Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je l'ai eu par message, la phase 1 à été repro des son premier achat

par le premier proprio en stage 3 (je sais pas trop ce que ca vaux dire) et sort 313 cv (pas de preuve de passage au banc, facture néanmoins de la reprog)

l'actuel proprio

l'a acheté en 2014 à 123 000 kms il a fait 30 000 avec

véhicule de loirsir qui ne servait que le weekend

il a fait un CT en août avec aucun défaut

boite 6 rapports il ne sait pas si c'est stronic ou tiptronic. (je crois qu'il na jamais fait de vidange dessus donc j'ai un peu peur)

son BO

feu bi xenon directionnels GPS

sieges avant chaufafnts

rétroviseurs lecteur de feux photochromatique ( je ne connais pas ?)

intérieur Sline full cuir noir; jantes 19 pouces RS4 d'origine (qui perso ne me plaisent pas du tout, et que je changerai bien par des jantes type rotor )

calandre sport avant arrière

bluetooth

ouverture coffre electrique

voila

je lui ai proposé 13500 car je souhaite dans mon budget, il me l'a proposé à 14500. J'ai conclu par, je comprend votre position mais je ne peux pas aller plus haut, j'ai la somme dispo immédiatement, nous pouvons faire affaire des à présent (j'ai joué sur le fait qu'il souhaite la vendre rapidement)

• Réponses 735
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ok, car la ambition luxe à un pack audiophonique dorigine 180W ( bien sur le B&O est mieu 505W )

Par contre avec la cote la centrale la phase 1 est 300 moins cher que la cote, par contre la phase 2 est 3600 sous la cote ( sachant quelle sont souvent plus haute que le prix de vente )

Donc faut vraiment négocié la 1er si le mec veux une vente rapide je pense quil acceptera une offre raisonable.

la phase 2 est 3600 euros sous la cote ? du coup c'est la phase 2 qui vaux plus le coup non ?

Posté(e)

Cest ce qui resort via la centrale...

Après je ne te pousse pas à acheté la phase 2 qui est « selon la centrale » mieux affiché niveau prix.

En 6 vitesses cest pas la S-tronic ( cette dernier est en 7 vitesses qui est sur les modèles à partir de mi-2010 )

Personnelement je cherché un modèle 3.0 TDI dans un budget de 10/12, habitant pas loin de lallemagne jen ai vu 2 qui été pas mal vendu en 12h :(

Et en france cest pas courant le 3.0 TDI bien entendu en bleu cétait mon 1er choix mais quasiment introuvable.

Alors quand je lai trouvé en pack S-line avec quelques option sympas jai cracké affiché 15000 je lai touché 14500 avec 187000kms de 2011 ( S-tronic ) et les 1000kms aller pour la cherché :)

Et je ne regrette pas du tous mon achat et mon craquage de budget

Après peux être quun phase 2 se vendra mieux, mais peux être quun phase 1 sera mieux par rapport au 50000kms de moins et au pack S-Line

Cest à toi de voir

Posté(e)

que penses tu des photos de l'intérieur de la phase 2 ? est ce que le semi cuir ne s’abîme pas trop vite ? un ami m'a parlé de peluches du aux frottements

Posté(e)

Perso je voulais un semi cuir car jai quasiement toujours eu du full cuir et ca me soulais le brulant en été et le gelé en hiver, et je trouve plus classe avec lalcantara.

Et cest comme le cuir si tu lentretien pas ca labime cest sur, mais la mienne à 200000kms et pas une seule bouloche rien.

Posté(e)

La première faut vérifier s'il a vidangé enfin si lui non, l'ancien proprio ! car stage 3 et sans vidange, ça craint !

Posté(e)

La première faut vérifier s'il a vidangé enfin si lui non, l'ancien proprio ! car stage 3 et sans vidange, ça craint !

je ne pense pas qu'il l'ai vidangé car sur le carnet d'entretien les boites tiptronic 6 rapports ne sont pas censé être vidangées.

toi tu as vidangé ta boite tout les 60 000 kms ?

Posté(e)

attention à la gestion "stage 3" sur la première, si appellation est la bonne, ça veut dire qu'elle n'a plus de FAP, à voir au CT ...

Posté(e)

Tiptronic = Stronic = multitronic = vidange tous les 60 000 km !

Si pas ça, laisse tombé...trop de risque de fragilité supplémentaires...

La mienne a une boite neuve a plus de 10 000€ depuis 25 000km donc ça va ^^

Posté(e)

Tiptronic = Stronic = multitronic = vidange tous les 60 000 km !

Si pas ça, laisse tombé...trop de risque de fragilité supplémentaires...

La mienne a une boite neuve a plus de 10 000€ depuis 25 000km donc ça va ^^

ok, il y avait une personne du forum qui vendait sa b8 et qui m'avait dit qu'il n'y avait aucun pb si la tiptronic n'était pas vidangé car elle n'avait rien de stipulé sur le carnet de vidange mais je n'étais pas trop sur de ça.

en revanche sur la phase 2 c'est une stronic donc je pense que la vidange a été faites comme il fallait

Posté(e)

T'inquiètes pas nous sommes là pour te conseiller au mieux.

Mais tu habites où ? Pour être intéressé au 13 et 38 ?

Posté(e)

T'inquiètes pas nous sommes là pour te conseiller au mieux.

Mais tu habites où ? Pour être intéressé au 13 et 38 ?

merci en tout cas pour vos conseils

je vis sur Calas, près d'Aix en provence

Posté(e)

oui donc il faut vidanger toutes les boites auto

une petite question c'est quoi la différence entre une a4 et une a4 avant ?

Posté(e)

avant = break

a4 sans rien c'est une berline

Posté(e)

ah ok, j'ai eu des photos supp de la phase 2 dont je vous ai parlé

je ne sais pas comment les publié sur ce forum ?

qqun peut s'en occuper si je lui envoi par mail ?

Posté(e)

Voila les photos, bon le forum limite beaucoup par rapport à la qualité à voir ce que ca donne

post-98477-0-55867700-1512232224_thumb.png

post-98477-0-49620900-1512232233_thumb.png

post-98477-0-95276500-1512232244_thumb.png

post-98477-0-13747400-1512232259_thumb.png

post-98477-0-54307300-1512232273_thumb.png

Posté(e)

vous en pensez quoi du coup ?, j'ai eu une info j'ai la possibilité de faire la reprogrammation de celle ci pour 300 euros en passant par un ami .

donc du coup c'est plutôt intéressant, néanmoins elle a moins d’options à l'intérieur mais doit avoir la boite auto qui a été vidangé en temps et en heure

Posté(e)

Par un ami ? Sans banc ?

Vérifie tout l'entretien et si cohérent et qu'elle te plais c'est le principal.

Posté(e)

Par un ami ? Sans banc ?

Vérifie tout l'entretien et si cohérent et qu'elle te plais c'est le principal.

oui sans banc d'ou le tarif (rien ne m’empêche de la passer au banc après ça ne doit pas couter très cher), oui elle me plait mais j'hésite avec la phase 1 qui mieux équiper, reste le problème de la vidange de la boite

Posté(e)

Si ta confiance ok...

Oui pas évident...tu es pressé pour l'achat ?

Posté(e)

Si ta confiance ok...

Oui pas évident...tu es pressé pour l'achat ?

pas vraiment j'ai jusqu'a mars avril max pour en trouver une

Posté(e)

Ok.

Si tu as le temps, y aura sûrement la mienne à vendre d'ici le début de l'année en fonction de mon fils...

Vu que tu es à 1h de chez moi.

Posté(e)

pourquoi pas . c'est une phase 1 ou 2 ?

la personne de la phase 1 m'a contacté ce matin pour me montré le véhicule en m'assurant que les vidanges de boites avaient été faites.

je vais la voir cet aprem

Posté(e)

Tu nous diras.

C'est une phase 1 Sline Plus toutes options sauf le toit ouvrant.

Posté(e)

quels sont les points que vous me conseillez de bien regarder lors de la visite ?

Posté(e)

bon retour de visite, voiture qui avait l'air saine en carrosserie ( 2, 3 poc), l'sintérieur en cuir était impeccable . Quid du système hifi BO , c'est stipulé nul part alors que mon ancien son Dynaudio sur ma scirocco etait marqué. Les jantes sont abimées par les coups de trottoir, un peu comme tout le monde je dirais.

le vendeur ne sait plus si la vidange de la boite tiptronic a été a faite, je pense que qu'il sait pertinament le contraire. Il me dit que son garagiste s'engage a me mettre la voiture surun pont pour bien voir que la voiture est nickel. neamoins il m'a dit qu'il avait fait le CT en Juin de cette année et que tout était clean, sauf que le macaron est stipulé 2018 fin du ct dessus donc il la fait en 2016.

j'ai eu un coup de coeur pour le vehicule, nous étions à trois dedans et je trouve que ça marchait pas mal pour 313 cv.

je n'ai pas voulu conduire le véhicule vu que je ne suis pas décidé sur cet achat la.

la voiture était chaussé avec 4 pneu neiges

j'ai pris quelques photos

voila, j'attend vos avis ;)

Posté(e)

Désolé je n'ai pas pu te répondre avant, je n'étais pas à mon domicile...

Alors il te dit par téléphone que c'est sur que les vidanges ont été faites et maintenant non :MdrDevil: , encore un qui ne sait pas ce qu'il vend... :meanie:

S'il a le B.O il doit avoir l'étiquette option sur le carnet du véhicule ou dans le coffre...et surtout c'est marqué sur les enceintes, sinon c'est qu'il ne l'a pas...

Si ce n'est que des coups, tu ne penses pas que c'est voilé ou autre...ça se voit selon "le choc"...

Mettre la voiture sur un pont, ne justifie en rien que la voiture a bien été entretenue... il est facile de camoufler des fuites ou de nettoyer avant que tu arrives et de croire que c'est impeccable (mais si vidange pas faite perso je passe mon chemin) au prix de la boite de vitesse ! :ripeer:

Euh pour le CT tu as tout simplement pu demander le compte rendu dans ce cas ?! :reflexion: car 2 explications possibles : soit il a menti, soit son véhicule est en utilitaire !

Et pourquoi 3 en même temps ? :reflexion:

Posté(e)

Je m'en doutais car j'étais sur que Bang olufsen devait être marqué, je lui ai posé la question il ma répondu que c'értait parque sur le carnet ( qu'il a chez lui et qui'il me mopntrera si je reviens vers lui)

l'intérieur était vraiment beau en dehors de ça, c'est vrai que le full cuir avec le logo Sline ça en jette.

l"extérieur était pas mal non plus

Pour la boite il n'en savait rien et n'était pas au courant mais quand je lui dit qu'une boite qui casse ca chiffre vite a 4000 euros il a compris pourquoi j'étais réticent .

par contre je pensais qu'en repro le stage 3 il y a vait quelques pièces mécaniques qui changeaient .

j'aimerai bien comparer avec un vehicule comme le tiens qui est clean et entreteni et surtout qui a vraiment les options annoncés

Je pense que la personne était étonné que je connaisse mieux son véhicule que lui même. lol

Nous étions 3 car il est allez faire les courses de noel avec sa femme donc 3 personnes et un coffre plein de jouet

Posté(e)

+1 avec ludo ci-dessus :

un stage 3 = défap + condamnation vanne egr + turbo voir échangeur selon jusqu'où a été poussé le stage...

Et une boîte auto qui casse tu as été gentil ! = + de 10 000€ j'en sais quelque chose...vu qu'elle y ai passé il y a 25 000km la mienne...

Si tu veux venir voir la mienne, contact moi en MP pas de soucis ;)

Posté(e)

+1 pas très clair...après surement limité par la boite auto ? je ne sais pas là...mais ça ne coïncide pas :reflexion:

Posté(e)

En tous cas au vu de ton retour elle ne vaut pas les 15700 ca cest sur

Et oui pour le bang and olufsen ya un cerclage en alu sur la grille des HP ou cest inscrit.

Posté(e)

En tous cas au vu de ton retour elle ne vaut pas les 15700 ca cest sur

Et oui pour le bang and olufsen ya un cerclage en alu sur la grille des HP ou cest inscrit.

yes, je t'ai envoyé par mail les photos de la voiture (si tu peux les mettre stp)

Posté(e)

yes pour les repro j'ai vu sur le site de adp reprog le stage 1 est a 290 cv

ce qui me gêne c'est que le mec j'ai senti que quand j'ai parlé de vidange de boite , de audi b8 et un peu tout j'ai vu que le mec il connaissait rien

et ça me dérange

je demande d'être un passioné mais d'en connaitre un minimum au moins tu sais que les choses sont faites

quand tu vas chez audi payer 300 euros la vidange d ela boite auto tu t'en rappel

par contre l'option full cuir avec le logo Sline .... ouah ça claque !!

Posté(e)

sauf erreur de ma part tu devrais aussi avoir le logo s line à l exterieur sur les ailes avant , en tout cas c'est d origine sur les miennes avec cette version ...

Pour le coté PRO , malheureusement c'est de plus en plus le cas partout , et c'est un gros probleme de notre société actuelle , mais c'est en effet rédhibitoire pour moi.

c'est comme quand tu vas dans un magasin pour demander conseil et tu vois que le gars lire l 'étiquette ou commence par "normalement " sans aucune conviction , bref je le stop de suite et je passe à autre chose . :meanie: ça me rend fou :sportif:

Posté(e)

+1 desse :MdrDevil: très bon exemple !

+1 pour le logo Sline sauf s'il l'a retiré...mais vu qu'il ne sait pas ce que c'est qu'une A4 B8, vidange de boite etc...un logo Sline sur les ailes doit le dépasser également :nixweiss:

Posté(e)

Oui, quand le vendeur connais pas ca propre voiture cest pénible,

Jai demandé au vendeur de la mienne comment fonctionné loption advanced Key il me dit on ouvre la voiture normalement avec la télécommande et ensuite on peu la mettre en poche la clé et la démaré juste avec le bouton... jai desuite compris que ladvanced key été en panne!

Ci joint les photos de la phase 1:

post-98477-0-17349500-1512385531_thumb.jpeg

post-98477-0-55822000-1512385540_thumb.jpeg

post-98477-0-17780700-1512385554_thumb.jpeg

post-98477-0-38495000-1512385565_thumb.jpeg

post-98477-0-94847700-1512385574_thumb.jpeg

post-98477-0-45588100-1512385585_thumb.jpeg

post-98477-0-09186700-1512385600_thumb.jpeg