Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Voila, j'ai un petit probleme.. Je trouve que mes codes, donc les xénons et phares aussi tan qu'a y etre :bigsmile: éclairent bien bas!!! Comment remédier a tout sa, et que sa éclaire a bonne hauteur?? Est-ce que les capteurs du triangle avant et arriere se règlent, car j'ai regardé mais j'ai rien vu!!

Merci pour votre aide..

Modifié par nabs66
Posté(e) (modifié)

çà se regle via VAGCOM je crois bien

Info:

Cette procédure permet de corriger la hauteur des feux, sans y toucher mécaniquement. Poser le véhicule sur une surface droite, à 5 mètres devant un mur. N'exagérez pas, afin de ne pas éblouir d'autres automobilistes.

Procédure:

Allumer les feux

Sélectionner le calculateur "55 - Portée des feux

Vérifier les "Codes défaut - 02" En cas de défauts, interrompre la procédure.

Sélectionner "Recoder - 07"

Noter la valeur codage logiciel affichée

Modifier la valeur de par exemple 00060 à 00050. Plus la valeur sera faible, plus le faisceau monte. Confirmer avec OK. Une fois la valeur appropriée trouvée, il faut re-calibrer le réglage automatique.

Sélectionner "Régl. de base - 04"

"Go!"sur canal 001 pour effectuer le réglage de base. Ceci ordonne au calculateur re-calibrer le réglage automatique. Lorsque l'affichage est passé de "wait" à "set", passer au canal 002 et attendre que l'affichage indique "learned"

http://www.s3-passion.com/

Modifié par Ptisik
Posté(e)

Passage au Vag Com obligatoire, Nabs, pour les Xenons et les phares. C'est là que ca se règle.

Le codes ne se règlent pas il me semble.

A la prochaine sur Perpi!!

Posté(e) (modifié)

Carément le vag-com pour régler sa!!! beh quand tu déscendra sur perpi tu pourra me faire un petit signe?? Je pense t'avoir trouvé un petit job, sa concerne une audi qui a un probleme d'éclairage :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Puis il va falloir vraiment que je m'en occupe d'acheter ce vag-com!!!

Si tu pourrais me regler tout sa, sa serai de la boulette, car c'est vraiment chiant, j'y vois qu'a 3 mètres :bigsmile: , si tu as le temps et si sa te dérange pas biensur??!!

Modifié par nabs66
Posté(e)

Ca devrait pouvoir se faire!

J'y serai aux environs du 15 aout.

L'ordi suit, donc le Vag Com.

Après, rencarde toi sur la manip' à faire, qu'on fasse çà proprement. Mais ca ne doit pas être sorcier...

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Allez un peu de news de la titine qui a maintenant 100600 kms <_< <_<

71904600do8.th.jpg

25996014ud8.th.jpg

65634627ye5.th.jpg

69927773at7.th.jpg

:exclamation: Pour les modifs il y a: :exclamation: (pas grand chose :bigsmile: :bigsmile: )

-dump valve forge 006 avec ressort vert

-filtre K&N dans la boite a air d'origine

-la fameuse entrée d'air a la sauce S3RICHIE (sa va super bien, puis le bruit de la dump valve :malelovies: :malelovies: )

-et la ligne d'origine qui est en cour de modification, toujours au bloc opératoire d'ailleurs (elle attend de ce faire recoudre :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Et voila c'est dejà la fin :bigsmile:

Modifié par nabs66
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: Une petite news de plus (histoire de mettre mon sujet en tête de liste :bigsmile: :bigsmile: )!!

J'ai installé une essuie glace arrière de golf V.. Encore merci a RICHIE :bien:

Les photos viendrons plus tard, puis faut que je poste celles de l'entrée d'air forcé (BY RICHIE) aussi...donc a plus tard pour les news photos..

Posté(e)

encore des petites news :bigsmile:

Hier j'ai nettoyé les intercooler, c'était effrayant toute l'huile qu'il y avait dedans :eldiablo: , je me demande comment l'air arrivé a passer :bigsmile: , donc maintenant il sont tout propre!!

Est-ce que c'est possible que toute cette huile freine l'air, donc perte de puissance?? (minime je présume)

Puis j'ai aussi changée les ampoules de clignotant avant pour des silver, donc tout est blanc dans le bloc phare!! :bien:

Voila c'est tout pour le moment...

PS:plus personne ne laisse des message sur mon post, il va faloir que je me fasse les questions réponse tout seul si sa continue) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

l'encrassement des intercoolers c'est fou c'est pour cela qu'il faut mettre un récup :bigthumbup: d'huile

Posté(e)

Une adresse pour les clignotants silver ?? :eldiablo: :eldiablo: :jap:

Posté(e) (modifié)

(au moin toujours fidèle au poste toi, sa fait plaisir!!! :bigsmile: )

Sa va pas tarder ce récup d'huile, je suis en congé cette semaine donc je vais en profiter!!!! :bien:

C'est une belle saloperie cette huile :eldiablo: , je pense que je vais l'enlever du moteur et rouler sans, au moins plus d'encrassement des intercoolers et conduits du turbo!!! :P :bigsmile:

Pour les clignos tu vas a norauto ou feu-vert!! 7.90 euros.. Tu trouveras sa au rayon jacky!! ;)

Modifié par nabs66
Posté(e)

oui a norauto quand tu vois johnny la frite qui dit "wesh gros téma les 18pouces c'est trop grave de la balle" tu peux te dire que t'es pas loin des ampoules silvers :bigsmile:

Posté(e)

J'irais voir du coté de johny alors :bigsmile:

Posté(e)

Ah ce sacré johnny!!! :bigsmile: :bigthumbup: Ils font rire c'est gens franchement, mais bon chacuns ses gouts..

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Quelques nouvelles, les news roulettes montées!!

1dolmen.th.jpg

2dolmen.th.jpg

3dolmen.th.jpg

4dolmen.th.jpg

5dolmen.th.jpg

Posté(e)

tes précédentes photos me disent qq chose, ta voiture n'etait pas en vente en Janvier ?

tres belles ces roues :) je me laisserai bien tenter :bigsmile:

tu les a achetées neuves ?

Posté(e)

Merci les gars :bien:!!!

S3-74: Pour la vente c'est une longue histoire, puis plus pour simple curiosité que pour la vendre!!! :bigthumbup: Oui achetées neuves, avec les pneus aussi, j'ai reçu le tout monté et équilibré chez moi!!! :bien:

Posté(e)

Et tes anciennes roulettes elles sont ou ?? :eldiablo:

Posté(e)

Beh mes anciennes roulettes sont dans ma cave.. :bigsmile:...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Voila je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me faire un petit TOTOSHOP sur ma voiture..

Il faudrait juste mettre les roues en noir avec un liseré rouge tout le tour svp..

4dolmen.th.jpg

Merci bien... :bigthumbup:

Posté(e)

Personne pour mon totoshop?? :(

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: Petit deterrage de topic, avec de nouvelles photos toutes fraîches (ce matin après de longues heures de néttoyage :bigsmile: )..

Modifs effectuées:

-calandre noire satinée

-autocollants quattro sur les vitres arriere

-peinture de pare-choc avant neuve (je compte sur vous si vous voyez une diffence de teinte ;) )

Modifs a venir d'ici peu:

-virer le "air restrictor" (dejà découpé sur un tuyo en rab, manque plus qu'a souder un pti morceau de tube a la place)

-virer les grilles du Débit Mètre (il faut que je rivalise avec les 207g de S3RICHIE, qui me mesurera sa en juillet si c'est ok biensur :bigthumbup: :bigthumbup: )

-amortisseurs Bilstein B6 ou B8 avec ressorts eibach (donc -25av et -20ar)

dsc00842u.th.jpg

dsc00843qkj.th.jpg

dsc00844v.th.jpg

dsc00845vcb.th.jpg

dsc00846nnr.th.jpg

dsc00853pcx.th.jpg

:exclamation: PS: On m'a oublié pour mon (tout petit) TOTOSHOP... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

arfff faut me biper par MP quand c'est comme ça <_< sinon je suis toujours partant :bigthumbup: quand c'est comme ça

allez je vais essayer de te faire ça

Modifié par buckjp
Posté(e)

allez et rapide en plus :eldiablo:

4dolmenbybuckjp800600.jpg

Posté(e)

et un autre pour te motiver pour la suite :eldiablo:

4dolmenbybuckjp2800600.jpg

Posté(e)

Vous commencez à m'inquiéter avec vos totshop! Sans vouloir offenser qui que ce soit, çà fait quand même un peu kéké :blink: :blink: :blink: Je trouve dommage de dénaturer l'élégance d'une S3 :(

Enfin, les goûts et les couleurs :P

Posté(e)

Pas trop fan du style :( ,trop chargé, fini le temps de voir des S3 chic,c'est tellement plus beau d'origine

Posté(e)

du calme les mecs y'a que les jantes de repeinte , vous avez déjà vu plus extravagant :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Merci BUCKJP :bien: , mais les vitres teintées je suis vraiment pas fan du tout!!!! :vomi:

Pout les jantes faut aimer, moi je trouve sa pas trop mal, mais pas au point de le faire... :) Après chaqu'un ses gouts et ses couleurs...

Puis tout le monde s'acharne suis le totoshop, mais je pense qu'il y a pire sur le fofo et pas en totoshop... :P ...mais comme dab, les gouts et les couleurs... :rolleyes:

PEACE LES GARS.. :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: c'est que des jantes noires..

Et merci a toi BUCKJP!!!!!!! :bien:

Modifié par nabs66
Posté(e)

Il n'y a aucune agressivité dans mes propos.. je m'auto modère! :bigthumbup: Je dis seulement ce que je pense! ;)

Posté(e) (modifié)

Moi je le prends pas mal, c'est juste un totoshop avec des jantes noires, rien de plus!!! ;)

Sur ce, cet après-midi je me suis occupé du "air restrictor"!! Donc je l'ai coupé puis j'ai soudé un morceau de tube a la place.. (ce n'est pas totalement fini, il faut que je le ponce, le peigne en noir mat ou le polir, et rajouter un peu de soudure pour la finition coté turbo) mais j'étais pressé d'essayer, donc pas fini.. :bigthumbup: :bigthumbup:

Donc je ne sais pas trop si sa change quelque chose, peu etre des montées en régime plus franche (a premiere vu), mais toujours pareil, il faudrait faire des mesures... Donc modif toute simple à effectuer et pas chere du tout :D

Il faut aussi que je vire les grilles du débit mètre..

Voila les tofs..

Découpage du air restrictor

dsc00855y.th.jpg

dsc00856k.th.jpg

Voila un petit morceau de l'interieur pour les curieux.

dsc00858w.th.jpg

Finition a revoir :bigsmile: :bigsmile:

dsc00859m.th.jpg

Une fois remonté..

dsc00861e.th.jpg

dsc00862a.th.jpg

Modifié par nabs66
Posté(e)

Certe mon message est tombé sur toi comme un autre,car ses jours ci ,on ne voit que du tuning kéké mania sur les S3,est sa beurk :vomi: :wc:

Sinon,bien la modif :bien:

Posté(e) (modifié)
et un autre pour te motiver pour la suite :eldiablo:

4dolmenbybuckjp2800600.jpg

Perso j'aime bien, mais faudrai des etriers rouge. :bigsmile:

Modifié par Squall78