Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Téléphone LG


LCL2000

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un aurait le LG KU990 Viewty ?

 

Histoire de savoir si en Bluetooth il fonctionne bien avec nos Audi :)

Je me demande si je vais le prendre, la compatibilité bluetooth avec Audi est importante.

 

Merci d'avance pour vos réponses, expériences....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: LCL moi je ne suis plus pro LG, le soft du portable chocolate m'a déçu et le Viewty n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué à ce niveau.

De plus le miens au bout d'1an a rendu l'âme.

Si tu as l'occasion d'aller chez Saturn à Metz il est en essai, ça te donnera une bonne idée du soft, après pour le BT faut voir avec un vendeur si il accepte de t'acompagner à ta voiture avec le Viewty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Audi_Lover :coucou:

 

Merci pour l'info...j'irais vois si j'ai un peu de temps.

 

Je ne sais pas encore si je vais changer pour celui-là...mon Nokia 6230i actuel (qui est 100% compatible) commence à délirer. Je suis chez Bouy.... Telec.. et dans le programme de renouvellement il y a ce LG....mais bon il y a d'autres bons modèles également. Je ne sais pas trop lequel choisir dans cette grande liste ;) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Mosellans .... :coucou: :bigsmile:

 

Moi aussi, je cherche à changer mon mobile pour cette fin d'année et j'aurai voulu savoir quel était le "Mobile idéal Bluetooth" pour mon Audi A6 équipée d'une préparation téléphonique.

 

Faut-il aller chez "Sa...urn" pour voir la panoplie complète ou avez-vous une idée sur ce qui se fait de bien :mellow:

Actuellement j'ai un forfait Orange d'une heure qui me suffit juste pour téléphoner chez moi en revenant du boulot mais j'aurai voulu un phone 100 % compatible avec le système de téléphonie de la voiture.

 

Mercid d'avance ;)

 

Pale

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bartouille

 

A ce que je vois, encore un messin.... :P

 

Non, moi j'ai actuellement un Sagem et je voudrai également le changer. Mon père vient de s'acheter le dernier Sony Ericson K850i : une vrai bombe... :hot:

Mais, il est cher et lorsque je veux le demander chez Orange avec mon forfait, ils ne l'ont pas. :(

Ils ont encore l'ancien modèle...... :angry:

 

Au fait, kézako le Lothringen Gruppe ?????? :blink: :blink:

 

Pale

:)

Modifié par Pale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartouille...étant donné que je suis un adepte de Samsung, je te dirais que le E900 est l'évolution logique de celui que j'ai actuellement, le D900, et, si j'ai reussi à configurer via le Bluetooth mon TomTom, et autres appareils équipé de cette technilogie, pense que le E900 doit être un bon appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartouille , il y a tres peu de differences entre le E900 et le E950 , je crois par contre que tu devrais payer moins cher le E900 plus ancien que le E950 !!

Ancien utilisateur du D900 je le trouvais plus pratique a utiliser que le E900 !! les touches tactiles et moi , ça faisait pas bon menage :eldiablo:

 

Le D900 etait toutefois plus performant en photo que le E900 : 3,2 megapixels contre 2 megapixels !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LCL : désoler pour le HS.........mais c'est pour la bonne cause.... :eldiablo: :eldiablo:

 

pas de soucis ;)

 

Je suis tout ce qui se dit car j'ai un très grand choix de téléphone, je ne sais toujours pas lequel prendre :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: j'avais le Chocolate, avec des touches sensitives et pas de soucis de ce côté là.

Moi j'hésite bien aussi pour le Sony-Ericsson K850i, mais c'est vrai qu'il est pas donné, ça attendra Janvier voire plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moins de points que toi....je peux l'avoir pour 19 € ;)

 

Par contre les touches sensitives je n'en ai jamais eu, je me demande si c'est vraiment bien.

...........les touches sensitives c'est un peu spécial au début, mais au bout de quelques minutes ça va......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS ON

 

Hey Bartouille....c'est pas toi que j'ai croisé aujourd'hui vers 13h30 et qui allait en direction de Fouligny ?

Si oui, ben l'A4 bleue Abysse nacrée....c'était moi ;)

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Rossellois et ma femme est de Retonfey, et entre les 2 y'a ....

 

Et mon pote d'enfance habite Pange, je triangule pas mal le secteur :bigsmile:

Modifié par fanemi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué, j'ai pris le Samsung SGH-E950..........en renouvellement sur 24 mois..............pour 14€..........

 

J'ai également le SGH E950 depuis 1 mois, et coté BT c'est 100% compatible AUDI. Par contre petit bémol coté autonomie 25 km matin et soir et la batterie est à plat. Ça reste suffisant au quotidien, mais sur long trajet je suis obligé de le couper.

 

Est-ce que quelqu'un possède l'adaptateur pour branchement dans l'accoudoir ? C'est un par marque ou un par modèle ? Et le prix ?

 

Sinon le e950 de Samsung possède la meilleure accroche réseau ( avec son cousin 840) et un des plus bas taux de nuisance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Quelqu'un peut-il me dire si la fonction Bluetooth vide beaucoup votre batterie ? j'ai un autoradio compatible Bluetooth et je suis inquiet quand a l'autonomie de ma batterie (j'effectuerai 1h de trjat/jour)

 

Merci a vous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mon téléphone en bluetooth pendand le trajet Moselle --> Languedoc-Roussillon ne perd rien du tout en autonomie...maintenant en conversation on dirait que sur toute la batterie je perds une barre. Pour info j'ai le Nokia 6230i .... pour les autres téléphones ce serait bien d'avoir des retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Perso j'ai choisi un SE T650i en remplacement de mon SE Z600 : c'est avant tout un téléphone (c'est ce qu'on cherche non ?) mais il fait quand même walkman et appareil photo 3.2Mp.

Le bémol maintenant : est-il compatible avec le bluetooth Audi ? (le S500 et le W810i le sont)

Question au passage : parmi les utilisateurs de kit bluetooth, combien ont recours au socle optionnel permettant d'utiliser l'antenne de toit et de recharger le bestiaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut LCL200 :coucou:

 

Utilisant pour l'instant la trilogie téléphone-oreillette BT-chargeur allume-cigare, mon choix de l'option BT d'Audi était principalement motivée par le fait de profiter de l'antenne de toit et du rechargement, histoire de pas pomper la batterie avec le BT.

Sans socle (dont le prix est...dissuasif <_< ), ça perd de son intérêt pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais prendre le socle mais mon commercial m'avait donné le prix....j'ai tout de suite laissé tombé (surtout que je change souvent de téléphone) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, moi aussi j'ai failli tomber de ma chaise...(c'était chez Diettert ?). Perso, je change plus souvent de voiture que de portable (3 ans contre 4 ans :bigsmile: ) donc ça va.

Sinon, es-tu content du kit mains libres ? Le son est bon, suffisamment fort ? Tes correspondants t'entendent bien ? pas trop de bruit de fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas Diettert.

 

Je change souvent de voiture aussi, je dirais le rapport 1 voiture pour 2 téléphones :bigsmile:

Sinon super content, on m'entend bien, j'entend bien, pas de souffle ni bruit de fond...impeccable pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

 

Je ne peux plus m'en passer de ce bluetooth c'est grave :bigsmile:

C'est vrai que le chargeur allume cigare n'est pas loin <_<

 

Dans la nouvelle A4 en plus elle est beaucoup mieux insonorisée, du coup c'est encore mieux que dans mon Ex-A4 B7 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé aujourd'hui chez Audi Lux pour test live de la compatibilité de mon portable avec le bluetooth Audi sur nouvelle A4.

C'était une bleu abysse avec intérieur cuir beige cardamone et encarts bouleau blond... :malelovies: magnifique même si je préfère les encarts ronce de noyer ou laurier.

 

Pour revenir au sujet initial, ben mon pourri portable marche bien en dent bleue, mais impossible d'avoir le répertoire par la voiture :colere:

Donc je mange ma glace et je vais oublier le kit parce que 550€ juste pour avoir le son sur les HP, ça fait cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...