Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous :coucou: , voila je vais vous présenter ma voiture que j'ai depuis le mois de novembre :malelovies: ....

Donc elle est de 2001 donc phase 2 totalisant a ce jour 82000kms.

-sono bose

-4 jantes en 18p

-gps

-telephone dans l'accoudoir

-une reprog de chez racing dévelopment (263ch), un petit 255km/h en pointe, puis des reprises méchante :bigsmile: !!!!

-noire avec retros en alu brossé

-cuir noir chauffant

Puis d'ici pas longtemps je vais mettre une dump forge 006 je pense ou une (FO-FMDVELI-A qu'il y a sur GT2i) et un filtre (origine) mais en K&N..

Place au tofs...

32361979eo4.th.jpg

17185200fv9.th.jpg

44323084ik1.th.jpg

51962585nk7.th.jpg

12750972hj7.th.jpg

Puis une derniere tof en bonne compagnie, l'S3 du colegue de 2000, jantes 18p avec reprog ABT 250ch, dump 006 et K&N dans la boite a air....

49316524wj1.th.jpg

• Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

pourquoi le logo s3 est à droite, normalement c'est à gauche non ?

veut les memes jantes :malelovies: :malelovies:

Modifié par kiteboy
Posté(e)

Très belle voiture... As-tu des photos de celle de ton collègue avec les jantes type RS6... j'ai l'impression que ce n'est pas trop vilain :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Jolie voiture :bien:

Par contre tu mets que tu as le GPS, il est ou?? c'est l'autoradio non d'origine qui le fait??

Posté(e)

Le logo ETAIT a droite car elle a été rayé, donc l'assurance (ancien proprio) l'a fait repeindre donc le carrossier a du ce tromper en le remettant, et moi je les remis a gauche au bon endroit :bigthumbup: ...

Le gps s'affiche entre les 2 compteur et les boutons sont sous l'accoudoir, vu que j'ai enlevé le poste d'origne j'ai plus le son, mais c'est pas bien grave, sa marche quant meme mais sans les (tournez a gauche) (tournez a droite) etc etc etc :bigsmile:

Voila pour les photos, je n'en ai pas d'autre où on la voit mieux!!

77238406oz1.th.jpg

75886387py9.th.jpg

Posté(e)

C'est marrant, j'ai l'impression de voir ma S3 grise non evo que j'ai plus et ma noire evo que j'ai toujours!!!!

Vous avez du en faire pas mal des manoeuvres pour les photos :up1: :up1: :up1:

Posté(e) (modifié)

oué pas mal de manoeuvres on va dire :bigthumbup:

Modifié par nabs66
Posté(e)

Bienvenu a toi :bigthumbup:

Sympa la grise avec les RS6 elle rabaissé de combien ? :rolleyes:

Sympa aussi la noire :eldiablo:

Posté(e)

Je rêve ou tu es Perpignanais???

Tres belles S3!!

Non seulement je suis originaire de là bas, mais en plus, ton S3 est noire... donc tu vas rejoindre le Clan Dark Side de ce pas :eldiablo: (c'est un ordre...lol! :bigsmile: ) et si tu veux, me laisser un MP pour que la prochaine fois que je passe sur Perpi avec la mienne, on se fasse une p'tite rencontre de nos trois belle avec ton pote... La, je bosse dans le 27, mais ma famille est restée dans le Sud, donc...

Si tu veux voir la mienne, suis ma signature... Je tourne avec sur Perpi depuis 2003 régulièrement entre Baho et Cabes... Tu m'as peut-être croisé??

En tous cas, cool de voir qu'il y a quelques S3 sur le département!!!!

A la prochaine alors j'espère!!!!

Posté(e)

Elles sont magnifiques toutes les 2.

Ton nouvel achat semble bien conservé :bien:

Posté(e)

-Damien's

Je ne pense pas qu'elle soit rabaissée, mais c'est vrai qu'elle est un peu plus basse que la mienne (tofs prise dans un champ, terrain pas de niveau :) )

-S3 Richie

Oui exact, je suis de perpi (environ, prades exactement), si tu veux qu'on ce voit il y a pas de probleme, tu me contacte par MP :bien: ...Aujourd'hui j'en ai vu une a darty immatriculée 68 il me semble, bleue nogaro avec des jantes noire, elle était nickele, belle voiture!!!!

................................................................................

................

J'ai quelques questions a vous poser!! :)

-Je dois changer mes pneus, et je voudrais savoir si quelqu'un conné les VREDESTEIN ULTRAC SESSENTA, bon produit ou camelotte??Sinon je vais remettre des bridgestone RE050A!!Quelles différence entre l'indice 88Y et les 92Y??

-Je veux mettre une dump forge, a par aman la mieux c'est la 006 d'après tout ce que j'ai lu!!??Mais je voudrais savoir si quelqu'un a testé la FO-FMDVELI-A, d'après ce qu'il y a marqué sur GT2i elle est idéale pour les moteur équipés de DV d'origine BOSH (audi, VW, seat, skoda et porsche)

Merci pour vos renseignements :bien:

Posté(e) (modifié)

pour ce qui est des pneus entre un bridgestone r050 et un vredestein machin truc ,le bridge est plus conseille a mon avis , :rolleyes:

maintenant d'apres mes essais perso j'ai eu l'occaz d'essayer plusieurs marques dont les deux citees et entre autre des ,dunlop sp sport max ,des michelin exalto et sport et autre pirelli p zero rosso et autant d'autre (pour info g pu test tout ça car mon pote et vendeur de pneus indepandent donc c bien pratique pour se faire un avis sur toutes les marques du commerce)

et donc mon choix ce tourne plus favorablement vers les good year f1 asymmetric qui sont pas plus cher que les bridge r050 et offre un meilleur comportement et une duree de vie un peu plus elevé ou un bridge s02ou s03 mais la l'usure et plus importante pour une difference de comportement minime(toujour par rapport au good year) mais tout cela reste mon avis perso et je pense que d'autre n'aurons pas forcemement le meme poins de vu

en plus tout depend aussi du style de conduite de chacun :bigthumbup: :bigsmile:

en tout cas bravo belle auto

Modifié par will 26
Posté(e)

pour ce qui est des 88y et (ou) 92y cela signifie a l'indice de vitesse des pneus et donc a leurs resistances de chauffe du a la vitesse

donc plus l'indice est haut, mieux c'est sur nos belle il est conseillé de ne pas negligé ce point la voila

ps y c'est deja tres bien

Posté(e)

:bienvenue:

et... belles autos !

PS: la gars en S3 bleu nogaro, il en a fait des bornes pour aller à Darty :bigsmile:

Bon, en S3, on a toujours du plaisir à s'installer au volant mais quand même !

Posté(e)

:coucou: Bienvenu

et 1 de plus,la famille ne cesse de se renouveler que du bon :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Nabs66, je suis sur de t'avoir croisé juste après Thues les Bains, la semaine dernière... Tu descendais sur la route qui vient d'Olette, et tu as tourné à droite après le pont qui enjambe la Têt, juste après la portion de route refaite... (attention au flics)

Moi, je montais vers Bourg madame, dans la voiture de mon frère, une Suzuki Alto rouge (genre pot de yaourt)... Tu ne m'as donc pas calculé du tout, c sûr, mais j'ai fait le rapprochement...

Posté(e)

:bienvenue: j'avais failli faire reprogrammé mon S3 chez Racing Devellopement. (apparement que du bon). ;)

Posté(e)

-S3richie:

C'est fort possible que ce soit moi, car il n'y a pas beaucoup (aucune :bigsmile: ) S3 noire qui tourne sur la droite avant vilefranche, je rentrais chez moi..Je revenais surement du Pas de la Case..Ils y sont pas souvent les flics là bas!!! :bien:

-Olivier78540:

Oué sa va, c'est que du bon comme tu dis :) !!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite question..Je voudrais mettre des veilleuses a leds, pour que sa fasse moin jaune a coté des xénon :bigsmile: , dois-je mettre des ampoules spécifique ou des veilleuse normale mais a leds?? Pas de souci de watts, intensité ou truc comme sa???

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voila, je voudrais changer les jantes de ma voiture, donc ce sont des type RS4 donc RS9 si c'est bien sa en 8 pouces, il y a 2 entraxe, donc 10 trous!! Elles sont en trés bon états, il y en a une qui a une rayure sur un baton c'est tout (fait par l'ex proprio)..

Donc qu'avez vous a me proposer, echange (jantes audi et 18 pouces) ou achat peu importe!! (sans pneus par contre) En cas de vente a combien je pourrais les vendre??

Merci tout le monde :bien:

Posté(e)

Répondu a ton MP!! :bien:

Posté(e) (modifié)

:malelovies: Trop belle la S3 dans ce paysage!

Tu dois bien t'amuser pour monter à font romeu et au col du pas de la case :bigthumbup:

Modifié par Olive3416
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'en ai un, il marche très bien.

Mais attention, ceux de 3 à 15 euros seront limités en champ d'action. (encodage ou modifs importantes sur la voiture), tandis que ceux entre 100 et 200 euros sont full action.

Cependant, si on n'est pas un pro du vag com, la version limitée suffit amplement pour faire divers tests et mesures, sans risquer d'endommager le véhicule par une fausse manip'...

Voila!!!

PS: Nabs66, je suis sur Perpi jusqu'à Vendredi soir avec mon Vag com, si tu veux que je passe ta voiture, c'est avec plaisir (et gratos, évidement!!)

Posté(e)

Je te remercie S3RICHIE!! Beh sa aurai été avec grand plaisir, en plus je ne travaille pas jusqu'a dimanche, mais la j'ai un gros probleme, j'ai ma boite de la centralisation qui est morte, sa fait xxxxxxxxx!! j'aurai bien voulu que tu me la branche pour voir un peu si tout allé bien, mais maintenant j'ai cette m***e de truc cassé!!

Posté(e)

Passes me voir demain! On verra ce que ça dit!

MP moi si tu veux.

Posté(e)

ok, je t'enverai un MP.. Ma voiture est arrangée, tout va bien!! :bigthumbup:

Posté(e)

bienvenue chez nous et tres belle achat que tu as fait la.elle a l air bien belle cette S :rolleyes:

Posté(e)

Merci WILL01!!! :bien:

S3RICHIE..J'ai répondu a ton MP!!!