Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

si qqun en a ? :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par jms
correction orthographique du titre
Posté(e)

C'est de très bons pneus ... pour monter sur une brouette.

Sinon, pour revenir dans le sérieux. oublies et prends des VRAIS pneus avec des marques qui existent dans nos contrées.

Posté(e) (modifié)

merci mais c'est ce qui etait dessus quand j'ai achete !!! <_<

je ne cherche pas non plus a avoir une caisse de "keke " avec des pneus de F1 :bigsmile:

Modifié par cyn
Posté(e)

Euh...oui....mais bon...faut faire la différence entre caisse de "kéké" et avoir une bonne liaison au sol, parce que je te rappelle que ta voiture fait quelques chevaux... <_< ...si tu achètes une voiture comme une TT 225 cv ou 180 cv, il vaut mieux avoir un minimum de budget pour changer les chaussettes du monstre par de bons pneus ayant fait leurs preuves sur sec et mouillé, quelque soit ta conduite... de toute façon, que tu mettes 4 pneus "bon marché" à 90 euros le pneu, avec une tenue de route plus qu'incertaine et une durée de vie minime, ou que tu investisses directement dans des pneus, tels que Michelin, Bridgestone, Pirelli ou Dunlop que tu garderas bien plus longtemps et qui ne te feront pas défaut en "accroche" sur route, je pense qu'au niveau budget et, surtout, sécurité, la deuxième solution est tout de même la meilleure...maintenant, si tu as acheté ton TT pour "trainer" à 50 km/h en ville, ne pas faire de route, et se la jouer:" j'suis un Dieu les filles, mattez ma caisse si elle est pas belle", c'est sur que tu peux prendre n'importe quels boudins de base, vu que c'est pas précisément ce que les filles regardent en premier sur une TT... :rolleyes: <_< ....enfin bon, chacun voit midi à sa porte hein! :bigsmi :coucou: ...sinon, pour les Fortuna 2000, c'est pas vraiment le top du top, très loin de là...je te conseille de pas essayer de te la jouer "kéké" en appuyant un peu fort sur la pédale de droite...tu risquerais d'avoir de légers problèmes de tenue de cap...sauf si tu es un pilote de rally confirmé bien sur! :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

+1 pour david15 :bigsmile:

je suis d'accord sur le fait d'investir un minimum dans la monte pneumatique, je sais que c'est un budget, surtout sur ce genre de voiture, mais la sécurité n'a pas de prix et quand on s'achète une TT il faut pouvoir assumer l'entretient courant...

cyn, as tu regardé sur le net le prix de pneu dans cet dimension :

BRIDGESTONE Potenza RE 050 A 225/40 R18 88Y , BW => 160€

GOODYEAR EAGLE F1 GS-D3 225/40 ZR18 92Y XL BSW, VSB => 137€

MICHELIN Pilot SPORT PS2 225/40 ZR18 92Y EL avec protection de la jante, RRBL => 187€

PIRELLI P ZERO ROSSO Asimmetrico 225/40 ZR18 88ZR PZero Label, N4 => 165€

Tous ce prix sont frais de port inclus, les penus cité ont tous la même note sur pneus-test, le GOODYEAR semble intéressant pour le prix et il garanti une bonne sécurité :bigthumbup:

Posté(e)

d'accord avec vous mais je vais attendre un peu de les user avnt de changer!

je suis pas specialement calme au volant et j'ai passe l'age de jouer les keke c'est sur je passe de mona4 avec des P ZERO a ces gommes la je sais faire la difference et adapte en fonction mais ce n'est pas des savonnettes non plus :rolleyes:

Posté(e)
+1 pour david15 :bigsmile:

je suis d'accord sur le fait d'investir un minimum dans la monte pneumatique, je sais que c'est un budget, surtout sur ce genre de voiture, mais la sécurité n'a pas de prix et quand on s'achète une TT il faut pouvoir assumer l'entretient courant...

cyn, as tu regardé sur le net le prix de pneu dans cet dimension :

BRIDGESTONE Potenza RE 050 A 225/40 R18 88Y , BW => 160€

GOODYEAR EAGLE F1 GS-D3 225/40 ZR18 92Y XL BSW, VSB => 137€

MICHELIN Pilot SPORT PS2 225/40 ZR18 92Y EL avec protection de la jante, RRBL => 187€

PIRELLI P ZERO ROSSO Asimmetrico 225/40 ZR18 88ZR PZero Label, N4 => 165€

Tous ce prix sont frais de port inclus, les penus cité ont tous la même note sur pneus-test, le GOODYEAR semble intéressant pour le prix et il garanti une bonne sécurité :bigthumbup:

tu as le lien du site pour les pneus <_<

Posté(e)

Pour la conduite sur route ouverte, beaucoup de pneus dit bon marché sont suffisament sûr et dont la longévité n'est pas amoindrie par rapport à des grandes marques.

J'en ai deja usé des pneus toutes marques confondues et je peux vous dire que les pneus bon marché sont 2 fois moins chers mais pas 2 fois moins sécurisant ou performant.

Apres pour faire de la piste, vaut mieux éviter :rolleyes:

Posté(e)

je fais pas de circuit j'ai autre chose pour ca!!

certes ces pneus ne sont pas dans les meilleurs , j'ai voulu voir leur limite sur le sec et ily a pire!! :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

j'amène ma pierre au débat : n'oublies jamais que les pneus sont le seul lien avec la route!!!

Si tu roules avec une voiture où les contraintes sont plus élevées qu'une voiture roulant à faible vitesse en ville, investir dans des pneus de qualité qui jouent leur role n'est pas superflu. La sécurité et la vie n'a pas de prix. Tu ne seras jamais perdant en investissant dans des bons pneus. Après tu peux les acheter à des bons prix sur le net en comparaison avec des enseignes commes des centres autos.

Après chacun fait ce qu'il veut, c'est juste ma vision des choses.

Sylvain

Posté(e)
tu as le lien du site pour les pneus <_<

www.123pneus.fr ou www.allopneus.fr

le seul souci c'est qu'il faut trouver un garage pour les monter, moi avec la 206RC ça a pas été facile parce que le centre de la jante est plein...

Bonjour,

j'amène ma pierre au débat : n'oublies jamais que les pneus sont le seul lien avec la route!!!

Si tu roules avec une voiture où les contraintes sont plus élevées qu'une voiture roulant à faible vitesse en ville, investir dans des pneus de qualité qui jouent leur role n'est pas superflu. La sécurité et la vie n'a pas de prix. Tu ne seras jamais perdant en investissant dans des bons pneus. Après tu peux les acheter à des bons prix sur le net en comparaison avec des enseignes commes des centres autos.

Après chacun fait ce qu'il veut, c'est juste ma vision des choses.

Sylvain

+1 tout à fait d'accord avec toi Sylvain

Posté(e) (modifié)

Tu es chez AGF ? non ? Heeechhhhhhhhh

Testes la tenue sur le mouillé, on en reparle. <_<

Modifié par ALPINE V6
Posté(e)
Testes la tenue sur le mouillé, on en reparle. <_<

+1 pour le mouillé

Souvent les penus moins bien noté perdent sur la tenue de route sur sol humide et sur l'usure... alors payer un pneu moins cher pour soit finir au milieu d'un rond point quand il pleut soit repasser par la case garage rapidement c'est une fausse économie :rolleyes: