Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un probleme avec ma boite dsg,je recherche quelqu'un qui pourrait me renseigner si il est possible de racheter une boite d 'occasion mais surtout de la monter soit meme ou si il faut absolument l 'emmener chez audi pour faire reprogrammer l 'électronique.merci de répondre

Posté(e)

Ma boite a 70000km. Mais mon collegue est mécano,il a deja remonté des boites des vitesses mécaniques,mais celle la,il a peur qu 'il y est des reprogrammations a faire.merci de votre aide

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il y ai reprogrammation a faire ou autre ... pose la et tu vera , mm si el ne fonctionne pa tu laura deja monter apres s'il ya programmation ca sera a audi de voir , mai je ne pense pas qu'il y a besoin

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila j'ai fais remonter une boite dsg par mon collègue car la mienne avait le mécatronique HS,aucune reprogrammation a faire,tout fonctionne!!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Ca fait plaisir de retrouver son bébé :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Hé bien c'est cool t'as pris des tofs car un ptit tuto ca aurait pu etre sympa bien que a arrive pas tout le monde !

Ravi pour toi et titine et bonne route :bigthumbup:

Posté(e)

Et non malheuresement,mais pour ceux ce qui veulent et surtout qui sont capable de se lancer,ils peuvent y aller les yeux fermés,y a pas de reprog ou quoi que ce soit!!! :jap:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

salut à tous . J'aimerais juste savoir comment t'as pu casser ton ancienne boite DSG ?

elle t'a couté combien celle que t'as mis à la place ?