Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai un probleme de centralisation sur mon TT plus le reste, vitres electriques, plafonnier, trappes essence +coffre...

Je pense soit à la pompe de centralisation soit au contacteur de porte.

Ou se trouve la pompe dans le TT ????

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Salut ! :coucou:

Il n'y a pas de pompe sur le TT, car ce n'est pas une commande hydraulique (vu le bruit que ça fait, y'a rien d'hydraulique là dedans !)

Je pencherai plutôt pour un fusible cramé !

Posté(e) (modifié)

Merci de ta réponse, mais il n'y a même pas une pompe pneumatique ?

J'ai regardé les fusibles tout est ok, j'ai essayé la réinitialisation des vitres pas mieux, j'ai débranché la batterie 10 min rien...

Je desespère un peu. Ou alors un moteur de vitre electrique ? Et un relais c'est possible ?

Modifié par patriottu
Posté(e) (modifié)

Oui ... pneumatique ... j'ai écrit hydraulique c'est des conneries. :rolleyes:

Sinon, non je ne pense pas que ce soit une commande pneumatique qui actionne la verrouillage centralisé.

Mais je trouve qu'il y a beaucoup de trucs qui ne marchent plus pour que ce soit la pompe pneumatique (si pompe il y a). Je pencherai effectivement pour un relai ou un truc du style, mais je n'ai pas vraiment d'idée ...

Edit : AU fait, tu dis que les vitres ne fonctionnement plus. Mais tu n'arrives plus à les ouvrir, ou la vitre ne descend plus quand tu ouvres la porte ? Côté passager pareil ?

Modifié par Pio
Posté(e)

Plus rien des 2 côtés, même plus la descente de 10mm à l'ouverture des portieres. C'est venu d'un coup.

Me reste plus que le VAG.COM.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut pattriotu,

je fais suite à ton mp pour te dire que le changement de la serrure sous garantie a tout reglé,,....

A+

seb

Posté(e)
salut pattriotu,

je fais suite à ton mp pour te dire que le changement de la serrure sous garantie a tout reglé,,....

A+

seb

Merci de ta contribution. :coucou: