Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ben oui grace aux gentils messieurs qui font les lois et suite aux annonces sur l'écopastille, je vais surement devoir annuler ma commande, je ne peux payer 750 € (c'est la tranche de l'A5 2.7 TDI) tous les ans.

Je ne ferai pas de commentaire au risque de me lancer dans des considérations politiquement incorrectes...

Ecoeuré...............

Posté(e)

D' aprés ce que j' ai lu c' est une taxe payable à l' achat d' un véhicule neuf et non chaque année.

Posté(e)

+1 c'est au moment de payer la carte grise pour une voiture neuve.

ICI

Posté(e)

+2 c'est une "taxe" lors de la délivrace de la carte grise.

normalement cela sera effectif pour les véhicules commandé en 2008 ? ou livré en 2008 ??

Pour moi la logique voudrais que cela soit pour ceux commandé en 2008, donc pas rétroactif !!

Donc Becam ne t'en fais pas... si la commande est faite tu passe au travers !!

Posté(e)

la surtaxe C02 carte grise dejà en vigueur pour les vehicules emettant plus de 200 gr/km disparait elle au profit de l'ecopastille ?

Posté(e)
+2 c'est une "taxe" lors de la délivrace de la carte grise.

normalement cela sera effectif pour les véhicules commandé en 2008 ? ou livré en 2008 ??

Pour moi la logique voudrais que cela soit pour ceux commandé en 2008, donc pas rétroactif !!

Donc Becam ne t'en fais pas... si la commande est faite tu passe au travers !!

Oui elle est faite, mais je l'aurais que semaine 5 en 2008, donc ma carte grise sera achetée en 2008.

Posté(e)

je ferme pour éviter les doublons avec le sujet sur l'éco pastille.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...