer et aprés...........................

si qqle qu'un peut m'expliquer dans les détails merci d'avance.

je suis une bille en informatique!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

tu les supprimes, et tu les re-uploades apres les avoir redimensionnées sur ton PC

Posté(e) (modifié)

Tu peux redimensionner avec CA si tu veux, il est un peu plus rapide que imageshack.

Tu va chercher le tofs ou elle se trouve sur ton pc puis tu clique sur l'onglet taille modifié et tu selectionnes 800*600 et hop; le tour est joué. :bigthumbup:

Modifié par gasttton
Posté(e) (modifié)

il ya des bombrs pour les crevaisons!! :bigsmile:

sans indiscretion, c'est quel budget tout ca ??

en particulier les sub McIntosh et l'ampli ??

bravo en tout cas

pas cher mon fils ,pas cher!! :icon28: :icon28: :icon28:

sur ce je tiens a remercier ceux qui m'ont aidés pour redimentionner les tofs MERCI A VOUS.

Modifié par maximaniac
Posté(e)

Moi je les trouve trop petites mtnt :unsure:

:eldiablo: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

Question ? quel faisceau adaptateur as tu utilisé pour brancher l autoradio les news modeles de A3 ayant un faisceau différent depuis 2007

Invité ludoboy
Posté(e)

t'écoute quoi comme musique ? :eldiablo:

Posté(e)
il ya des bombrs pour les crevaisons!! :bigsmile:

pas cher mon fils ,pas cher!! :icon28: :icon28: :icon28:

sur ce je tiens a remercier ceux qui m'ont aidés pour redimentionner les tofs MERCI A VOUS.

pas cher pas cher tu a fait l'école du rire ou quoi surtout du mac intoch :MdrDevil: :nawak: :up1:

Posté(e)

Il a fait l'école du rire mais les portes étaient fermées surement... :bigsmile:

J'aime le bon son mais pas quand ça bouffe le coffre.

Sinon c'est un bien bel équipement!

Invité ludoboy
Posté(e)

il faut avoué que c'est quand même du beau matos. Sacrée installation

tu dois avoir un super son la dedans.

Posté(e)

bien merci a tous pour vos remarques je vais essayer de repondre a vos questions:

regis xxx:pour ce qui est du faiceau je peux te retrouver la marque et la référence si c'est ça que tu veux (a savoir que mon a3 est un modélé 2006)

ludoboy:le choix est trés vaste; ça va de la musique classique(bolero ravel etc...) en passant par le jazz (diana krall etc...) le blues (john lee hocker etc...) et aussi la musique genre david guetta pour aller j'usqu'a l'extréme (rammstein).

tony montana 180:pour ce qui est du prix des éléments mcintosh ; déja je connais trés bien l'importateur mac pour la suisse (et oui les mac viennes de suisse!) ensuite c'est du matériel qu'il avait en stock depuis quelques temps car on ne vend pas du mac tout les jours! ensuite il m'a fait un super prix(-60%) pour l'ensemble ;ce qui m'a fait un totale de 5500 chf pour l'ensemble.

sinon c'est vrai que j'ais un son assez chaleureux ,trés détaillé ,précis ,ciselé, bref pas du boum boum mais plutot typé hifi