Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila je voulais avoir l'avis de plusieurs personnes.

Vos pneus vous les faites changer chez audi ou dans un autre établissement ? Si oui lequel ?

Vous achetez vos gommes sur le net ou dans l'établissement ?

Si sur le net, comment faites vous pour faire monter les gommes sur les jantes car ils ne sont pas très chaud ?

Merci de votre retour

Posté(e)

perso j'ai fait monter des gommes chez Audi mais achetées autre part. Ils n'ont pas fait de problème (ils sont pas vendeurs de pneus mais de voiture :bigsmile: ).

Coût : 1/2 heure de régie soit environ 30€ TTC, équilibrage compris. :bigthumbup:

Posté(e)

la plupart des sites de vente sur le net (123 pneus, pneus online, allo pneus..) ont des garages partenaires qui te montent les pneus pour des sommes allant de 10 à 20€/pneu..Donc tu peux commander sur le net sans problème et de les faire monter dans un des garages partenaires du site de ta ville... :bigthumbup:

Posté(e)

Moi jamais personne ne veut me monter mes pneus je galère toujours à trouver quelqu'un qui veuille, mais avec un peu de perséverance je trouve donc ca va. D'ailleur à chaque fois qu'un garagiste me refoule, je me demande si il à la droit de refuser la monte de pneus pour les raisons qu'il site: "il faut acheter vos pneus cher nous pour que l'on vous les montes."

Posté(e)

Va chez un carrossier avec tes bidons de peinture pour voir ce qu'il va te dire :bigthumbup:

Ca doit etre une question de marge beneficiaire car si juste faire le montage de pneu etaient interessant ils le ferraient ... Ca ne semble pas vraiment etre le cas ...

Posté(e)

moi c'est mon carrossier qui me monte mes pneus... :P

Posté(e)
Ca doit etre une question de marge beneficiaire car si juste faire le montage de pneu etaient interessant ils le ferraient ... Ca ne semble pas vraiment etre le cas ...

ce n'est pas le problème de la marge dégagée, c'est un problème de risques, s'il explose ton pneu ou abime ta jante au montage, il devra payer pour quelque chose qu'il n'a pas vendu

Posté(e)

ça dépend de quelle région vous etes mais ici sur valence il y a un très bon professionnel qui s'aligne sur les prix du net et avec un montage aux petits oignons...

son nom en MP...

++

Posté(e)

Pneus commandés sur 123 pneus : 235/45/17 Falken 452

Montage garage recommandé sur le site( région de Bordeaux) : super service

Pneus: 210 € les 2

Montage équilibrage : 30€

A ce prix : aucune concurrence Possible.

Posté(e)
Va chez un carrossier avec tes bidons de peinture pour voir ce qu'il va te dire :bigthumbup:

ce n'est pas le problème de la marge dégagée, c'est un problème de risques, s'il explose ton pneu ou abime ta jante au montage, il devra payer pour quelque chose qu'il n'a pas vendu

+1 JMS car à 10/15€ le montage pour 5 min de boulot je pense pas qu'il y est un problème de marge.

La dernière fois que je suis allé cher FAP pour me faire monter des pneus le mec à la caisse ma dit non mais en partant le mécano ma couru après pour me dire qu'il pouvait me les monter en me faisant comprendre que c'était pour lui la tune. Il à demander à son patron l'accord puis me les à monté.