Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Dans mon long chemin vers l'achat d'une nouvelle voiture, et après avoir envisagé l'achat d'un S4, je me demande si un RS4 de 2001 ne pourrait pas faire l'affaire ? :eldiablo:

Une fois encore, j'aimerais avoir vos conseils sur l'achat d'un tel véhicule. Je sais évidemment qu'il faut une voiture avec un passé limpide, et donc forcément bien entretenu, mais y a t-il des difficultés particulières avec ce véhicule ? des problèmes récurrents ?

Au niveau de la consommation, cela donne quoi par rapport au V8 4.2 "de base" ou à celui de la S4 ?

Merci à tous pour vos réactions.

Grégou

Posté(e)

salut GREGOU,

pas de problèmes particulier , vehicule tres fiables si bien mené, question consommation pour ma part moyenne de +/- 14l tout confondu,sinon sur autoroute a 130 compte environ 10l.

d'autre sur le forum t'indiqueront les problèmes particulier.

au cas ou tu cherche un rs4 b5 en excelent etat avec 56000kms full options et d'origine en gris avus+carnet d'entretien, je vend la mienne, tu peut aller voir dans la rubrique petites annonces

BEEPBEEP.

Posté(e)

et hop, une petite question complémentaire :

On peut mettre des chaines neige sur une RS4 b5 (par exemple chaines Track) ?

Merci

Posté(e)

Hello,

En conseils, je rajouterais d'éviter les BV de première génération "FDP". Problème de pignon de 1ère qui grogne. Sinon, véhicule plutôt très fiable si bien traité.

LastPago