Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite astuce pratique, la remontée des vitre en restant appuyer sur le bouton verouillage de la telecommande :bigthumbup:

Par contre j'ai remarquer que ca le faisait aussi dans l'autre sens, c'est a dire d'ouvrir les 4 vitres en restant appuyant sur le bouton deverouillage. :rolleyes: Lundi matin, surprise, 4 carreaux ouvert en grand et la grosse piscine dans la voiture, il a plut toute la nuit dedans :furious:

Je pense qu'une clef a du appuyer sur un bouton en etant coincer dans ma poche, c'est deja la 2eme fois que ca m'arrive! Peut-on desactiver cette option, par exemple via le VAG Com?

Question bonus, qu'est ce que je risque au niveau du cuir, des panneaux de portes et de la moquette? Je ne verrais le resultat en journée que ce week-end, mais a premiere vue, mon assise semble molle, detendue et fripée <_<

Posté(e)

Oui c'est possible de désactiver la fonction "confort" je crois qu'ils appelent ca comme ca.

Le soucis c'est que ca désactive aussi :

-La fermeture des 4 vitres. (l'inverse quoi)

-La fermeture automatique de la voiture aprés 3 min.

Le mieux : prend un étuis a clés ;)

Posté(e)
-La fermeture automatique de la voiture aprés 3 min.

Encore une chose que je ne connaissait pas :bigsmile:

Pas bete, l'idee de l'etui :bigthumbup: merci

Posté(e) (modifié)

Si tu as le toit ouvrant c'est pareil, il se ferme quand tu reste appuyé sur le bouton de fermeture.

C'est pratique je trouve, moi je ne lenlèverai pas à ta place.

Modifié par Mathlaur
Posté(e)
Pas bete, l'idee de l'etui :bigthumbup: merci

Bah j'ai acheté mes voitures chez Bauer et il t'en file 2 en cuir... Au ébut je trouvais ca moyen, mais ca a 2 avantages :

-Ca nique moins les poches des pantalons

-Ca a une forme assez sympa et en fait ca evite "la bosse de la clé" dans les poches.

Aprés ya mieux que celui de Audi Bauer, qui est rouge :/