Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je me présente je m'appelle claude et je possède une audi a4 B5 de 1997 AVANT 1.9TDI avec pack plus cuir ,ronce de noyer,boite auto et clim auto ,siege electrique et régulateur de vitesse.Enfin rien qu'une voiture ordinaire mais bien équipée.Je souhaitais la seule option que j'adore et qu"elle n'avait pas,un GPS.

Ayant fait ce genre de modif trois fois de suite sur des BMW équipées d'un bus informatique moderne,de 1994 pour une serie 7 à 1998 pour une série 3,je pensais que ce serait une formalitée sur l'AUDI comme sur les trois autres.

Bonjour la déception en lisant votre Forum sur lequel je suis inscrit depuis un mois mais je ne me suis pas démonté.J'ai donc entreprit de rechercher les éléments et toutes les infos néccessaires pour faire cette modif.

Un RNSE ( je voulais le dernier)

Une console double din

un module clim de 2000

Les cablages

Un can simulator

et beaucoups d'info dans le monde entier.

Je mettrais en ligne bientôt le résultat en photos.Je pense etre le premier à l'avoir fait car ma voiture est de 1997 avec aucune infos au dos de l'autoradio et les boutons d'antibrouillards et warning et autres sont du type gros fils 12V alors que en 99/01 ils sont multiplexés ,donc déplacement des inters (vous le verrez dans les photos).

Tout fonctionne à merveille à part le signal de marche arrière qui n'est pas reconnu par mon can simulator??

Voila je crois que j'ai tout raconté et je laisserais place aux photos à la prochaine visite après les avoirs prises.

Je donnerais un coup de main à toutes personnes qui voudra se lancer la dedans.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour et bienvenue :bienvenue:

Félicitations et bravo pour ta réalisation mais tu nous connais un peu maintenant alors :Forum68::Forum68::Forum68: :bigsmile:

Benjamin :coucou:

Posté(e)

:bien: :bien: Belle intégration

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: Superbe intégration, dommage que le Rns-E n'existe pas avec la même couleur que le reste de tes boutons, sinon c'est du tout bon.

Posté(e)

Merci mais je precise que le flash augmente beaucoups l'effet de différence de couleurs.De jour cela se voit beaucoups moins.Par contre cela fait parti de mes projets que de trouver une peinture maquette de meme couleur que le RNSE pour peindre au moins la facade de clim sans les boutons.J'ai une facade en rabe et j'ai déja fait l'expèrience mais je n'ai pas encore la bonne teinte. <_<

Posté(e)

:bienvenue:

J'allucine, moi aussi jen veux un. :hot:

:coucou: