Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

vous avez fini votre plan drague vous deux ??? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Comme la Pologne il Soldato di casa ???

Posté(e)
@ RS: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Perso, je sais qu'il y a une New S3 grise désiglée à Waterloo... avant, le mec avait la S3 8L en grise aussi.

Sinon, il y en a une près de la Sucrerie aussi à Waterloo...

Mais c'est tout à ma connaissance :bigsmile:

tu tiens un registre des S3 de brusselles !!? :eldiablo:

Posté(e)

DON > Drague??? E la Polonia E belissima!! specialmente con la neve, mangare e bere un piacere, la carne e buonissima, et belissima!!

Posté(e)
tu tiens un registre des S3 de brusselles !!? :eldiablo:

On dit BruXelles déjà Alex :bigsmile:

Non, mais c'est tellement courant en France de voir une S3, alors qu'en Belgique pas trop ..... Nous on est plus R8, 997, Ferrari et j'en passe :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
Non, mais c'est tellement courant en France de voir une S3, alors qu'en Belgique pas trop .....

Vu qu'en belgique la taxe de mise en circulation est de 5000€ et la taxe de circulation a partir d'une NEw S3

ou plus gros depasse les 700€ annuel pour ce genre de vehicule, ceci explique cela!!!!

Mise en circulation

Taxe de circulation

Sans compter les assurence hors de prix!!!

Posté(e)

J'sais bien :rolleyes: ... pour ça que je vais bosser dans les Assurances :eldiablo:

Posté(e)

surtout dans ton secteur, c'est pas mal du tout. B)

pas de bol :eldiablo:

enfin, nous il va y avoir une taxe annuelle sur les véhicules dit polluant .

Carla ... BRUXELLES - BRUSSELS - BRUSSEL

BRÜSSEL - BRUSSELLE - BRUSELAS

BRUXELAS - BRYSSEL - BRYSSELISSÄ

par contre me demande pas les langues :bigsmile:

Posté(e)

I know I know :bigthumbup:

C'est pour renouveler le parc automobile français qu'ils ont instauré cela :rolleyes:

Posté(e)

Quand je vois le parc auto français, je suis pris d'une crise de rire............ Renault, Peugeot, Citroën, principalement en marmospaces, ça fait rêver !! :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)
I know I know :bigthumbup:

C'est pour renouveler le parc automobile français qu'ils ont instauré cela :rolleyes:

ouai , enfin, c'est ce qu'ils disent ... à mon avis quelqu'un qui veut s'acheter une audi ou une porsche le fera quand même, il payera sa petite taxe et n'ouvrira pas sa gue... car en plus il serrait malvu, voir lapidé !

Quand je vois le parc auto français, je suis pris d'une crise de rire............ Renault, Peugeot, Citroën, principalement en marmospaces, ça fait rêver !! :rolleyes: :bigsmile:

...pas mieux !

et Renault se demande encore pourquoi il n'arrive pas à vendre son coupé (entre autre) :icon_lol: ... qu'ils demandent l'avis avant de faire des poubelles.

Posté(e)

Une poubelle est utile, un Coupé Renault, par contre....... suis moins sûr !! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

pas bête ... comme ça tu mets directement ta voiture à la benne !

le coupé :bigsmile: à 45000€ la bagnole, il faut encore tenir le capot avant (pas de verin) !! ça fait 15 ans que chez les allemandes on ne voit plus ça !

... enfin bon, ça reste un exemple , biensur non exhautif !

Modifié par Alex-TTR
Posté(e)
45.000€............ Tu blagues, non ???? :blink: :blink:
Posté(e)

c'est ce que j'ai vu au salon .... moi aussi j'étais sur le cul !! heureusement que la moquette était épaisses !

Posté(e)

On parle bien de çà ?

59991309tw8.jpg

On dirait un coupé Hyundai rebadgé... Ils n'en voulaient pas chez Nissan et l'ont refilée à Renault !! :bigsmile:

Posté(e)

Thanks Alex...

Ce coup-ci, le doute n'est plus permis : Carlos Ghosn est un infiltré qui a pour mission de couler la marque !! :bigthumbup:

Posté(e)
On parle bien de çà ?

59991309tw8.jpg

On dirait un coupé Hyundai rebadgé... Ils n'en voulaient pas chez Nissan et l'ont refilée à Renault !! :bigsmile:

Bin quoi ele est pas si mal... :vomi: :vomi:

Posté(e)

Tu devrais mettre un bavoir, ragazzo !! :bigsmile:

Posté(e)

aah ces mentors du soleil levant sont petit mais rusés !

bon, les amigo del sol, je me retire en vous saluant bien bas !

:coucou:

Posté(e)

Moi aussi, je dois raccompagner du monde... Je vais les entasser dans la bétaillère et zou !! :bigsmile:

BUONA NOTTE

BONNE NUIT

GOOD NIGHT

:coucou:

Posté(e)

:coucou: Buongiorno a tutti!!!

Tonton RS,tes passagers sont bien arrivés?,tu avais prevu des sacs pour vomir? :bigsmile:

Posté(e)

Hello tout le monde, je vois qu'il y a eu du post depuis mon dernier ptit tour ici...

Pour ma part j'arrive pas trop à dormir en ce moment, car j'ai certainement une petite piste pour ma future... hihihi... ENFIN!!!

Posté(e)

:bigsmile: Squa :coucou:

CIAO ITALIA !!

Ciao Dark :coucou:

Enfin une piste ? Pas trop tôt !! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut les musclés :coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

Salute Helena .... et le clanti ! :reflexion:

Posté(e)

ciao s.quattro :coucuo:, le Don il va il va,

mais sans plus...

par contre mon problème ne s'arrange guère...alors, j'ai décidé de faire du sport. 1 heure de marche tout les soirs, à rythme soutenu..je pèse pplus lourd qu'avant...je veux bien que les muscles sont plus lourd que le gras, mais là...

Posté(e)

mais... faut simplement faire attention à ce que tu manges... lol et ça descendra tout seul...

Ciao tout le monde... je suis de très bonne humeur cette semaine lol... j'attends vendredi avec impatience...

Posté(e)

Excellent la marche :bien: ...Tu penses que celà est dû a un surpoids où c'est surtout pour le moral?.....De toute manière,le sport ne te fera pas de mal ,bien au contraire :bien:

Excellent la marche :bien: ...Tu penses que celà est dû a un surpoids où c'est surtout pour le moral?.....De toute manière,le sport ne te fera pas de mal ,bien au contraire :bien:

:coucou: DARK!!! Tu as gagné au LOTO? :bigsmile:

Posté(e)

le surpoids est une des raisons....lié ou pas à mes soucis de santé, j'en ai aucune idée, mais, c'est clair que être un peu actif, ne pourra que être bénéfique à ma situation.

Le moral est pas au beau fixe en ces temps, mais pas non plus de quoi se faire de soucis, ça ira certainement mieux...

c'est la crise de la trentaine qui se rapproche :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Non, pas gagné au loto, mais j'ai plus d'économies pour les 10 prochaines années lol

Posté(e)

t'as fait un compte chez CIC :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Dommage pour le LOTO :bigthumbup:

DON,crise de la trentaine :rolleyes: ,qu'est ce que tu vas nous faire pour la quarantaine? :bigsmile: