Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[D3]audi a8 4.0tdi ou bmw 740d


collosius

Messages recommandés

bonjour a vous en fait je veux changer de vehicule que je prendrai d'occasion,mais en fait j'hesite entre ces deux models recent par rapport aux couts d'entretiens et a la fiabiliter et equipement,donc si quelque pouvait eclairer ma petite lanterne ce serait vraiment sympas,si quelque a une petite experience des deux merci a lui d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux auto sont tres bien concu, l'une est plus typée sport bien que tres confortable la série 7

 

quand a l'A8 plus feutré, plus chaleureux, la grande classe quoi, mais effectivement comme l'a dit

Fioung avant mieu vaut un essai des deux pour mieux se rendre compte

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres les essai, bien que la serie 7 devrait être plus "sport" car bmw, en fait c'est 'linverse, en effet l'a8 est moins confortable(c'est relatif ca reste un salon quand même) neanmoins elle est plus gratifiante a conduir, même sur petite route car elle est plus agile et plus légere. De plus le Quattro est un grand plus sur route humide, pour ma part A8 sans ésiter :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coté moteurs ils sont assez egaux :bigthumbup:

 

coté ligne l'A8 est superbe :malelovies:

 

quattro un vrai + :eldiablo:

 

perso pas photo entre les deux meme si je respecte Bmw :jap:

 

après chacun son choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'amuser rien ne vaut une bonne vieille propulsion ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

La Série 7 n'a plus rien "d'une bonne vieille propulsion" c'est une voiture moderne avec tout ce qu'il faut en électronique pour verrouiller le comportement même sous la pluie ou la neige, quelqu'un qui ne s'y connait pas (et j'en connait :bigsmile: ) ne saurait pas dire quelles sont les roues motrices.

Perso j'aime pas trop l'esthétique de la BM, mais chacun ses gouts, et pour avoir testé l'I-Drive dans une Série 5 il n'est pas facile de s'y retrouver tout en conduisant même pour certaines fonctions de base, en revanche c'est un moteur qui à une sacrée patate quand on voit le poids de la bête.

 

:coucou:

 

EDIT choix personnel A8

Modifié par ben30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la derniere Serie 7 de Chris Bangle ne plait pas forcement, mais la precedente est plutot sympa. :rolleyes: et je crois bien qu'il y a eu le v8 4.0d dans la precedente

 

BMW_740d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avus / normal (modèle actuel):

 

Groosso-modo:

 

En plus sur AVUS:

 

sièges mémoires, 3 retros auto, xenon + et adaptatif, coffre auto, stores elect + latéraux, Bose, pack eclairage int/ext, jantes 19, pack alu étendu, double vitrage, telephone, advanced key, ISOFIX, accoudoir avant confort, sac skis, TO, Sièges av chauffants.

 

Pour l'entretien une révision classique : 400E.

 

 

:coucou:

Modifié par billeuz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse deja c'est un peu plus clair pour moi maintenant en tout les options de l'aus mon l'air de vraiment en valloir le coup.j'ai entendu dire que sur une quattro il fallait changer les 4pneus en meme temps.est-ce vrai?et pourquoi?merci d'avance pour vos reponses et mega bonne annees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi aviator56 et aussi a billeuz et tout les autres qui ont eclairer ma lanterne rouge et j'avoue que mon coeur commence a ballancer pour cette fameuse audi,mais je voudrais savoir quel sont les problemes recurent sur ce models si il y en a bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de prendre une A8 avec une garantie de 24mois minimum car les frais d'entretien classiques sont abordables mais si tu as un pb mécanique alors là les rpix des pièces + la MO tu peux vite te retrouver 'en slip'.

Les A8 sont destinées à une clientèle fortunés ( c la cible pour AUDI) donc elle ne regarde pas à la dépense donc provisionne au cas ou.

Cependant, je suis comme toi je réfléchis à acheter une A8 ou une BMW série 7 car ce sont d'excellentes voitures et très costauds en général, mais la 730d est plus abordable en occasion et il en a plus sur le marché paradoxalment et malgré son désign.

J e pense qu'il faut mieux une bonne A8 d'occasion qu'une A3 NEUVE mais avec tout en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...