Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

comme chaque année, nous vous proposons de vous joindre à nous pour 2 journées d'escapade à Ingolstadt, ville de la marque Audi.

Nous partirons de la région parisienne de bonne heure le samedi 24/11/2006 pour nous rendre en voiture à Ingolstadt (arrivée courant de l'après-midi) afin de visiter le musée Audi et faire un peu de shopping en ville.

Puis diner dans les environs, voire à Munich pour ensuite dormir à l'Etap hotel au peix de 32 euros (ou hotel de votre choix), à 2 pas de l'usine Audi.

Le lendemain, nous visiterons la bourse annuelle de miniature Audi (unique en son genre) puis visite du museum mobile (musée Audi).

Le retour en France est prévu dans le courant de l'après-midi.

Nous sommes actuellement 3 adhérents à y participer de manière sûre (Seb-Phoenix, Caro et Sylvain).

Si vous souhaitez y participer, merci de vous faire connaître très rapidement pour des questions de planing et d'organisations.

Vous pouvez me joindre par email ou MP, ou laisser une confirmation sur ce sujet.

L'hotel ne se réserve pas la veille car souvent complet.

Sylvain

Ps : voici un article de l'année 2006 : http://forums.audipassion.com/univers_audi/ac...11_06/index.php

et http://forums.audipassion.com/univers_audi/ac...lstadt_2006.php

Posté(e) (modifié)

Cette année, je ne viendrai pas. Mais je compte y venir tous les 2 ans, pour m'en prendre une bonne dose plein les yeux :coucou:

Car j'y ai gardé un excellent souvenir, lors de la visite l'année dernière, avec des guides de premières classe :bien:

Je rajouterai, juste pour ceux qui hésitent à cause du coût que pourrait avoir cette sortie, que cela m'a couté 100 € le WE de 2 jours là bas, tout compris (hotel, essence, nourriture, etc). A 4 personnes par voiture, cela ne revient pas plus cher que ça :coucou: Donc vraiement pas très cher, par rapport à ce qu'on prend dans les yeux :rolleyes:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

bonjour Sylvain !!

merci pour cette très interessante sortie en pays audiste !!! :bien:

je serais volontiers venu , mais je pense que je n'aurais pas de voiture à ces dates !!

bonne ballade à tous ;)

++ :coucou:

Posté(e)

Ben y a vraiment pas foule !

Vais peut-être y penser puisqu'on ne sera pas trop loin, ce week end.

Posté(e)

J'espère qu'on aura le droit à de belles photos :coucou:

Posté(e)
Ben y a vraiment pas foule !

Vais peut-être y penser puisqu'on ne sera pas trop loin, ce week end.

Allez, c´est l´occasion de se rencontrer là !! :)

Posté(e)

Malheureusment je m'y suis pris trop tard!! <_< A moins que qqu'un de la RP souhaite venir avec moi.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

de retour d'Ingolstadt, une bien beau Week-end et une belle sortie comme à notre habitude.

Quelques beaux modèles rares et neufs comme une DKW Monza de Boyer au 1/43, une Audi 60 L rouge 4 portes (comme ma voiture) de Boyer au 1/43, le Q7 V12 TDI concept de Looksmart au 1/43, le TT Clubsport de Looksmart au 1/43, la 100 Variant noire en édition limitée 100 ex de Minichamps, la DKW F102 de Norev au 1/43.

Pas mal de monde, de nouvelles rencontres, des infos exclusives, ... Heureux d'avoir revu des amis de chez AUDI AG et également HerveG et son adorable fille.

Seb va poster quelques photos. Mais peu de photos de la bourse.

Sylvain

Posté(e)

Je m'excuse de ne pas etre venu, mais (habitant à 70 kms d'Ingolstadt) ce weekend j'étais...en France dans les Vosges ( :biere: )

Donc on aurait au moins pu se faire signe sur l'A8 allemande entre Augsburg et Karlsruhe... :coucou:

A une autre fois...

Posté(e)

Moi non plus je n'ai pas pu venir, petit imprévu samedi matin <_< .

@Amidufou

Au prochain passage par Ulm, c'est arrêt :biere: obligatoire :bigsmile: .

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

le reportage est en ligne en page d'accueil du site.

Sylvain

Posté(e) (modifié)

Cool et merci. :bien: Avec un peu d'avance je m'inscris pour novembre prochain. :bigsmile:

:coucou:

Modifié par billeuz
  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

elle coute combien les miniatures au musee?