Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

apres avoir parcouru ds tous les sens les sujets de ce forum qui tratent d'installation audio, je me decide a exposer mon probleme.

comme bcp, j'ai tenté d'installer un RNS e ds mon A4 (2002).. sauf que mon A4 a été livrée pour la belgique, sans autoradio d'origine, ce qui signifie qu'elle ne dispose pas de l'installation "concet" mais des deux connectiques iso standard (alimentation reduite a sa plus simple expression, c'est a dire le + permanent et masse, et un second conencteur pour les HP)

le RNS e quant a lui est prvu pour le concert.. donc meme avec l'adaptateur quadlock vendu sur ebay, je ne parvien pas a alimenter les enceintes arrieres.. quelqu'un aurait t'il une solution a m'apporter, je sais que des adaptateur ISO vers BOSE existent mais je ne trouve pas l'adaptateur inverse..

merci pour vos reponses...

Posté(e)

Salut.

Tu obtiendra surement plus d'aide dans la section A4 que TT ;) .

Pour avoir changé mon autoradio, je sais que c'est pas évident meme avec l'adaptateur prévu pour :( . As tu essayer de tester chaque fil de la prise de la voiture puis chaque fil qui sort du RNS-E ? C'est encore le meilleurs moyen de s'y retrouver s'il n' a pas de solution prévue pour.

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

bonjour... je sais pas si je suis au bon endroit pour ce poste mais j'ai un probleme avec mon adaptateur iso.

j'avais un concert 1 ou 2 (1 din ) et je l'ai remplacé par un symphony chargeur 6 cd/mp3.

Je n'ai ni de son a l'arrière ni de son du caisson.

Cela proviendrait-il de mon adaptateur iso/monobloc ou il y aurait-il tout simplement une modif de cablage a faire...

Merci d'avance pour vos réponses