Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

oui changée

60 à 70€ en conceession,

mais moi j'en ai trouvé une d'ocas - cher qui avait 20000 km ;) --> car comme j'étais pas sûr que ça pouvait être ça ?

j'imagine simplement une chose, je vais à la concession j'explique mon pb.

0 defauts, test impedance ok, et actionneurs aussi --> ça les fiches audi de diag tu peux pas faire mieux ?

alors comment expliquer vous que j'ai 200 gr de pression qui sont dans les choux et des valeurs de debimetres qui sont pas top ?

j'aurais eu à coup sûr ,ben monsieur elle a 120 000 donc c'est normal votre turbo n'est pas neuf etc...

mon cuul vi la preuve !

++

Modifié par kiteboy
Posté(e)

faut etre sûr que comme moi , d'avoir un pb furtif, du genre valeurs de debimetre xxxxxxxxx pression de turbo pas top etc.. est ce le cas ? as tu un vag com pour controler ?

c'est nécessaire ça sert a rien de changer si tout est nikel et que tu te bases sur des suppositions seuls les chiffres et les logs parlent!!!

@+

Posté(e)

Oui j'ai un VAG est je suis dans le même cas que toi valeur pas top avec débitmètre neuf ! :bigsmile: Mais c'est pas pour tout de suite car finance oblige ! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

c'est quoi tes valeurs ? (debimetre et turbo ?)

sinon pour savoir si c'est la n75 qui fait la folle , log le groupe 118 et de 2000 a 6500 rpm en 3ieme et, poste tes valeurs je te dirais ;)

@+

Modifié par kiteboy