Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Me revoilà après mon non-achat d'Allroad au profit d'une 530xd pour vous présenter en quelques mots l'A3 de mon père et surtout la nouvelle commande qu'il passe lundi prochain pour la nouvelle A4...

Alors voilà l'histoire, mon père roule en Audi depuis de nombreuses années A3 et A4. Aujourd'hui il est revenu en A3 TDI 140 DSG Ambition Luxe après un passage éclair chez BMW. Sa voiture a 35000 kilomètres avec les options suivantes : volant sport, pression des pneus, GPS + DVD, Pack hiver et Xénons.

Il commande lundi prochain une A4 nouveau modèle B8 2,7 TDI Multitronic Ambition Luxe Gris Météor (?), intérieur cuir alcantara avec sièges sport, Xénons, Chassis sport, Retros électrochromes, Pression des pneus. Livraison prévue mars 2008 de mémoire.

Bonne journée.

Modifié par NordNico
Posté(e)

Impec! :bien: Sinon le code je pense que c'est : B8 !! :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Merci Billeuz j'ai édité...

J'ai hâte de voir cette voiture en live, ça devrait être sympa avec les sièges sports et le chassis sport... YES !!!

Et puis le 2,7 en 6 cylindres avec la Multi 8 ça va être top (désolé je suis un fanatique des BA) sauf que je n'arrive pas à lui faire prendre le volant 3 branches multifonctions avec palettes...

Bon WE !!!

Posté(e)

Pourtant avec :

châssis sport

sièges sport

le volant sport devrait etre OBLIGATOIRE!! :bigsmile: :bigsmile:

Regarde la mienne.

:coucou: