Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu avec le PADRE pour mon changement de signature.

.

.

.

CIAO MIO PICOLINO

• Réponses 6,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'avais pas donné mon accord...mais bon...ça le fait mieux Maria, que Padrona

voilà

Don => IL PADRINO - Audi S3 2.0L TFSI - Noir Fantome

s.quattro => BERETTA - Audi A6 3.0L TDi quattro

darktitix => L'ARTISTA SCARLATO - Audi A3 1.9L TDi 130 CV - ambition noire

jetjet => Membro 4 : 100 % italien, et l'italie lui manque...que je le comprend - Audi A4 Avant 2.5L V6 TDi

ESS4 => Membro 5 : 100 % italien, l'Italie et son berceau, - Audi RS4 et dans le détail, c'est un monstre à l'œil et en efficacité

Freeman6930=> Membro 6 : 100 % italien, il vient de l'ile la plus grand de la Méditerranée - rien de bon pour le moment...

Olive1=> Membro 7 : Né de père italien... Double nationalité , italienne et belge. Il ADORE les pâtes et les belles courbes - Audi A4 B7 Avant noire S-Line

Reggina=> Membro 8 : Italo-Spanico... Double nationalité. Passioné de foot - Audi TT 180 CV

hato54 => Membro 9 : 100% Français... Aime l'Italie, y passe de bonnes vacances - Audi A3 1.8T 150CV

Il Signor Zetec => Membro 10 : 100% Italiano, di Napoli et vie en Italie... - Audi S3 8L 1.8T 210CV

RS678 => IL DOMATORE - Audi RS6 / 993 turbo / 997 turbo

TONI76 => LE TRANSPORTEUR - Chrysler 300C Touring CRD de quoi mettre un cadavre entier dans le coffre :bigsmile:

kijako => Membro 13 ; 100% Italien (entre paranthése légalement français), né à Milan, la bonne cuisine et la mode italienne c'est son dada, passioné de Ferrari - Audi A4 ABT 1.9 TDI 155ch

bellucci => MARIA - Audi S6 Avant

bobbi => IL PANETTONE - Audi A4 avant s-line 140

Posté(e)

t'est pas le seul cher PANETTONE à attendre impatiemment cette journée et cette heure là :eldiablo: <_<

Posté(e)

slt RS

EUROMILLION :exclamation: c'est la seule solution :agenoux: et a moi la RS4 :malelovies:

Posté(e)

:coucou: everyone,

Bobbi, une RS4, sûr et certain ?

Posté(e)

RE :coucou: tout le monde,ben moi si je gagne un jour a l'euromillion je file direct chez ASTON MARTIN :rolleyes: .....

Posté(e)

Oui RS4 pour lundi , Enzo Ferrari pour le mardi , Veyron le mercredi.... :bigsmile:

Posté(e)

:coucou:

COUCOU , passez une bonne jourmée , ici on va la passer sous la neige :angry: .

:coucou: ++

Posté(e)

COUCOU , passez une bonne jourmée , ici on va la passer sous la neige :angry: .

:coucou: ++

nous, on y est dans les minutes qui suivent, il pleut et fait à peine 2 degré...chouette, testé enfin ce quattro de ma S...

bijour tout le monde :coucou:

bijour le clan :coucou:

Posté(e)

Hello tout le monde...

pour tous vous énerver, moi c'est mercredi soir 16h30 mon week-end car jeudi c'est salon de Genève... :eldiablo:

Et vendredi faire les magasins de meubles en Allemagne...

Sinon nous sommes aussi sous une fine couche de neige ici...

Posté(e)

:coucou: Bonjour le CLAN!!!!,chez moi c'est grand soleil avec un peu de vent :bleble: ....................... :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

ciao le clan :coucou:

chez nous c'est pluie avec trois flocons :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Mes amis ET amie, oggi, je vous propose, l'une des recettes qui fait la renommée de la cuisine italienne ( la recette a me préférée après la bolognese)

I SPAGHETTI CARBONARA

Ingrédients

pour 4 personnes :

* 350 g de spaghettis

* 25 gr de beurre

* 100 g de pancetta

* 1 gousse d’ail

* 40 g de parmesan

* 40 g de pecorino

* 2 oeufs

* Sel et poivre

Préparation des ingrédients :

* Epluchez l’ail.

* Coupez la pancetta en dés.

* Râpez le parmesan et le pecorino.

* Battez les œufs dans un bol.

Préparation :

* Faites chauffer le beurre dans une grande casserole, ajoutez l’ail entier et les dés de pancetta.

* Quand l’ail brunit ôtez-le.

* Dans une grande casserole, versez une grande quantité d’eau que vous faites bouillir à ros bouillons.

* Salez votre eau et versez les spaghetti et remuez-les bien.

* Faites cuire al dente en remuant de temps en temps.

* Quand les spaghetti sont cuits, égouttez-les et versez-les dans la casserole sur la pancetta.

* Mélangez et retirez du feu.

* Versez la moitié des deux fromages râpés et les œufs battus.

* Poivrez généreusement et remuez bien pour mélangez tous les ingrédients.

* Versez le reste de fromage, mélangez et servez.

Trucs et astuces de la mamma :

* compter 60 à 100 g de pâtes/personne.

* Faites cuire dans 1 litre d'eau et 10 g de sel pour 100 g de pâtes.

* Vérifiez toujours le temps de cuisson sur la paquet de pâtes et gouttez pour vérifier la cuisson afin qu'elles ne cuisent pas trop.

Suggestions

Vous pouvez utiliser d’autres types de pâtes comme des tagliatelles, des papardelles, des linguines, des pennes

BUON APPETITO :eldiablo:

carboht2.jpg

Modifié par DON
Posté(e)

HUMMMMMMMMMMM ,

ok PADRE on passe à qu'elle heure pour déjeuner :eldiablo: .

Bon appetit

Posté(e)

@ bellucci : quand vous voulez :eldiablo:

@squattro : c'était le but :bigsmile:

De plus, c'est une recette pour garder la ligne, tout pour perdre des kilos :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Conseil : mangez une carbonara à midi vous allégri, mangez-en une le soir, désespoir :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

OK PADRE je suis à 40 minutes de la frontiere suisse dis moi de quel et on est là dans 1h grand maximum :eldiablo:

OUPS quel coté*

Posté(e)

Moi, je suis plus côté frontière avec l'Italie...pas très loin du tunnel du Grand St-Bernard...

ça va être short en une heure :bigsmile:

Posté(e)

AH tu es pres du lac lémant je vois :eldiablo: ça commence par un V ton canton.

moi je suis pres du canton qui commence par un L :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

pour moi en 1 heure ça va pas le faire :bigthumbup:

Posté(e)

si je fais pas gaffe aux nombreux radars, je pense qu'en moins de 2h je suis chez toi...

Méééeuhhh!!! t'es vraiment méchant... encore une demi-heure avant de manger... heureusement qu'un collègue a emmené du saucisson fait maison avant et qu'on s'est fait de belle tartines pour l'apéro...

Posté(e)

Ciao Ritals, Others & Maria (mieux, beaucoup mieux que Padrona... ;) )

... Moi non plus, je ne pourrai pas le (la, les) faire en 1 heure... Au fait, à propos de quoi ? :bigsmile:

Posté(e)

venir jusqu'ou j'habite pour t'envoyer une bonne plâtrée de spaghetti carbonara, proposée par votre DON, en page précédente :bigsmile:

Posté(e)

Mince, ça aurait fait too short, effectivement... Et puis ici, il fait beau aujourd'hui, avec un petit 18 / 20° agréable... Mais pas de neige ... On peut pas tout avoir, hein... :bigsmile:

Posté(e)

Hello tout le monde (prem's :eldiablo: )

Comment allez vous ce matin???

J-1 avant le salon de Genève... je vous mettrai quelques photos (une fois traitées)

Posté(e)

Bijour le clan :coucou:

@darktitix : tu le met pas avant le 7...bon, de toute façon, ça sera dur... :bigsmile:

j'avais prévu aussi de vous en faire profiter...

Comme nous sommes dans notre topic, je pose une règle :

Serons acceptées ici, que les italiennes, et celles qui dépassent au moins 300 Cavalli :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

ciao le clan :coucou:

c'est mon dernier bonjour de la journée :bigsmile:

Posté(e)

CIAO ;

DON ,Comment ça + 300 cavalli (chevaux pour ceux qui ne parle pas italien) :bleble: :eldiablo: ???

Je suis pas d'accord , PAS D'AUTRE ITALIENNE (UNE DANS LE CLAN CA TE SUFFIT PAS !!!!!! :eldiablo: °

:humour:

DARK je vais bien merci , et toi hihihihihihihihihihi ????

Je vous dis à +tard :coucou:

Posté(e)

@ bellucci : t'as très bien compris : Alfa, Fiat, Ferrari, Lambo, Maserati, Lancia etc...seront acceptées et tous ce qui a plus de 300 cv, genre, Porche, Mercedes SLR, BMW M5, Audi RS6, R8...etc...

je ne veux pas voir des ford, ou renault, qui trainent dans le coin :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Invité TONI76
Posté(e)

heu, et chrysler ? :bigsmile:

Posté(e)

Il y en a avec plus de 300 cv ??? alors oui...

allez, exceptions pour la voiture du Transporteur de cadavre :bigsmile:

Posté(e)

OUFFFFFFFFFFFFFFF tu me rassures !!!!!!!!!!!!

dans le garage il me reste une FIAT une AUDI , OUPS on a une PEUGEOT :eldiablo:

On aurais du vendre la peugeot au lieu de la bmw .

Au faite Mrs BELLUCCI va CHEZ AUDI vendredi pour voir si il achete la derniere RS6 , mais une de 2005 me suffierais .

Posté(e)

suite ....me suffirais pour la rayer :eldiablo: :eldiablo:

Invité TONI76
Posté(e)
Il y en a avec plus de 300 cv ??? alors oui...

oui la SRT8 avec 425 CV :malelovies:

Posté(e)

Bellu : ça va très bien merci, mais pourquoi ce hihihihihihihi, en général quand j'écris ça, j'ai une connerie qui se planque derrière ma tête...

et si tu veux un jour un photo reportage de la future nouvelle RS6, no prob

DON : t'inquiète à l'heure où je vais rentrer chez moi, j'aurais pas le temps de post traiter les 500 photos HD (capacité de ma batterie) pour les poster avant demain...

A tous : mais vous travaillez dans quoi pour avoir de si belles voitures!!! vive la Mafia lol!!!

Posté(e)

de si belles voitures oui, mais pas complètement payée non plus.

Mon boulot, n'est pas des mieux payé je te rassure...c'est plutôt les plaisir que l'on a dans la vie, et les hobby, et surtout les projets dans la vie.

Avec DONNA, on a pas envie d'enfant pour le moment je précise bien (moi, j'en aimerais avoir 2), pas de projet de construire, pas une vie de luxe et de strass mais de temps en temps un bon resto...voilà quoi comment, et surtout les éléments à prendre en considérations de la vie quotidienne et pas que le travail.

Alors, mon tripe à moi, c'est ma voiture, donc...tan que je peux, j'en profite, avant de ne plus pouvoir...et avant que les gouvernements surtout, ne te le permettrons plus, nous simples mortelles :bigsmile: