Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hi Folks,

Je ne comprend pas, après que l'on met fait des éloges sur la facilité de revente d'une Audi, la mienne est en vente depuis bientôt 2 mois et je n'ai reçu qu'un appel (qui n'a pas abouti) et un mail d'un escroc. :( :angry:

Après une semaine bien au dessus de la côte, à 25 000€ pour prospecter un peu, je suis revenu à un prix plus porche de la côte, à 23 900€.

Mon annonce D'ailleur j'en profite, si un modo pouvais modifier le prix :huh:

Pour rappel,

A3 Sportback TDI 140 Ambition Luxe DSG

07/2005 - 51000km

Options:

Volant Multifonctions

Jantes Alu 17" 16 barres

Barres de pavillon Alu

Pensez-vous que le prix demandé est encore trop haut ? Ce qui justifie que je n'ai reçu aucun appel sérieux

Pour info, j'obtiens une cote Argus à 21400€, et une côte Centrale à 23590€

Merci d'avance pour vos conseils,

Posté(e)

la cote la centrale a tendance a beaucoup surestimer le prix du véhicule....

achete le journal l'argus et regarde, ta voiture est beaucoup moin coter que çà.

c'est pour cela que ta pas d'appel..............

Posté(e)

je dirais plutot que l'Argus a tendance a sous estimer la valeur du vehicule (c'est pour ca que les concession ou les assurances s'en servent comme reference).

La cote Centrale est plus juste puisqu'elle utilise une base de donnée mise a jour a chaque fois qu'un vehicule se vend.

La cote Centrale s'appuie donc sur le prix reel lors des transactions.

Elle reflete donc d'avantage le prix du marché.

Ensuite il faut savoir qu'il y a des periodes plus ou moins propices a la vente de vehicule et en ce moment ce n'est pas le mieux....

Posté(e)
Ensuite il faut savoir qu'il y a des periodes plus ou moins propices a la vente de vehicule et en ce moment ce n'est pas le mieux....

Tout est dit. :coucou:

Posté(e)

yop...fin d'année...les cadeaux...les sports d'hiver...les grosses remises chez les concessionnaires... <_<

le printemps c'est mieux...

Posté(e)

Comme il à était dit il y'a des périodes pour vendre sa voiture, mais 2 mois en vente donc depuis Septembre bizard que tu n'es pas eu + d'appel, tu la mis sur de bon support (ex: la centrale).

Aprés certaine personne préfere rester au boite manuel donc on la Dsg peu être en cause.

Bonne vente.

Posté(e)

Hello,

j'ai eu le même problème, sur la même voiture (avec le GPS couleur...en plus !)

C'est clair que la période n'est pas propice, ta voiture va prendre encore un millesime, et il faut aussi comparer par rapport à ce que l'acheteur cherche : à 25K€, même 23K€, tu peux trouver de belles autos (la mienne avait 40 000 KM et elle est partie à 24KE pour info) avec moins de bornes.

Par ailleurs, pour ce genre de véhicules et après en avoir eu plusieurs, je pense qu'il faut soit la vendre encore jeune et peu kilométrée pour ne pas trop perdre, soit carrément la garder un bon moment et économiser pour la prochaine.

Les acheteurs cherchent surtout soit des voitures récentes à un bon prix, soit de bonnes occasions à un prix bas, et j'ai l'impression que la tienne est un peu dans le ventre mou du classement...

Mais rassures toi : si elle est en bon état, tu mettras un peu de temps, mais elle partira, donc bonne chance ! :coucou:

Posté(e)

Merci à tous pour toutes vos remarques et vos conseils, ça me remonte un peu le moral.

Ce qui est certain c'est que maintenant la période n'est plus propice pour faire une bonne vente, entre les impôts locaux; foncier; sur les revenus + noël qui avance à grand pas...

Et je pense en effet que la DSG n'est pas un critère de recherche pour une personne qui ne connait cet excellent système.

Mon annonce est visible sur la Centrale, d'ailleurs j'avais pris 15 jours de parution, en me disant elle sera vendu avant.... je suis maintenant dans un forfait jusqu'à la vente ;)

Depuis, j'ai multiplié les annonces sur les sites gratuits, et içi aussi :P

:upp: J'en profite pour vous féliciter pour ce site, je l'ai découverts par le biais de Touran passion, qui m'a été recommandé par un ami. Avant ça, je ne m'imaginais pas trouvé des passionnées comme moi pour partager leurs impressions, questions, leurs astuces, ... vraiment très riche.

Félicitation !! :agenoux:

Le problème c'est que je vais bientôt quitter la communauté des 4 anneaux (dans l'attente de la nouvelle A4 Avant), car je receptionne une cousine, un Touran 170 DSG, le 14 décembre et je sens que je vais me retrouver avec 2 voitures...

Pensez-vous qu'elle partiera mieux en début d'année ?

Dois-je baisser un peu le prix ?

Merci de votre aide,

Posté(e)

:exclamation: pour faire des annonces il y a une section pour cà :exclamation:

merci :coucou:

Posté(e)

On ne dépose de petite annonce, c'est déjà fait :P mais plutôt de la difficulté à revendre son A3, malgré tout ce que l'on entend dire...

D'après mon concessionnaire Audi, lorsque j'ai acheté la mienne : Une Audi, en plus une A3, on n'arrive pas faire de reprise tellement ca se revend bien...

Malheureusement ca ne se vérifie pas aujourd'hui :(

Posté(e)

tu peux essayer sur www.luxauto.lu .

il y a beaucoup de belges, de français et d'allemands qui consultent le site (en plus des lulus). :coucou:

Posté(e)

Bonsoir à Tous!!!

Et oui, c'est malheureux mais c'est comme ça, les A3 ne se vendent plus aussi bien qu'avant!

Et je parle vraiment en connaissance de cause...

Je m'explique, en décembre 2005, je vendais mon A3 2.0 L TDI ambiente gris volcan( 18 mois 41000 kms) avec peu d'options (ODB, antibrouillards, volant multi), valeur neuve 28 000 euros (hors remise). Je la met sur l'argus le lendemain elle était vendue à 21000euros.

En Juillet dernier je vends mon A3 SP 2.0 TDI ambition luxe argent akoya (18 mois 37000kms) avec 2000 euros d'options, valeur neuve 35000 euros mise en vente à 25 500 elle n'est jamais partie... Moi qui me disait que je la vendrait presqu'en claquant des doigts :bigsmile: . je viens à peine de la vendre avec 43000 kms (et oui en vente mais on roule quand même) à 23 000 euros, et heureusement pour moi elle était dans un état neuf (pas une rayure ni bosse).

L'explication: l'offre est tout simplement plus importante qu'auparavant. PLus d'offre donc prix en baisse. Sans parler des importations qui pululent...Ca devient de plus en plus dure de rouler en véhicule neuf, j'en fait l'amer expérience.

Certains pourront dire c'est à cause de la boite DSG, c'est la couleur, pas assez d'options...Le résultat est là. Je ne parle même pas des reprises que font les concessionnaires. Pour ma sportback chez VW on me la reprenait à l'argus - 15 %.

Attention à 23 000 euros, je l'ai bien vendue quand même, mais moins bien comparativement à la précédente.

Et la remplassante n'est plus une audi, mais une Passat sw neuve. On verra bien dans 18 mois quand je la changerais...

Sur ce bonne soirée, courage pour la vente, il ne faut pas désespérer, mais il faut savoir baisser les prix de nos belles autos, même si du côté des concessionnaires les remises proposées sont toujours minimes.

Posté(e) (modifié)

il faut aussi se mettre à la place de l'acheteur...

entre une voiture d'occase à 26.000€ avec certainement plus d'options que il ne le désire et une neuve qui lui convient à 100% et garantie 2 ans à 30.000€ (remise déduite), y a pas à hésiter...la neuve

perso j'ai mis 2 mois à vendre (de février à avril) ma SBK Ambition avec les options "basiques" (peinture, pack rangement, etc...) et je n'ai baissé mon prix que de 500€.

ce qui est sûr c'est que certaines options perdent rapidement de leur valeur (GPS, jantes, etc), le genre d'options non "indispensables" bien qu'améliorant le quotidien...

Modifié par fioung
Posté(e)
Pensez-vous que le prix demandé est encore trop haut ? Ce qui justifie que je n'ai reçu aucun appel sérieux

non, je pense que tout le monde veut acheter ta voiture et comme ta ligne est tout le temps occupée, ils n'arrivent pas à te joindre :bigsmile:

Trève de plaisanteries, faudrait surtout arrêter de rêver, la côte de la centrale ne tient pas compte des prix de ventes mais des prix affichés ce qui est un peu différent .............

Ce qui fait de la côte de la centrale une côte surestimée d'au moins 200 à 800€ selon la tranche de prix, alors en affichant ta voiture 400€ au dessus de cette côte, il ne faut pas s'étonner de ne pas la vendre :rolleyes:

Désolé d'être direct, mais il ne faut pas se mentir ;)

Posté(e)

+1 avec jms.

Une voiture se vend ... s'il elle est à son prix! :rolleyes:

La tienne est trop chère comparé à une neuve avec bonne remise ( 8%-10% en France ).

De plus, en France, la garantie de base est seulement de 2 ans et il faut conclure une prolongation avant la fin de la première année obligatoirement ( il me semble ). Les personnes qui souhaitent changer régulièrement devrait contracter directement une telle extension de manière à revendre la voiture après 18-24 mois, avec encore une garantie usine de 2 ans.

Faut aussi se rendre compte que beaucoup de Français hésitent à mettre de telles sommes dans des occasions. Et il y a beaucoup de ces mêmes Français qui préfèrent prendre neuf par sécurité, blabla.... Dans ce contexte comportemental, il faut faire en sorte que l'occase soit comme une neuve " vous voyez mr, y'a toujours une garantie usine, c'est comme si vous l'aviez achetée neuve, etc etc".

Et en plus de ça, il faut un prix qui soit raisonnable.

Posté(e)

Bonjour

Quickmik, c'est pour ça que je vends mes véhicules avant la fin de la garantie, parcequ'il est possible de contracter une garantie supplémentaire. La preuve, la personne qui a acheté ma sportback en a contracté une pour un peu moins de 600€. (90 000kms et 2 ans).

Pour en revenir avec la cote la centrale, quand tu vends un véhicule par ce support, il te demande combien l'as tu vendu. Je pense qu'il font leur cote sur cette base. Pour information, mon véhicule a été vendu à la "cote personnalisée" LA CENTRALE.

Bonne journée à tous :coucou:

un ancien propriétaire d'audi heureux qui espère l'être aussi dans un passat sw. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
la côte de la centrale ne tient pas compte des prix de ventes mais des prix affichés ce qui est un peu différent .............

D'ou tires tu tes infos ??? <_<

Parce que ce n'est pas ce qu'ils disent.

Je cite"

Les prix inscrits dans les colonnes de la cote sont issus de déclarations de prix de vente et des estimations de notre service cote

(...)

Toutes les transactions déclarées sont portées dans une base de données.

(...)

Afin de compléter la cote, une analyse est effectuée sur les prix affichés dans notre journal à propos de véhicules pour lesquels nous n’avons pas de retour de vente, il en ressort alors une estimation et non plus une cote.

Source: Cote La centrale

Ca semble assez clair.

Pour les vehicules courants comme les A3, c'est bien une cote basee sur les prix de vente.

:coucou:

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Bonjour,

mon témoignage à ce sujet : en sortie de révision des 60000 km on a pris la décision de mettre en vente notre Sportback 2.0 TDI Ambiente. Etat impecc, pneus neufs à l'avant, on s'est dit c'est le moment !

On a mis une annonce payante sur la Centrale et plusieurs gratuites sur plein de sites, plus une affiche sur l'auto. Au départ, un peu cher le prix demandé, mais qui ne se laisse pas un peu de marge pour la négo ?

Résultat : 1 mois après 1 seul appel, quelqu'un qui avait un budget de 15000 euros......... <_< et 0 mail

Par contre côté arnaques, on a reçu 7 mails différents !!! :rolleyes: Abidjan 3 fois , et d'autres qui n'ont pas insisté. Etonnant !

Du coup, et vu que malgré une baisse de prix sur l'annonce, toujours aucune piste, on s'est orienté vers une reprise par un garage. Et là, bonne surprise, puisque les propositions vont jusqu'à près de 3000 euros au dessus la côte argus !!

Je confirme deux choses : mauvaise période et doute sur la "bonne" cote auto. Pour nous il n'y a pas eu photo : on a continué à chercher l'auto qui nous plaisait en occas' chez un garage et on a fait reprendre la Sportback. Finalement on a perdu un peu par rapport à ce qu'on comptait la vendre, mais je ne voulais pas continuer à lui "mettre des km" pendant 6 mois et retenter ma chance au printemps.

Bref si vous hésitez en ce moment : c'est le moment d'acheter mais pas de vendre :bigsmile:

D'ailleurs il va falloir que je change ma signature et mon avatar :bigthumbup:

Posté(e)
D'ou tires tu tes infos ??? <_<

je tire mes infos des mêmes sources que toi et je lis que pour les ventes non déclarées (à mon avis une grande majorité) ils prennent le prix affiché (en gros). J'aimerais bien connaitre le nombre de vendeurs qui déclarent le prix de vente (perso je ne l'ai jamais fait. Pas que je cache quoi que ce soit mais par fainéantise et à chaque fois j'ai vendu mes véhicules sous le prix affiché alors que j'étais déjà, la plupart du temps, sous la côte centrale ...........

Par contre c'est vrai que pour le véhicule le plus long à vendre ça n'a pris que 3 semaines

Posté(e)

C'est vrai que mettre une cote superieure à la centrale ca me parait un peu excessif.

Chacun regarde la côte qui lui est favorable: L'acheteur regarde l'argus et le vendeur la centrale ;) .

Il faut se situer entre les 2.

On peut se dire qu'on met un prix plus élevé au cas ou l'acheteur negocie mais ce n'est pas le bon raisonnement à mon avis.

En mettant un prix trop élevé, la conséquence est simple: tu décourages tous les acheteurs.

En mettant un prix plus raisonnable, on attire les d'acheteurs. Et un acheteur qui a déjà fait la démarche de venir voir ton véhicule et qui a peut etre eu le coup de foudre (pour la voiture hein :bigsmile: ) est un acheteur qui a un point faible: ta voiture l'interesse! et donc même si tu lui accordes aucune remise il achetera plus facilement ta voiture ;)

Posté(e)

J'ai vendu mon A3 TDI 140 Ambition de 2005 avec 52000km 2300e au dessus du prix de l'argus, j'avais mis l'annonce pour une semaine j'ai eu 4 appels et elle est partie en 48H.

Posté(e)

@KATAPULT C'était mon idée, avec mes options, et l'état impeccable de la voiture, de la mettre au dessus de la côte pour ensuite la baisser lors des négociations... :blink: mais en effet je pense que j'ai choisi la mauvaise option :unsure:

@fioung Merci pour l'info, j'ai déposé mon annonce.

La garantie constructeur... j'ai bien pensé à la prolonger, mais j'avais l'idée qu'une Audi se revendait super bien... alors je me suis dit que ce n'était pas la peine.... dommage aujourd'hui ca aurait certainement fait la différence...

J'ai suivi vos conseils, j'ai modifié le prix pour me situer juste en dessous de la côte Centrale, à 23 400€, j'hésite même à franchir la barre des 23000€ pour descendre à 22900€.

:excl: Cependant je suis assez surpris par la décote... pour une voiture qui a une valeur neuve proche des 35000€ hors remise...

Heureusement que je l'ai payé 30500€ en la négociant en véhicule de direction...

Posté(e)

excl.gif Cependant je suis assez surpris par la décote... pour une voiture qui a une valeur neuve proche des 35000€ hors remise...

Heureusement que je l'ai payé 30500€ en la négociant en véhicule de direction...

Par rapport aux remises que j ai pu voir sur des voitures neuves lors de mes devis je ne vois pas l interet de la prendre en VD...

Les remises accordés par audi etant identique sans le VD ... ?

Ou alors ca a monté depuis lors .. pour cela aussi qu il faut etre realiste lors des reventes

Posté(e) (modifié)

Lorsque j'ai acheté la mienne, il ne voulait pas m'accorder plus de 7% de remise, soit environ 33000€, en VD j'ai obtenu 14%

En plus, je me suis arrangé avec le commercial pour en disposer immédiatement :P résultat 14% de remise sur un véhicule qui correspondait à l'identique à celui que j'allais commandé et j'en ai disposé immédiatement.

Modifié par Sebasts
Posté(e)
@KATAPULT C'était mon idée, avec mes options, et l'état impeccable de la voiture, de la mettre au dessus de la côte pour ensuite la baisser lors des négociations... :blink: mais en effet je pense que j'ai choisi la mauvaise option :unsure:

@fioung Merci pour l'info, j'ai déposé mon annonce.

La garantie constructeur... j'ai bien pensé à la prolonger, mais j'avais l'idée qu'une Audi se revendait super bien... alors je me suis dit que ce n'était pas la peine.... dommage aujourd'hui ca aurait certainement fait la différence...

J'ai suivi vos conseils, j'ai modifié le prix pour me situer juste en dessous de la côte Centrale, à 23 400€, j'hésite même à franchir la barre des 23000€ pour descendre à 22900€.

:excl: Cependant je suis assez surpris par la décote... pour une voiture qui a une valeur neuve proche des 35000€ hors remise...

pour l'extension de la garantie, il me semble que tu peux la prendre tant que la garantie de 2 ans n'est pas expirée...c'est ce que m'a dit mon concessionnaire en tout cas...

Posté(e)

Bonjour,

Pour 30300 € ont peu avoir une A3 DSG 140 cv Ambition luxe, mais pour 26620 € une Ambition DSG par mandataire mais livrée chez un concessionnaire Français (remise 12%).

Personnellement, je ne m'embêterais pas avec une voiture de 50 000 km et 2 ans si je peux avoir la même un peu moins équipée en neuf pour 3000 € de plus... voir là : Elite auto

Revendre des voitures récentes est aujourd'hui difficile compte tenu des remises faites en neuf.

En période difficile, il faut être dans les mieux placés pour pouvoir revendre. Donc pas de marge de négo, le prix le plus attractif mais non négociable par téléphone.

Posté(e)

Ta voiture est je pense un peu cher.

La côte de la centrale est basée sur le prix de mise en vente des voitures et non sur le prix de vente réel. C'est pour attirer le client.... (j'en est déjà fait les frais).

Sinon, on est aussi en fin d'année et on peut trouver des modèles 0 kilomètres de 2007 en stock cher un concessionnaire ou un mandataire avec une très bonne remise.

Posté(e)

Katapult, je ne suis pas vraiment de ton avis, même si en général tu as raison, moi j'ai mis mon A3 TDI 140 Ambition en vente en septembre, toujours pas vendu, pourtant voiture en bon état, entretien Audi, pneux neufs à l'avant, aucune réparations à prévoir, pas encore 50000km, prix 20000€ négociable (je me suis aligné sur la moyenne de la centrale),

Bref je suis de Toulouse, un gars de Perpignan m'a appelé 2fois, est venu voir la voiture, l'a essayé pour me dire à la fin du rdv: " ça m'embête car quand il y aura des réparations à faire ça coûtera cher", en même temps quand on veut de la qualité faut en payer le prix, j'ai eu pas mal d'appel, minimum, 1 voir 2 par semaine en moyenne, et j'ai souvent eu le même discours: "oui mais Audi c'est cher quand il y a des réparations". faut savoir ce qu'ils veulent!!

J'ai eu plusieurs fois les mêmes personnes qui appelaient 2-3 fois (donc intéressées) et après, plus de nouvelles!!

Puis à les écouter ils la voudraient comme neuve au prix de l'occaz, moi je pense que pour la plus part ils appèlent pour une Audi comme ils appèleraient pour une Clio (je n'ai rien contre les Clio), et ne s'y connaissent pas vraiment.

Je pense aussi qu'il y a deux facteurs qui facilitent pas ma vente, entre Août et noël c'est vraiment pas le bon moment pour une vente et l'erreur que j'ai fait c'est de mettre la Single Frame (pièces Audi) à la place de mon ancienne calandre, ah c'est sûr c'est plus joli mais ça fait psycoter les gens!!

Posté(e)

Salut,

je pense qu'il y a aussi une part de prix psychologique.. je m'explique.. l'an dernier j'ai essayé de vendre mon A3. Elle etait à 21 500 €.

J'ai eu quelques appels mais rien de sérieux... au bout d'1 mois et demi j'ai laissé tomber

Cette année rebelote.. je la remets en vente à 19 000 € et elle est partie en 3 semaines avec pas mal d'appel.

Je pense qu'au dessus de 20 000 Euros les gens se posent bcp de questions.

Maintenant il y a aussi une part de "chance" de tomber sur la bonne personne au bon moment, et si il y a un truc que j'ai bien compris c'est que les options

a le revente.. ça vaut rien et qu'il vaut mieux avoir un model bien équipé de série que de bien equiper un model de base...

Posté(e)
En mettant un prix plus raisonnable, on attire les d'acheteurs.

D'accord avec toi, mais que dire lorsqu'on est bien en dessous de la côte La Centrale, et qu'on n'arrive pas à vendre.

Mon cas : A6 2.7 T quattro 92000 km 2002 (3000 € en dessous de la côte Centrale) ; 3 mois d'annonce ; 2 mails ; 0 coup de tél...

C'est une essence me direz-vous ? Aujourd'hui, tout le monde parle que conduire une essence, c'est plus économique qu'un diesel, mais en réalité, peu de gens s'intéresse à l'essence... <_<

Par contre, mes ex-A3 TDI et A4 TDI sont parties en moins de deux semaines à chaque fois.

Posté(e)

les gens ne jurent plus que par le diesel...

mais le diesel c'est :

1. plus cher à l'achat, que ce soit en neuf ou en occasion

2. plus cher à entretenir : les entretiens sont souvent plus lourds et plus coûteux

3. plus cher à faire rouler, en tout cas en Belgique et au Luxembourg (taxes)

finalement les gens achètent diesel et parfois ils roulent 15.000kms par an et donc c'est pas rentable mais c'est un diesel...

Posté(e)

Bonjour à tous

Fioung: Chez Audi le prix des véhicules est en fonction de la puissance et non essence/diesel. C'est valable pour le neuf...

En ce qui concerne les occasions, là c'est indéniable que le diesel se vend mieux que l'essence.

Bonne vente à tous. :coucou:

@romat

Posté(e)

ben je trouve pas que ce soit le même prix à même puissance...

ex. A3 1.6 102cv % 1.9TDI 105cv = +2.500€ pour le TDI

ex. A4 1.8T 163cv % 2.0TDI 170cv = +1.500€ pour le TDI

ex. A6 2.4 177cv % 2.7TDI 180cv = +2.000€ pour le TDI

sinon ce serait trop beau... <_<

Posté(e) (modifié)
D'accord avec toi, mais que dire lorsqu'on est bien en dessous de la côte La Centrale, et qu'on n'arrive pas à vendre.

Mon cas : A6 2.7 T quattro 92000 km 2002 (3000 € en dessous de la côte Centrale) ; 3 mois d'annonce ; 2 mails ; 0 coup de tél...

C'est une essence me direz-vous ? Aujourd'hui, tout le monde parle que conduire une essence, c'est plus économique qu'un diesel, mais en réalité, peu de gens s'intéresse à l'essence... <_<

Par contre, mes ex-A3 TDI et A4 TDI sont parties en moins de deux semaines à chaque fois.

Et oui les essences c'est plus dur à revendre c'est certain, ce qui ne m'arrange pas non plus. ;)

Une motorisation comme la tienne attire forcement moins de monde qu'un TDI, l'assurance, carte grise, consommation, tout est plus élevés.

Bonne chance pour ta revente :coucou:

Modifié par katapult
Posté(e) (modifié)

voila j'ai mis la mienne en vente il y a 2 jours, et je suis sur le point de conclure.

A3 SP 2.0 TDI 140 AMB LUXE (sans option) 10/06 25600 kms côté 25200euro sur la Centrale et vendue 25000 euro

j'ai de la chance, mais quand même ça sert à rien de surevaluer nos belles comme le font beaucoup de vendeurs, les acheteurs ne sont

pas dupes.

bonne chance

Modifié par Darksideofthemoon
Posté(e) (modifié)

De toute façon sur un site comme la centrale, on peut très vite comparer les modèles équivalents.

Alors à moins d'avoir une voiture exclusive ( série spéciale, km interessant, etc... ) si on surévalue l'auto elle se retrouve en queue de peloton <_<

Donc les potentiels acheteurs s'interesseront à l'annonce qu'après avoir bien scrutés les autres !!

PS : j'ai vendu ma golf Tdi il y a 2ans via la centrale :

- 1ere annonce 10.500€ 60.000km en 4an1/2 => kedal en appel

- 2e annonce 9500€ 75.000 pour 5ans ( km interessant ) avec la garantie 6 mois de la centrale => elle est partie sous même pas 15j

La barrière psychologique des 10.000€ et la garantie y ont été pour quelques choses je pense

Modifié par zorgouille