Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

hier, j'ai fait monter mes pneus hiver sur mon A3 2.0 TDI. Le garagiste (non audi) prend le boulon anti vol dans le coffre, se met à chercher partout un truc...se retourne vers moi et me demande "savez vous où est le bidule pour retirer les caches boulons en plastique ?" Il n'y en avait effectivement plus. Je présume qu'à l'occasion du précédent changement de pneus (dans un autre département évidemment, avant mon déménagement...) le garage l'avait paumé...

Le garagiste a réussi à les retirer avec un de ses outils mais m'a dit d'en racheter un rapidement au cas où je crèverais.

Savez vous à quoi cela ressemble, car sur la notice de bord il n'y a, sauf erreur de ma part, pas d'illustration de ce bidule.

Merci :coucou:

Posté(e)

c'est une petite pièce en plastique noir en forme de U que l'on clipse sur le cache-boulon avant de la retirer.

Posté(e)

et normalement tu devrais avoir un emplacement prévu dans le bac sous le tapis de coffre...

Posté(e)

Tiens, ça ressemble à ca :

spa0148sv4.jpg

Oui, bon OK, la photo est pourrie, mais je l'ai faite rapidos avec le telephone :P

Posté(e)

Elle est tres belle ta photo ! :bigthumbup:

on voit tres bien a quoi ça ressemble ! :coucou:

Posté(e)

:coucou:

C'est un truc tout simple en plastique comme sur la photo de Pio !

Si tu vas chez Audi, tu ne devrais pas avoir trop de mal à t'en procurer un !

Je pense qu'il y a moyen qu'il te le donne où alors qu'il te le vende pas trop cher !

Posté(e)

Merci à vous tous, c'est exactement les infos que je cherchais !

Effectiviement, l'ancien garage a du l'égarer. Je vais aller faire un petit tout chez Audi :coucou:

Posté(e)

pour info, on m'en a donné un à la concess' de besancon... je pense que ça ne coute rien!! :bien:

Posté(e)

Tiens ça me fait penser qu'il me le manque aussi,j'irais voir en concession si une âme charitable pourrait m'en procurer un :bigsmile:

Sinon on peut les oter avec une pince multiprise.