Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, :coucou:

En vu de l'agrandissement de la famille ( 2ème en route) et après quelques déboirs ( commande puis annulation de commande suite à non respect des engagements pris par un sale ............ de vendeur audi, d'une A6 avant 2.7 TDI ambition luxe :rolleyes: ) j'ai finalement pris une pt'ite A4 avant d'occase pour 1 an/ 1 an et demi! ( car achat entre temps de ma maison)

Donc adieu ma petite sportback et bonjour l'a4 Avant S-Line 2.0 TDI ( après de longues hésitations avec une Ambition luxe 3.0 TDI Quattro tiptronic !! la raison à pris le deçu sur la passion)

Donc elle possède:

les jantes RS6 en 18"

le toit ouvrant

Allumage auto des feux/ rétro electrochrome

stores pare soleil

régulateur

roue de secoure avec jante 18"

volant multifonction+ palettes au volant ( boite multitronic 7 rapports)

peinture noir fantôme ( ou brillant je sais plus?)

radar de recul

Voila, retour à mon première amour ( ma première caisse achetée le 24/12/03 été une A4 avant 1.9 TDI 130 pack + qlques options) pil poil 4 ans après ( j'ai signé le 24/12/07)

Posté(e)

Félicitations pour ton achat :applaudit: :applaudit: belle configuration d'équipements quand même ......mais.........mais........mais

ou sont :Forum68::Forum68::Forum68: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

felicitation pour ton acquisition et n'oublie pas de t'inscrire au S-Liner's clan... :D

clic sur le lien dans ma signature. :bigthumbup:

Posté(e)

Bel achat que nous attendons de découvrir en photos avec impatience! :bigthumbup:

Posté(e)

Merci à tous,

les photos seront pour vendredi de la semaine prochaine!!! patience reine des vertues

Posté(e)

:bigthumbup: On a fait la même transaction il y a peu de temps pour la même raison : Sportback -> A4 Avant car 2eme en route :bigsmile:

Bienvenue au club :coucou:

Posté(e)
:bigthumbup: On a fait la même transaction il y a peu de temps pour la même raison : Sportback -> A4 Avant car 2eme en route :bigsmile:

Bienvenue au club :coucou:

Salut, alors verdicte? c'est un peu plus logeable l'A4 Avant?

Posté(e) (modifié)

Franchement à part le coffre il n'y a pas de gros gain de place. Mais on le savait. Pour l'instant "bébé 2 est toujours en route" donc pas d'avis concernant 2 enfants à l'arrière, on verra ça au mois de juin :bigthumbup:

En MOINS :

On a trouvé dommage la perte de la lumière du miroir de courtoisie du passager et la perte de la poignée sur la portière conducteur (elle est centrale et ne peut être utilisée que pour fermer, alors que j'aimais y mettre ma main dans les longs trajets en Sportback :bigsmile: où elle est de la même forme que la poignée passager ) Il n'y a également que dans le coffre que des rangements supplémentaires sont présents, à l'avant il y en a moins que dans la Sportback ( pack rangements absent apparemment, et trappe de vide poche absente sous l'accoudoir central... )

On aimait bien les bouches d'aération et boutons de clim ronds.

En PLUS : On a aimé les inserts dans les bas de portes et les portières qui paraissent moins lourdes (moins de résistance dans les "crans" d'ouverture)

Un peu plus d'espace pour les jambes à l'arrière ? Pas mesuré, mais si vrai c'est un PEU plus de place. :bigsmile:

L'écran SIC qui est bien complet malgré l'absence d' Odb (dans la Sportback c'était carrément un plastique <_< )

Une insonorisation meilleure et renforcée par la boite auto.

Les fonctions au volant qu'on n'avait pas.

Voilà pour nos impressions, sinon on adore la couleur (bleue Ile Maurice) et la boite Multitronic, mais là ce n'est pas en comparaison avec la Sportback :bigthumbup:

Si tu as des questions pour les différences A3 Sportback / A4 Avant n'hésite pas :bigsmile:

Modifié par Jeromeb11
Posté(e)

Pour moi l'arrivée est prévu pour mi mai, donc je serai fixé un peu avant pour le gain de place, ou plutôt de fonctionnalité! du coffre :bigsmile:

Sinon, par rapport à la sportback, c'est claire je n'aurais plus le pack lumière ni le pack rangement ( mais je garde le toit ouvrant ( plus panoramique, mais bon) et je gagne le volant multi et la boite multitronic ( qui je suis très étonné est très agréable comparé à la S tronic, car tjrs dans le couple moteur)

Mais bon encore une semaine d'attente ( et normalement la vente de ma QBK demain matin)

Posté(e)

J'avoue avoir été un peu confus en lisant le titre du topic. Il me semblait bien avoir discuté A6 avec toi :bigsmile: .

Bel achat de transition en tout cas :bien: , et vivement la semaine prochaine pour les :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Et oui, j'avais effectivement commandé une A6 avant ambition luxe 2.7 TDI ( boite méca, puis boite multitronic) mais il y a eu plrs évènements:

le premier: le commercial AUDI ( dont je ne dévoilerais pas le nom) m'a fait un sale coup ( pour parler poliement) en m'annonçant par telephone une reprise de ma SBK entre 17 et 18000 euros selon l'état + 13% sur l'A6 ==> proposition très honnete ( car elle cotait 17 600 en novembre et reprise en février à 17-18000) donc je commande.

Je vais le voir 3 semaines plus tard pour lui montrer le véhicule, et là il m'annonce 15000 de reprise car 15% de frais :blink: :blink: je lui dit fuck off asshole, j'annule ma commande ==> mais le délais de 7 jours été passé :dodo: :furious:

Donc je me dit tu l'as dans l'os mon pépère, on en reste là! Finalement je décide de passer en multi, modifie ma commande par telephone, pas de pb

Enfin, pour faire court===> un mois après commande, chèque d'acompte tjrs pas encaissé, je m'inquiète===> on me dit pas de pb ils ont oublié de l'encaisser, mais puisqu'ils ont été sympa ( ce sont leur terme!!) et qu'ils ont "accepté" de modifier ma commande la livraison sera mi mars au lieu de mi février ===> là je lui dit niet, bon de commande écrit pour mi février, modification de commande que par oral donc c'est mi février ou rien ===> et donc d'un commun accord annulation de la commande!!

le second: achat de ma maison entre temps :bigsmile: donc plus trop de sousous pour la voiture ===> alors achat d'une B7 Avant d'occaz :bigsmile: :bigsmile:

Sportback vendue ce matin :( :( :( :( snif, mais S-line dans 6 jours :hot: :hot: :hot:

Modifié par kabuto
Posté(e)

Quelle histoire :blink: content que tout finisse bien :)

FRED