Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Me revoilà avec un s3 jaune imola :bigsmile: une nostalgie du jaune :bigsmile: qui accompagnera mon s4!

Il s'agit du s3 de stephsav du forum, d'ailleurs très sympa :coucou:

la plupart d'entre vous doivent le connaitre donc petite présentation vite fait:

s3 jaune imola 225cv avec petite reprog, cuir noir récaro, bose, combiné fileté reglable koni, jantes bbs 18"..

les photos suiveront bientot avec:

le s4,

la porsche 996 du frangin,

et mon ex s3 jaune imola dont le proprio habite à 20 kms de chez moi

voilà

Posté(e)

C'est bien de nous mettre en appétit mais montre nous cette belle S3 avec les jantes BBS CH :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

morgan: tu veux des photo de BBs CH sur une S3 , tu vas bientot en avoir :bigsmile:

Posté(e)

demain si jai le temps de les faire .....

Posté(e)

T'as interêt :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Félicitations laurent21 !

venant de stephsav ( :coucou: steph ca fait un bail !) elle en eput être qu'en super état et bichonnée!

fred :coucou:

Posté(e)

:coucou: bonjour laurent 21 j'ai aussi une audi s3 mais grise et j'habite dans les environ de beaune si un jour tu veut faire une rencontre dans le coin pas de souci. Pour l'instant la s3 est au garage schorb pour un petit ou gros problème. :bigthumbup:

Posté(e)

Salut nicolas1982 :coucou:

Pas de souci pour une petite rencontre, t'as du croiser mon ancien s3 il est a nuits st george, je vais surement voir ton s3 car je vais allé chez schorb pour un passage au banc.

Posté(e)

oui je l'ai deja croisé pas mal de fois,elle est souvent arreté a la station a vougeot. sinon j'en n'ai vue une autre jaune avec les jantes d'origine près de mon boulot a longvic et une noir que je vois souvent a moret st denis. :malelovies:

Posté(e)
@gendy38: salut Fred ça roule? :coucou:

sinon oui très bel S3 :bigthumbup:

Ca va nickel steph !! tu prends quoi après l'S3?

Fred :coucou:

Posté(e)

filicitation laurent 21,

tres belle auto, pour avoir fait quelques kms dedans avec steph( :coucou: ) l'an dernier au VWT j'en garde un bon souvenir

et j'ai même eu un ptit pincement en lisant l'annonces l'autre jour :malelovies:

sinon, steph tiens nous au jus sur t'as nouvelle bête dès que tu l'aurras, et vivement une prochaine sortie

tel que les Vosges tours qu'on as deja eu, et pour quoi pas revoir les anciens, comme toi, tof, david, greg , rodryg........

@plus, thierry

PS: laurent21, garde bien les coordonnées de steph, c'est un eventuel acheteur potienciel le jour ou tu veux le revendre ton S3 :eldiablo:

:P :ck1:

Posté(e)
nouvel S3 ou RS4 bi :bigthumbup:

Ca te manque l'RS4 bi hein .....!! :bigsmile:

Fred :coucou:

Posté(e)

salut laurent. mp bien reçu :bigthumbup:.J'ai récupéré la s3 mardi soir bilan, une bobine d'allumage qui donnait 8000 volts au lieu de 30 000v donc le problème était qu'elle marchait bien a bas régime et dès que le turbo s'enclenchait mode 3 cylindres.Donc une bobine d'allumage peut lacher a moitié, voila si sa peut aider quelqu'un :rolleyes: . Sinon tu la déja ton s3?

Posté(e)

oui regarde j'ai ouvert un nouveau topic