Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt , je viens d acheter le dernier de chez LG , le wiewty ou ku990 !!

j ai plusieurs questions !

la connexion fonctionne a merveille , je peux appeler et recevoir des appels !

1 er probleme : je n arrive pas a afficher tous mon repertoire dans l odb , faut il faire une manip ou c est le tel qui n est pas compatible ? byzard a ce prix !!!

2 eme soucis : et celui la ca fais 3 ans que ca dure donc si quelqu un peu me trouve la solution chapeau !!! j ai acheté cet A3 s line dsg en allemagne ! c est la sportpaket ! toutes les options qui existent ! rien a dire j en suis tres content mais ca me fais xxxxxxxxx de ne pas exploiter toutes ses belles options !!

j ai donc le pre equipement telephone avec volant multifonction et le support pour fixer le tel sur la boite a gant ! mon probleme est que la commande vocale (quand j appui sur le boutton du volant ) la charmante dame parle en allemand ! elle est bien gentil mais bon ! impossible de le mettre en francais ! je l ai amené chez audi en corse et ils n ont pas reussis!! au bout de la 4 eme fois il m on dis que c etais impossible ! et j avais discuté avec un gars qui avais exactement le meme voiture que moi et qui l avais acheté chez le meme mandataire ( bd select cars ) et lui avais reussi ! donc si quelqu un a un vag com et la manipulation ou une info ; je suis preneur !! contactez moi svp ! j commence a en avoir plein le .... !

surtout que j viens de changer de tel specialement pour la voiture ! merci