Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Prends au moins le radar arrière car sinon cela va être très dur à la revente...oui je sais penser à la revente avant d'avoir ta voiture... :eldiablo:

Les gens verront plus l'utilité d'un Park Assistance que quelques loupiottes...

tout à fait d'accord, la revente est importante... et moi je fais souvent des créneaux... :bigthumbup:

bon c'est vrai que même en faisant gaffe, les autres ne se privent pas de s'appuyer un peu pour s'aider... :eldiablo:

Posté(e)

+1 avec une A5 le radar de recul est obligatoire, c'est un + pour la revente.

Posté(e)

Quand on voit ce que 'donne' le pack éclairage, pour 220 E, faut pas se priver !

audis563md9qg5.th.jpg

img41rc9.th.jpg

Posté(e)

Bon alors tant pis pour la peinture, ce sera Noir Fantôme, car ma commande est enregistrée pour la production en S3...je n'ai pas pu la changer.

Pour le pack éclairage aussi, mais les photos que tu montres ne sont pas dues au pack eclairage, car les led rouges au plafonniers sont en série sur A5, le pack te rajoute juste l'éclairage au pieds et surtout l'éclairage des commandes des aérateurs, les catadiopres actifs et a boite à gant aussi.

Tant pis pour ma clim 3 zones aussi...bah on dit que la première est souvent la bonne...on se console comme on peux...point positif, livraison fin janvier.

Je ne partage pas ton opinion, une A5, se revendra très bien avec ou sans radar.j'imagine pas un mec me dire "elle est nickel...QUOI !!!Comment!!! y'a pas de radar de recul ...j'en veux pas..." :-)

:bigthumbup:

Posté(e)

franchement j'ai eu ce genre de remarques...maintenant c'est une façon de négocier le prix... <_<

et puis tu peux toujours ajouter le détecteur en 2ième monte...

bonne route... :coucou:

Posté(e)

OUi je le ferai monter si je trouve ca embêtant sans...mais je ne vais jamais en ville avec ma voiture, donc pas de créneau.

C'est 400 € en deuxième monte avec les capteurs peints et de même qualité, m'a affirmé le carrossier de chez Audi.

Non ce qui me dérange le plus, c'est de ne pas avoir pu changer ma clim mais tant pis.

Posté(e)

Euh Bencam,

t passé de S4 à S3 xxxxxxxxx tu va l'avoir avant moi ...

Moi apparement c'est toujours S4 (données de fin de semaine dernière)...

Prions, Prions....

Posté(e)

Ce n'est pas que les créneaux...dès que tu fais une marche arrière pour te parquer, dans ton garage, sur n'importe quel parking ou même pour faire demi-tour, parfois tu ne vois pas ce qu'il y a autour de la voiture (piquet, etc...)...

Cela dépend de la visibilité que tu as de ton poste de pilotage...

Posté(e)

Merci Bencam pour ta réponse.

Du coup je souhaiterais savoir si quelqu'un connait la différence de cm entre le chassis normal, le chassis sport classique et le chassis sport de la sline ?

Je vais vérifier auprès de mon commercial s'il est encore possible de modifier ma commande, car je pense avoir le même problème que Bencam, vu que la production de ma voiture est prévue en S2.

Posté(e)

Eventuellement si quelqu'un a des photos d'A5 avec les différents chassis avec des jantes en 19" se serait le top pour me faire un avis. :bigthumbup:

Posté(e)

Sur l'A5 le chassis sport ne rabaisse pas l'auto, avec le chassis S Line c'est -10mm :coucou:

Posté(e)
Euh Bencam,

t passé de S4 à S3 xxxxxxxxx tu va l'avoir avant moi ...

Moi apparement c'est toujours S4 (données de fin de semaine dernière)...

Prions, Prions....

On va etre beaucoup a recevoir nos coupés fin janvier :bigthumbup: :bigthumbup:

Moi aussi normalement S3 ou S4 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ce serait rigolo que tu la reçoives S5 ^_^

Modifié par Arkhia
Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Oui arkhia, tu as rason j'ai eu confirmation elle est produite S4, livraison S6 au maximum.

Pour le chassis, -10 mn sur A5 Sline uniquement sinon le chassis sport ne rabaisse pas la voiture.

Bon allé y'a plus qu'a attendre...mais j'en ai marre de me trainer en clio de 340 000 km qu'un pote m'a donné pour patienter depuis la vente de ma TT2...j'attends la voiture de ma femme un altéa gran via en début de semaine prochaine, ca fera patienter....pour l'anecdote, deux fois moins cher que mon A5 et mieux équipée...même le GPS coulur avec DD de 30 gb, les sieges chauffants, et les vitres surtientées, le cuir sont de série...

Posté(e)

Et puis une Clio avec 340000km c'est sympa :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
Et puis une Clio avec 340000km c'est sympa :bigthumbup: :bigthumbup:

C'est clair !! Trop la classe !! :bigthumbup: :bigthumbup:

Moi pareil !! Plolo 1.2 60cv trop la classe aussi !!! :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e)
Ce serait rigolo que tu la reçoives S5 ^_^

Ha non j'ai pas commandé une S5!!! hihihihihi

Et attention moi j'ai une 1.9 D!!!!!! alors pardon....n'empêche qu'on se moque, mais mon A5 je ne suis pas sur qu'elle fera 340 000 km....surement pas même...trop d'electronique, trop pointue!

La j'ai un tracteur.

Posté(e)

salut, moi j'ai une A6 avant toute neuve prêtée par la concession jusqu' à la livraison de mon A5 en 2018!!

Je plaisante mais je commence à trouver le temps long!

Dire que j'ai commandé mon A5 par rapport à une précommande non modifiable pour garantir le délai de livraison!

Pourquoi ne pas créer le clan des propriétaires virtuels de A5? :bigthumbup:

Posté(e)

Merci pour vos réponses sur le chassis sport. Ca me rassure sur le look de ma future A5 car il semble bien que je ne puisse plus modifier ma commande.

Y a plus qu'à attendre et voir ce que ça donne.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Quand on voit ce que 'donne' le pack éclairage, pour 220 E, faut pas se priver !

audis563md9qg5.th.jpg

img41rc9.th.jpg

J'ai commandé mon A5 2,7TDI en Belgique, je n'ai pas vu cette option , quelqu'un sait-il me dire si c'est de série sur les A5 en Belgique ou si c'est une option non repertoriée par l'importateur.

Posté(e)
J'ai commandé mon A5 2,7TDI en Belgique, je n'ai pas vu cette option , quelqu'un sait-il me dire si c'est de série sur les A5 en Belgique ou si c'est une option non repertoriée par l'importateur.

Je ne sais pas mais ne t'inquiete pas comme je disais à Sebarme, le kit eclairage c'est :

Des spots à l'arrière en plus, l'eclairage aux pieds, les molettes de diffuseurs éclairés et des catatioptres actifs dans les portières.

Je pense que ce qui rends bien sur les photos, c'est l'éclairage LED d'ambiance rouge de série sur toutes les finitions (contrairement à l'A4 B7 ou ces LED étaient effectivement dans le pack éclairage).

Mais je peux me tromper.

Posté(e)
Je ne sais pas mais ne t'inquiete pas comme je disais à Sebarme, le kit eclairage c'est :

Des spots à l'arrière en plus, l'eclairage aux pieds, les molettes de diffuseurs éclairés et des catatioptres actifs dans les portières.

Je pense que ce qui rends bien sur les photos, c'est l'éclairage LED d'ambiance rouge de série sur toutes les finitions (contrairement à l'A4 B7 ou ces LED étaient effectivement dans le pack éclairage).

Mais je peux me tromper.

Merci pour ta réponse, très rapide et complète. C'est vrai que j'aurai été déçu de ne pas avoir ce rendu que tu attribue aux leds d'ambiance rouge de série.

J'ai déjà oublié l'usb, et la peur de rallonger les délais ( peur contractée en lisant les déboires de nombreux membres) m'empêche de revoir ma commande.

Mon vendeur me certifie, qu'il n'y a pas de soucis de non respect de délais en Belgique, c'est étrange, je ne sais pas si des membres Belges peuvent le confirmer.

Posté(e)

le 2.7 TDI n'est pas aussi prisé en Belgique...la faute aux taxes de mise en circulation et de circulation :bleble:

Posté(e) (modifié)
le 2.7 TDI n'est pas aussi prisé en Belgique...la faute aux taxes de mise en circulation et de circulation :bleble:

pourtant , j'ai lu dans un forum que les plus grosses ventes en Belgique se font en 3,0 TDI avec des taxes à 4500€ je crois , et les voitures de démos sont des 2,7 Tdi , mais tant mieux, si le délai est respecté. Je suis impatient de l' avoir;

Modifié par altiger