Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@ S.BMW: tu lui as acheté un toutou ? :unsure: :) :Forum68:

:bigthumbup:

@ Tuc et Tony: quelle vengeance entre vous deux ? :eldiablo:

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

TUC,Pffff!!! pas besoin de faire tout ça, j'ai une propulsion avec 265cv,un p'tit coup de gaz et hop :bigthumbup: ....Quand je dis petit coup de gaz il s'agit de l'accelérateur hein :bigsmile:

CARLA,ma louloute a eu un p'tit BULLDOG français :malelovies: ...Il s'appèlle dodge harry du vallon de beaumont(enfin bon,il s'appèlle surtout HARRY où KIKI pour les intimes :bigsmile: )...

Posté(e)

bon s.quattro reste a la maison alors c mieu loooool

et ben carla entre tony c devenu une grande histoire d'amour HEIN TONY (attention a ce que dit lol)

Posté(e)
alors s.quattro c pas compliquer la neige ... tu rentre dans la courbe en 2eme tu tire un bon cable quand elle part tu lache le frein a mein et tu met pied dedant et tu vera ca passe tout seul ... :out1:

lol tony on ce fais un buffet froid ??? MDR :bigsmile: :langue:

:coucou: quand tu veut tuc68 :bigsmile:

bon s.quattro reste a la maison alors c mieu loooool

et ben carla entre tony c devenu une grande histoire d'amour HEIN TONY (attention a ce que dit lol)

:bigthumbup: je confirme il fait la minette et moi je suis le male :bigsmile: :malelovies:

Posté(e)

mdr c bizard j'ai rien senti .... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

ciao italia :bigthumbup:

passez une bonne journée les copains

Posté(e)
CARLA,ma louloute a eu un p'tit BULLDOG français :malelovies: ...Il s'appèlle dodge harry du vallon de beaumont(enfin bon,il s'appèlle surtout HARRY où KIKI pour les intimes :bigsmile: )...

Ooohh trop mimi :wub:

@Tuc: A quand un topic "Problème avec les hommes" :rolleyes: :eldiablo:

Posté(e)

Hello tout le monde, je vois qu'il y a de l'action... ça me plait, avoir des ptits truc rigolo à lire le matin, ça me met de bon humeur...

Posté(e)

:coucou: Bonjour les amis(es)!!!!

CARLA,j'avais posté une tite photo de HARRY dans "nos bêtapoils"...La photo n'est pas terrible mais bon :rolleyes:

Pas de neige finalement <_< ....Pfff!!!! n'importe quoi la météo :bleble: ....Je voulais faire un bonhomme de neige et voilà,tout mon programme est perturbé :bigsmile:

Posté(e)

Salut tout le monde :coucou:

Dark, tu m'avais mis ou la photo de la micro S3 (ma mienne en l'occurence) ?

Posté(e)
ben tu va pouvoir aller te baigner alors...

:bigsmile: Je me baigne jamais en dessous de 22° :bigthumbup:

Posté(e)

euh je ne sais plus trop... je crois que c'était dans les images insolites... mais je sais plus si c'était pas encore dans les anciennes qui ont étés archivées...

Posté(e)
mdr c bizard j'ai rien senti .... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

ciao italia :bigthumbup:

passez une bonne journée les copains

salut mon poulet comment va tu :bigsmile:

on a pas de probleme carlita ma chérie :bigthumbup: :malelovies:

pas vrai tuc69 ou pardon 68 :bigsmile: mdr

Posté(e)

coucou mon tony a moi :malelovies: MDR

exacte carla on a pas de probleme a part la place dans le lit ... oula je m'avance la quand meme mdr

Posté(e)
coucou mon tony a moi :malelovies: MDR

exacte carla on a pas de probleme a part la place dans le lit ... oula je m'avance la quand meme mdr

au non de dieu :blink: tuc perd la raison

Posté(e)

:coucou: TONY!!!...ça va mon biquet? :bigsmile:

:coucou: TUC!!!!...Tu risques ta vie en disant ça :bigsmile:

Allez hop je vais me coucher comme les poules ce soir,je dois couver quelque chose <_< ...Pas l'habitude du froid et voilà :bigthumbup:

Bonne soirée les potos!! :coucou:

Posté(e)

mais non tony loooool

ben alors s.quattro t jaloux :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: Tuc et Tony :payday: :payday: :payday:

@ S.BMW : je vais aller voir la photo :P :P :P

Posté(e)
:coucou: Tuc et Tony :payday: :payday: :payday:

@ S.BMW : je vais aller voir la photo :P :P :P

merci carlita :malelovies:

moi qui voulait que tu soit mon avocate attitrée et bien tanpis pour toi :bigthumbup:

quel réputation que tu me donne cet simpa carlita

pourtant tu sais que j'ai une belle femme dans ma vie :bigsmile:

Posté(e)

Oui je sais que tu as une femme :bigsmile: ... belle, j'en sais rien, jamais vue :eldiablo:

Posté(e)

ciao Italia

Je trouve que cette année commence gaiement :bigsmile:

@s.quattro : pas trop de neige par chez toi ? apparemment les Marseillais n'ont pas trop eu besoin de raconter des histoires pour parler de la neige sur la Cannebière !

:coucou:

Posté(e)

Bizarement c'est la premiere fois que je met les pied ici sa sens bon la bonne bouffe et les belle fille tout ça.

Clan Made in Italy a voir?

-J'aime les pizzas et les pates

-J'aime les belle femme italienne d'ailleur ma copine l'est à moitier

-Je peut pas encaissé les Français au foot et supporte la squadra azzura (je portais meme le maillot de materazzi au lendemain du mondial c'est dire :bigsmile: ps:je me suis beaucoup fait insulté)

-Mon nom de fallille a un légére tonalité Italienne

Est assez pour faire partie du clan?

Posté(e)

eu DON un nouveau ...

et carla avec tony y a rien de concret encore il a ca femme ... MDRRRRR

Posté(e)

@Boubou: pour faire partie du Clan.... il faut cou**r :copain: ........... avec Tony :eldiablo:

D'ailleurs, Truc ne s'en est toujours pas remis :payday:

Posté(e)

Oula sa laisse réflechir alors tout ça je commence a etre moin motivé du coup <_<

Posté(e)

buongiorno il clan :coucou:

Carla : faudra que l'on discute... :eldiablo: en tant que Avvocata...je pensais une meilleure plaidoirie... :bigsmile:

boubou : telle est ton souhait ? trouve un nom de baptême qui te plait et communique le moi...le reste ne viendra que tout seul... après, je te demanderais juste le petit "rappel" dans ta signature, et tu pourra te considérer l'un des notres :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: KIKOU tout le monde!!!!

Beaucoup de neige à MARSEILLE et pas un flocon chez moi <_< ....Pffff!!!! c'est pas cette année que je vais faire un bonhomme de neige :bigsmile:

Bienvenue BOUBOU :coucou:

Posté(e)
D'ailleurs, Truc ne s'en est toujours pas remis :payday:

C'est pas qu'il ne s'en est toujours pas remis, c'est qu'il y a pris goût lol...

Coucou tout le monde...

Posté(e)

mdr bande de fou oui toi aussi tony comment ca va les italiens

Posté(e)

Salut à tous...

Pour vous tenir au courant, selon le souhait de Beretta, hier j'ai été voir mon doc, et, pour l'instant ce n'est presque rien, mais une ulcère quand même.

C'est vrais qu'en ces temps, je suis un peu à fond...

Mais pas si grave que j'aurais pu m'imaginer....mais douloureux tout de même.

Posté(e)

:coucou: DON!!...Même si la douleur est presente tu peux dejà te rassurer avec ce diagnostic :) ...Un ulcère s'aggrave à cause du stress où suite à un choc émotionnel <_< ....

Je pense que tu vas aller mieux d'ici quelques jours :bien: ,le fait d'être rassuré va aider à ta guérison :bien:

OUF!!! Notre PADRE n'a rien de grave et c'est tant mieux :bigsmile:...

Posté(e)

La guérison ne vas pas se faire du jour au lendemain. Certes, ça me rassure de savoir que ce n'est pas quelque chose de plus grave.

Choque émotionnel tu dis, alors :

on m'annonce que je dois bosser quasiment 60 heures par semaine et des prises de tête quasi quotidiennes avec les collègues

le décès de mon beau papa ce qui a impliqué un peu de morosité en fin d'année depuis août

pas de vacances cette été, ni de retour à la casa, en bas à Lecce, donc un manque de ressourcement indispensable pour moi

une petite soeur terrible

une belle maman, gentille, mais un peu Pesante toujours entrain de se lamenter

des soucis d'argent

...

tu dis...choque émotionnel ? hhhhuuummmmm

au moins il me reste la bonne humeur...pour le moment...et mon petit clan :bigsmile:

Merci encore de vous inquiéter pour moi

Posté(e)
Carla : faudra que l'on discute... :eldiablo: en tant que Avvocata...je pensais une meilleure plaidoirie... :bigsmile:

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: ...

En d'autres termes, afin de rejoindre ce valeureux clan symbolisant notre attache à l'Italie, il est impératif de remplir certaines conditions vous permettant l'entrée...

C'est mieux comme ça ? :bigsmile:

mdr bande de fou oui toi aussi tony comment ca va les italiens

Ohhhhh Tuc, Tony te manquait déjà ? ! :couppied: :couppied: :couppied:

presque rien, mais une ulcère quand même.

Repose toi bien notre Padre ... :cop:

Posté(e)
des soucis d'argent

...

choque émotionnel

1. si tu veux je te rachète ta S3 pour 24.000€ lol ça t'aidera déjà lol

2. avec l'aventure entre TUC et TONY, je pense que le choc est assez important lol...

Néanmoins, je te souhaite de guérir au plus vite... moi si ça va pas mieux, ça sera chez le médecin la semaine prochaine...

Posté(e)

Carla, votre ponctuation me plaît très chères, continué ainsi... :bigsmile:

L'artista, tu connais le tarif de ma S...il a pas changé...et j'aurais dû préciser, j'avais des soucis d'argent...mais bon.

Néanmoins , compare, je te remercie qu'à 50%, pour ton soutien oui, mais pas pour pouvoir m'aider financièrement ... j'espère ne pas me séparer de ma S de si tôt...par contre...qu'es qui t'arrive à toi ?

Je croyais que tu peter le feu, que t'avais bien perdu du poids, que tu te sentais de mieux en mieux...

Posté(e)

:coucou:

Mon petit PADRE à des soucis d'estomac :( , c'est l'affaire de quelques semaines ;)

DARK c'est pas bien ............................... :bigsmile:

J'ai cru lire que TONY et tuc ......................... :payday:

Pour tuc je sais pas , mais tony certainement pas :bigsmile: j'ai vu sa femme c'est une bombe ! ! ! ;)

A toute les italiens

Posté(e)

OOOOHHHHH bein bonjour Maria :coucou:

comment qui ti va ? comment ça quelques semaines ? tu le dis en connaissances de cause ?