Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Alors que je me baladais a bruxelles hier soir voici ce que j'ai pu voir :

1°) Une petite TT new model avec un immat très sympa

img3133zm3.jpg

2°) Un TT old model avec des jantes...

01122007056ue5.jpg

Modifié par carfancy
Posté(e)

Arrete ça vas plaire à Yannick ce TT... lui dit pas ou tu l'as trouvé il vas vouloir troquer son S3 contre le old TT qui fait tres old school.... De bonne jantes en toles (lui qui voualit faire du 18 en tole) ...

Y'avait pas un chien quelque part qui remue la tete et la queue quand ça roule ??? C'est peut etre un cousin ???

Sinon pour la premiere plaque sympa en effet... on peut imaginer plein de chose apres le SPA pour les filles, à a popoff... :eldiablo:

Posté(e)

la pov TT sur jante tole, ca sent le "plan B" (suite à un vol peut etre) ... :unsure:

Posté(e)

juste pour infos en Allemagne on peu être verbalisé si on a pas d'equipement pour l'hiver......;)

Posté(e)

Juste pour info Bartouille, 1 jante tole en 16 ça vaut dan sles 60€ nue, a ce prix là je trouve de l'alu meme des fois neuf... je comprend qu'il ne se soit pas foulé mais tout de meme il a pas une 2CV ça reste un TT, m'enfin l'aurait pu faire l'effort d'enjoliveur, m'enfin chacun fais ce qu'il veut mais c tres old school :eldiablo:

Posté(e)
juste pour infos en Allemagne on peu être verbalisé si on a pas d'equipement pour l'hiver......;)

+1

Posté(e)

Oh xxxxxxxxx, on dirait une déclinaison low cost de la TT1 genre pour attaquer le marché roumain... enfin renault est déjà sur ce créneau avec la logan :bigthumbup:

Posté(e)

Les gars vous etes trop durs avec ce pov'TT :icon38: :icon38:

Vous imaginez son désarroi !!!!!!!! tellement beau et tellement négligé !!!!!!

Oui je sais je suis zinzin mais tellement amoureus du TT1 que j ai l impression qu ils ont une âme.

(fin de la minute philosophique)

Posté(e)

Vous remarquerez qu'il a droit lui aussi à une plaque sympa !

Posté(e)

@Pio en Allemagne tu peu choisir les lettres de ta plaque, ma patronne à ces initiales..........je crois que ça coute environ 20/30 €

Posté(e)
pouahhh en voyant ce TT1 j'ai vraiment le cafard.......

+ 1

Moi je le trouve même horrible :(

Posté(e)

c'est mauche mais en France on ne subit pas les même températures que dans les pays un peu plus à l'est

experience perso par -25°C les jantes alus sont totalements détruites à force d'être en contact avec les graviers le sel et le sable car en dessous de -5°C le sel ne sert à rien.

Perso j'aurais pas investis même si j'avais un TT.