Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c'est marque dans ta signature :eldiablo:

j ai vue un break gris a vendre dans le 62 aussi ici

Modifié par french
  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je vote un break lol mais moi c'est ma miss qui aime pas !!!

s4 berline bleue nogaro hum çà va le faire ;)

Posté(e)

+1 pour la berline bleu nog mais avec cuir blanc ...

hello ter tous :bigthumbup:

Posté(e)
non cuir noir !! cuir blanc c'est salissant :bigsmile: :bigsmile:

et qu'est ce que vous pensez du cuir alcantara ?

:bigsmile:

la bleu nog du boncoin a un intérieur en tissu

Posté(e)

tu connais mon avis sur le cuir alcantara mais j'avoue que le bleu de quattro sur son nog ca le fait bien ;)

Posté(e)

les deux sa valent largement , mais un bleu nog avec l interieur alcantara bleu sa le fait tout comme le cuir blanc .. :malelovies:

Posté(e)

Comme french cuir blanc ou cuir alcantara bleu :malelovies:

L'alcantara avec un bon entretien régulier au savon de marseille, ça vieilli pas regarde la mienne l'intérieur ,elle a 7 ans quand même. :eldiablo:

Posté(e)
Comme french cuir blanc ou cuir alcantara bleu :malelovies:

L'alcantara avec un bon entretien régulier au savon de marseille, ça vieilli pas regarde la mienne l'intérieur ,elle a 7 ans quand même. :eldiablo:

bon ben si je prends celle avec l'alcantara quattro tu me feras un bon nettoyage :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

vive le cuir , c'est plus simple lol

allez quattro au boulot :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

c'est pas une question de qualité car c'est un recaro c'est une question de gout et oui bleu dans un nog ca le fait !!

moi c'est parce que j'adore le cuir :malelovies: mais je prefere qd il chauffe !! :furious:

Posté(e)

vive les sieges chauffant le matin surtout dans la periode qui arrive

Posté(e)

salut les ch'tis comme me l'a conseillé french je fais un petit coucou a mes voisins pour annoncer que je vais me lancer dans la prepa de mon RS4 avec a la clef ligne complete BFR dumps et double carto avec gros injecteurs et grosse pompe le tout pour 460/480CV vous en pensez quoi?

Posté(e)

certain de la ch'team connaisse le sorciers , voit directement avec eux pour plus de rensignement

Posté(e)

beau projet => bfr ca fait bcp de bruit ! double carto pour? E85?

grosse pompe ok, gros injecteur ok mais manque des trucs dans ce cas => échangeur , régulateur d'essence réglable, etc... mais je connais rien aux rs4 moi !! lol je découvre seulement le s3 :) et ses possibiltés

le sorcier ? si c'est celui auquel je pense => overbooké ! j'attends déjà une réponse ;)

Posté(e)
beau projet => bfr ca fait bcp de bruit ! double carto pour? E85?

grosse pompe ok, gros injecteur ok mais manque des trucs dans ce cas => échangeur , régulateur d'essence réglable, etc... mais je connais rien aux rs4 moi !! lol je découvre seulement le s3 :) et ses possibiltés

le sorcier ? si c'est celui auquel je pense => overbooké ! j'attends déjà une réponse ;)

c'est surement le même sorcier dont on parle oui :bigsmile:

dans la description manque aussi le plus important :eldiablo: les turbulos :exclamation:

Posté(e)

bonjour la meute :coucou:

pour les turbal => la est la question essentielle => 2 gt28r devraient suffire pour atteindre cette puissance ! ?

le RV reste t il bon? ou faut il baisser pour pas exploser le moteur?

tout ça c'est hors compétences pour moi => la c'est du lourd et je n'en connais qu'une partie de la théorie

allé je file au taff moi ;)

Posté(e)

Pour le RS4 on est pas obligé de changer les turbos pour obtenir 460cv la carto+pompe+injecteur+echappt devrait suffir

Posté(e)

bijour mes amis , je crois que le RS4 tiens biens cette puissance sans changer les turbos

Posté(e)
bijour mes amis , je crois que le RS4 tiens biens cette puissance sans changer les turbos

les reprog le pousse à 425 cv fiable en admettent que ce soit un 380 cv d'origine

les turbos des rs4 b5 sont des simples k04 donc le meme que le s3 mais yen a deux :bigsmile:

admettons que chaque turbine accepte 40 cv on aura bien 460 cv mais pendant combien de temps??? c'est pas le tout de booster à 460 cv il faut que le moulin reste fiable => les turbos risquent de finir fondus ou explosés:(

thom tu as vu la taille d'un k04? c'est pas énorme !! sinon je vois pas pourquoi on pousserait pas nos s3 au dessus de 265cv en k04 sans passer par un turbal mini gt28r (qui est deux fois comme le k04)

Posté(e)

sauf que pour le RS4 le K04 souffle pour 3 cylindres contre 4 pour le S3 :bigsmile:

bon sinon bad news pour moi :colere: je ne rentrerais pas en france au volant d'un S4 :colere:

les pc avant et arrière

arriereyn9.jpg

avantia4.jpg

les portes

porteej1.jpg

le toit

toithl7.jpg

toit2cm3.jpg

l'intérieur

siegesd3.jpg

banquettexy8.jpg

la partie mécanique

162000 kms

la distrib pas faite

les disques de freins arrière à changer

le compartiment moteur crade

sinon les turbulos avaient l'air de bien charger mais sans mano ni diag pas évident d'en dire plus

ah si après un gros freinage (voulu) le témoin d'abs qui s'est allumé et qui n'a plus voulu s'éteindre :colere:

donc voila celui là restera dans sa campagne italienne :coucou:

Posté(e)

il etait pas bleu nog mais bleu santorin .. et triste en tout cas ce S4 ...

Posté(e)

salut gazoo => clair qu'elle a mangé la petite :furious: :furious:

mais on a des belles en france !!

prends ton temps tu vas trouver la bonne ;)

pour moi c'est réception de la milltec cet aprem et montage decat +milltec racing dimanche matin :)

Posté(e)

salut les loulou, :coucou:

Bleu santorin ou bleu ming ? <_<

C'est clair quelle a du vecu, j'suis sur qu'en france tu en trouvera une bonne ,regarde moi on est allée en voir sur paris alors qu'il y en avait une a coté de moi qui m'attendais :rolleyes: .

Prend ton temps ;)

Posté(e)

bon apres un passage chez mon cousin la ligne de 70 est prete dans mon garage :) avec le decata

montage avec photos et vidéos son (si ca en fait mdrrr) dimanche ;)

Posté(e)

content que tu ais retrouve rla route lol !!!

Posté(e)
:coucou:

bon dimanche à tous :bigsmile:

Ice nan je ne suis pas mort :Forum68: :eldiablo:

Merci bon dimanche a toi aussi, pour ma part il va etre bon je vais au circuit à croix :eldiablo:

Posté(e)

voila ligne montée french a pu entendre rugir le s3 par tel :eldiablo:

merci a gazoo toujours prêt a dépanner pour les vis sans lesquelles j'aurais pas pu monter le decata ;)

Posté(e)

bah de rien vieux :bigthumbup:

ça m'a permis de savoir que toi aussi tu allais pouvoir me dépanner :eldiablo:

Quattro ==> la prochaine sortie que tu fais là bas préviens nous on pourra ptetre organiser un truc :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

coucou les zamis ..

pas mal ice

passé un bon lundi .

moi je vais me faire une douloureuse ( sonde lambda ) (stand bye pour les lambdas)

soucis surement trouvé , en attente du verdict final

Modifié par french